dimanche 12 janvier 2014

Hollande et Julie Gayet Dans Un appartement Lié Au Grand Banditisme

Julie Gayet au coté de Ségo en 2007
Julie Gayet a approché François Hollande grâce à... Ségolène Royal qui tient sa revanche sur valérie Trierweiler Récit.


Viens chez moi je suis logé par le Cercle Wagram!


"L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme", vient de titrer Mediapart. 

L'information est importante en ce que l'article sous-entend que François Hollande serait tombé dans un piège tendu par son ministre de l'intérieur et rival en politique. 
Une accusation assez grave pour que chacun, puisse se faire une opinion. Voici donc le texte intégral de cet article.


"L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer.

Les révélations du magazine people Closer sur la relation secrète de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet ne relèvent définitivement plus du débat sur la vie privée du président de la République. Outre la question de la sécurité présidentielle, mise à contribution pour assurer la discrétion de ces rencontres, alors que Valérie Trierweiler occupe à l’Élysée le rôle public de compagne officielle du président de la République, les informations de Mediapart et du Point sur l’appartement utilisé pour ces rendez-vous clandestins, transforment cette affaire en scandale politique.
L’appartement où se retrouvaient François Hollande et Julie Gayet a en effet été prêté à cette dernière par une amie actrice, Emmanuelle Hauck. Il est toujours au nom de l’ancien mari de celle-ci et père de ses enfants : Michel Ferracci. Son nom apparaît bien toujours dans les Pages blanches de La Poste à l’adresse indiquée et sur la boîte aux lettres de l'immeuble. Or Michel Ferracci est soupçonné de liens avec le grand banditisme corse.

Lui-même acteur dans la série télévisée Mafiosa, en partie inspirée de l’histoire du gang corse de la Brise de Mer et dans laquelle a joué Emmanuelle Hauck, Michel Ferracci a été condamné, le 4 novembre 2013, à dix-huit mois de prison avec sursis dans le procès du Cercle Wagram, cercle de jeux dont il fut l’un des directeurs. Le procès du Cercle Wagram a mis en évidence les liens de cet établissement de jeux avec la Brise de Mer, l’un des plus puissants gangs criminels corses dont les activités ne se limitent évidemment pas à l’île de Beauté, mais aussi avec beaucoup de hauts responsables policiers. 

L’ancien directeur des services secrets intérieurs sous la présidence Sarkozy, Bernard Squarcini, avait d'ailleurs été entendu comme témoin dans ce dossier.

Mais ce n’est pas tout. Depuis sa séparation avec Michel Ferracci, Emmanuelle Hauck vivait avec un certain François Masini, un autre Corse, connu des services de police pour des affaires de braquage et également soupçonné de liens avec la Brise de Mer. Or François Masini a été assassiné le 31 mai 2013, en Haute-Corse, dans un guet-apens criminel. L’avis de décès mentionne bien Emmanuelle Hauck comme sa compagne.

Ces informations posent la question évidemment politique de l’imprudence de François Hollande lui-même qui, non seulement, expose la fonction qu’il occupe à un imbroglio sentimental mais, de plus, la compromet dans un réseau relationnel où s’entremêlent grand banditisme et milieux du spectacle. Mais elles posent surtout des questions troublantes sur la sécurité du président de la République et sa protection, y compris vis-à-vis de lui-même, par les services de police qui dépendent du ministre de l’intérieur, Manuel Valls.

De deux choses l’une : ou le ministère de l’intérieur n’a rien su de tout cela, malgré le fait que ce sont des policiers qui assurent la protection du président de la République, avec ce que cela suppose de repérages, contrôles et vérifications – et dans ce cas, l’incompétence est avérée ; ou le ministère de l’intérieur en a été informé, ce qui est évidemment l’hypothèse la plus logique et la plus probable, et, dans ce cas, la question de la loyauté est posée.
Victime de ses passions, François Hollande est-il de plus tombé dans un piège parce qu’il n’a pas été alerté sur les liens de l’appartement qu’il fréquentait avec le grand banditisme ?

Une autre question utile : Pendant vos escapades, où aviez-vous mis les codes nucléaires ? 

Je n'ose faire moi même la réponse pour ne pas être grossière. Elle commence généralement par : "dans ton ...."

En savoir plus :

 Info ou Intox : François Hollande aurait une nouvelle maîtresse ! | ZEBUZZEO

François Hollande Et Julie Gayet Amants : Polémique Relancée! | ZEBUZZEO

Révélations Gayet/Hollande : Un Coup De Manuel Valls Et Valérie Trierweiler ? | ZEBUZZEO

Affaire Dieudonné : Le Conseil d'État "aux ordres" a Discrédité la Justice!

Attention Ceci Est Un Meeting Hitlerien!

Des juristes tonnent après une justice aux ordres qui a violé la liberté d'expression


Le Conseil d'État s'est clairement soumis à la consigne de Manuel Valls qui lui demandait de statuer en référé le plus rapidement possible, afin d'interdire le spectacle de Dieudonné le soir même à Nantes. Il n'était pas obligé de le faire. Le Code de justice administrative prévoit que le juge des référés statue dans un délai de 48 heures. Il ne s'est écoulé que quelques heures entre la décision du tribunal administratif de Nantes et celle du Conseil d'État. Du jamais-vu ! 

