mercredi 15 janvier 2014

Oops! En Off Une Journaliste Traite Hollande De "Minable Moche"



Gonflé ce Pujadas de cour, Sarkozyste repenti et repentant qui décide que Michèle Cotta ne pouvait que plaisanter? Pourquoi? Après-tout, il est fort possible qu'elle estimât que le prestataire de service était "moche et minable". 

Il est possible en outre que Cotta se rétracte après coup (c'est peut-être déjà fait) car dans ce milieu de courtisans, il n'est jamais recommandé de contrarier le monarque du moment. Mais toujours est-il que le "mal" est fait, et cette insignifiante anecdote a au moins eu le mérite de faire rigoler quelques-uns d'entre nous...



FRANÇOIS  "MOCHE" ET "MINABLE" 


"Comment avez-vous trouvé François Hollande ?" La question est entendue à la fin de la conférence de presse du président de la République. Vous l'avez peut-être posée à votre entourage. Sur les plateaux de télé, les journalistes la posent à leurs invités. Oui, mais... 

Sur le plateau de David Pujadas, sur France 2, lorsque le présentateur passe la parole à la sa consœur Hélène Hugues. À l'image, on ne voit plus le plateau mais la journaliste, qui interview Jean-Marc Ayrault :  "Comment avez-vous trouvé François Hollande ?"


"Moche,  minable ! Ah, ah, ah !"


S i vous vous attendez à une réponse convenue du Premier ministre, vous avez tout faux ! À l'antenne, un éclat de voix détonne : "moche, minable ! Ah, ah, ah !". 

Cette voix, c'est celle de Michèle Cotta qui pensait sans doute son micro éteint mais, pas de chance, les techniciens n'avaient pas imaginé la sortie et les avaient laissés ouverts. 

De retour à l'antenne, David Pujadas a sorti les avirons et tenté de justifier ce "couac" : "C'était la plaisanterie de Michèle Cotta qui pensait que les micros étaient fermés et qui commençait à plaisanter, ça arrive parfois, ce sont les joies du direct." 

Tant que c'est de la joie !

François Hollande "moche" et "minable" : quand Michèle Cotta se lâche sur France 2 après la conférence de presse – metronews

Valérie Trierweiler n'Est Pas Libre de Quitter l' Hopital Où François Hollande l'a Fait Interner


Qu'ils osent encore nous parler de féminisme!


Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. 

Qui veut discréditer ses opposants les traite de fascistes. 

Qui veut se débarrasser de sa compagne encombrante l'accuse d'hystérie, la fait passer pour folle et la fait interner!

Mais d'abord, pour qu'elle craque (et avec "Valoche c'est plutôt facile), l'humilier, la rabaisser, la pousser à bout.

Du JR Ewing pour ceux qui se souviennent, (pousser sa femme à boire pour qu'elle perde tout ses droit de mère et épouse, puis la faire interner "pour son bien").

Le Médecin qui Garde Trierweiler Internée Est Ami Personnel De Hollande 

CLOSER devenu journal officiel des affaires de coeur du palais


Valérie Trierweiler reléguée depuis le début 2013 dans l’aile est de l’Elysée, rebaptisée l’aile Madame par le personnel de la présidence, se savait en instance de disgrâce. Mais la concubine royale n'imaginait pas une telle répudiation digne des pays ou des époques les plus machistes et ultra traditionnels.


 En juillet dernier, Closer vous racontait comment le président avait abandonnée son rottweiler préféré pendant les vacances… 

Dans son dernier numéro le magazine Grazia affirme que le président était avec Julie Gayet, en train de faire son marché, sous l’œil des photographes…convoqués pour l'occasion.




C’est interdit aux gens ordinaires madame, vous devez prendre l’autre trottoir"



Il y a quelques jours, la goutte d’eau qui fait déborder le vase… alors qu’elle sort de l’Espace Cardin (claasse) avenue Gabriel tout près de l’Elysée où elle vient de participer à une vente de charité, elle se fait rabrouer par les services de sécurité de l’Elysée. 

Car si beaucoup l’ignorent, "le trottoir de droite est interdit aux passants ordinaires. 

Seules y ont accès les personnalités autorisées", précise le Nouveau Détective. 

Valérie Trierweiler se fait alors barrer le passage  "C’est interdit madame, vous devez prendre l’autre trottoir". Cachée derrière ses lunettes noires, Valérie Trierweiler était méconnaissable. Interloquée, elle ôte ses lunettes. Embarrassé, le policier se "met au garde à vous", Une affaire qui aurait pu passer inaperçue, mais dans ce contexte de confusion l’affaire fait grand bruit. 

Car à l’Elysée, c’est un "secret de pollichinelle" que le président a une nouvelle première dame dans son cœur…



Elle n'est pas libre de sortir


Dans un tweet publié vendredi 16 janvier, Léonard Trierweiler le fils de Valérie écrit : “Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m’expulser et m’empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ?” 


Dès l'annonce de la bombe de CLOSER, Valérie Trierweiler est entrée dans le bureau de François Hollande, elle a piqué une véritable crise de nerfs », a raconté un de ses proches au Canard Enchaîné.



Une crise telle (elle a essayé de se suicider et même a tenté d'agresser le ROI Hollande!) que le médecin de l’Elysée qui a été appelé en urgence a décidé de la faire hospitaliser immédiatement à la Pitié-Salpêtrière.


"Elle a besoin de récupérer après le choc qu'elle a subi. Il lui faut de la tranquillité."

"Les médecins considèrent qu'elle a besoin de davantage de repos, elle va donc rester hospitalisée. Les médecins décideront à quel moment elle pourra sortir".

Les médecins ou François Hollande?

Elle se vengera


 François Hollande devrait se méfier, le vaudeville tragi-comique risque de l'achever!

Valérie Trierweiler n'est pas quelqu'un qu'on peut manœuvrer.  Dès qu'elle ira mieux, estime Nadia Le Brun, coauteur de La dame de pique, elle lui rendra coup pour coup. 

Elle ne va pas laisser ça là. Valérie Trierweiler n'est pas quelqu'un qu'on peut manœuvrer.  

Le voilà prévenu.


Sur le même sujet :


Affaire Closer Gayet Hollande : Cette Coalition Qui Veut La Peau Du Président! | ZEBUZZEO

Julie Gayet Première Dame Interdite Aux Moins De 16 ans : C'Est Chaud Un Président La Nuit! | ZEBUZZEO

Incroyable : Valérie Trierweiler n'a Jamais Été première Dame | ZEBUZZEO

Julie Gayet Fait Plus Fort Que Carla Bruni Sur Le "Olé Olé" : Ses Sex Tape!

Affaire Gayet/Hollande/Wagram : Valérie Trierweiler Internée Préventivement à la Suite D'Une Tentative De Suicide ?

Hollande et Julie Gayet Dans Un appartement Lié Au Grand Banditisme

François Hollande Et Julie Gayet Amants : Polémique Relancée!

Info ou Intox : François Hollande aurait une nouvelle maîtresse !

Le Fils de Valérie Trierweiler Interpellé Trois Fois Par Les Stups : Un Silence Normal?

Népostisme Normal : Leonard Trierweiler 15 ans En Stage de Diplomate Chez Le Président Ivoirien Ouattara


François Hollande Double l'UMP Par La Droite "Avant Moi, Des Extrème-Gauchistes"



De 1983 à 2013 : Génération trahison


Dès 1983, quand la gauche a capitulé sur les questions sociales et rompu le lien avec son histoire révolutionnaire, elle y a substitué la fameuse (et fumeuse) "construction européenne", forcément universelle et antiraciste, un mélange d’ultra libéralisme et de «Touche pas à mon pote » dont les "éléments de langage" ont été répétés par les artistes et les journalistes qui avec le pouvoir forment un "quasi triumvirat", un triptyque de la pensée unique. 

Désormais, cet outil de persuasion des masses est brisé. Un régime est condamné, dès lors qu'apparaît au grand jour les rouages secrets qui l'animent!



Avec François Hollande, ce système honni ne se cache même plus.


Ni maquillage ni espérance, un simple discours de comptable (vicieux) qui renie froidement les attentes de l'électorat de gauche lequel se mords les doigts d'avoir gobé, encore une fois, que les socialistes allaient apporter « le changement maintenant».

Les exigences des financiers passent toujours en premier. La majorité doit sans cesse prouver qu’elle mène « une politique crédible, pragmatique et raisonnable. La moindre concession "de gauche"
serait immédiatement sanctionnée sur les "sacro-saints marchés" que la gauche a renoncé à combattre.

L'unique progrès consiste dorénavant à dépenser moins que la droite, des "extrèmes-gauchistes" selon François Hollande lors de sa conférence de presse du 14 janvier.


La gauche est morte, françois Hollande vient de l'enterrer!



S’il devient vraiment inutile de reprocher à cette politique son caractère peu socialiste, on peut au moins souligner qu’elle ne réalise pas les objectifs qu’elle s’est fixés.
Faute de pouvoir dévaluer sa monnaie, la France cherche à améliorer sa compétitivité grâce à une politique d’austérité budgétaire et de réduction du « coût du travail » – c’est-à-dire des salaires.

Mais l’« amélioration de l’offre », péniblement acquise en pesant ainsi sur le pouvoir d’achat des ménages, est aussitôt reperdue à cause de la réévaluation de l’euro par rapport à l’ensemble des autres monnaies (6,4 % en 2013).

De toute façon, il faut avoir la foi chevillée au corps pour imaginer qu’un pays dont la croissance est nulle, la demande intérieure déprimée,
ainsi que plusieurs de ses principaux clients européens en voie de paupérisation, pourrait «inverser
durablement la courbe du chômage » alors même qu’il taille dans ses dépenses publiques. 



Les années 30


Un pari de ce genre a déjà été tenté au début des années 1930 par Herbert Hoover aux Etats-Unis, Pierre Laval en France – avec le succès que chacun sait.


Il n’empêche : désormais, escompter que les milieux dirigeants des autres pays se ravisent et
 mesurent les risques économiques et démocratiques du cours «austéritaire» qu’ils ont imposé revient à attendre le Messie. 

Et scruter tous les « dérapages » des forces conservatrices afin de pouvoir les accuser  de «faire le jeu de l’extrême droite» équivaut à accepter que cette dernière devienne peu à peu maître du jeu.