À tel point qu'un des avocats de Dieudonné, Me Jacques Verdier, n'a pu faire le trajet entre Nantes et Paris. "Si la justice avait pris plus de temps, elle aurait pu s'exprimer dans la sérénité, analyse Roseline Letteron. Le scénario d'hier a donné une image catastrophique de la procédure, des droits de la défense. On avait l'impression qu'il n'y avait pas égalité des armes." 

Le Conseil d'État pouvait-il contredire Manuel Valls ? 


Le Conseil d'Etat aurait sans aucun doute pu statuer autrement. Et sa fonction de "gardien du temple" ne l'empêchait pas de contredire Manuel Valls. "En 1962, dans le célèbre arrêt Canal, le Conseil d'État s'est réuni de manière urgente pour sauver la vie de quelqu'un qui avait été condamné à mort par la Cour de sûreté de l'État, relate Roseline Letteron. Le Conseil d'État a annulé la décision au motif qu'il n'y avait pas de double degré de juridiction (possibilité de faire appel, NDLR). Là, le Conseil d'État a vraiment agi en temps que gardien de l'ordre républicain. Bien sûr, le Conseil d'État peut rendre des arrêts plus favorables à l'administration. Mais un juge unique, qui va décider tout seul de remettre en cause une jurisprudence extrêmement libérale qui a 80 ans, c'est à mon sens énorme. Il me semble que le juge unique devrait se sentir lié par la jurisprudence existante. Et qu'une décision aussi importante que celle-là devrait être rendue en formation collégiale." 

L'arsenal juridique contre Dieudonné existe déjà 


Selon la professeur de droit, les outils pour lutter contre les idées véhiculées par Dieudonné existent déjà. "Si Dieudonné commet des infractions, nous avons un arsenal juridique très important pour le sanctionner. Pourquoi ne commencerait-on pas par faire exécuter les condamnations qu'on lui a infligées ? Je n'ai pas de sympathie pour Dieudonné. Mais dans l'affaire Benjamin de 1933, le requérant est un personnage qui passerait aujourd'hui pour sulfureux et antipathique. C'était un maurassien qui voulait organiser une réunion pour vendre un de ses livres. Le maire d'une petite commune a voulu l'interdire. Le Conseil d'État s'est opposé à cette décision en disant que M. Benjamin pouvait s'exprimer, et que ses propos, s'ils enfreignaient la loi, pourraient par la suite être sanctionnés pénalement. Les grands arrêts n'ont pas toujours été rendus à propos de personnages sympathiques."

Et la solution la plus simple reste peut-être celle préconisée par Roseline Letteron sur son blog Liberté, libertés chéries : "Nul n'est tenu d'aller voir une pièce de théâtre, et pas davantage d'aller écouter Dieudonné. Il suffit tout simplement de ne pas acheter de billet." 

Dieudonné : pourquoi la décision du Conseil d'État est (très) contestable - Le Point

Révélations Gayet/Hollande : Un Coup De Manuel Valls Et Valérie Trierweiler ?

Dallas Sur Seine


Dans cette affaire nous ne sommes qu’au début des révélations. Beaucoup de personnes étaient dans la confidence. Quand Hollande s'affichait avec Ségolène, il était en réalité avec Valérie et maintenant, quand il s'affiche avec cette dernière, c'est qu'il est en réalité avec Julie. 

 Le feuilleton Hollande est plus croustillant que Dallas où on retrouve tous les rebondissements : Amour, amitié, haine, trahison, mensonges, et coups tordus... Faites gaffe, Valérie, partez sans trop poser de conditions, ce qui peut arriver, on ne sait jamais...

Rejoint moi dans mes appartement quand "le gros" sera chez Julie!


Affaire Hollande-Gayet : la trahison de Manuel Valls



Les intimes de Valérie Trierweiler mettent en cause le ministre de l'Intérieur : pouvait-il ignorer que l'appartement de Julie Gayet était prêté par un proche du gang de la Brise de mer ?



Au château, on est dubitatif : pourquoi François Hollande vient-il de renouer, en pleine tempête nationalo-conjugale, avec Rachid Kasri, son chauffeur "historique", celui qui le couvrait quand il allait secrètement rejoindre Valérie Trierweiler alors qu'il était en couple avec Ségolène Royal ? Le confident avait été pourtant délaissé dès le lendemain de la victoire du président normal. Le chauffeur éconduit avait insisté lourdement auprès de son "ami" afin qu'il reprenne contact. En vain.

"Que fait la police ?" ironise un proche de la première dame qui voudrait connaître la réponse à ce soudain retour en grâce. La police ? C'est plutôt le patron qu'il cible : "le traître" de Beauvau. Celui qui doit sa nomination à Valérie Trierweiler qui l'a imposé auprès de François Hollande quand celui-ci lui préférait François Rebsamen, le sénateur-maire de Dijon, hollandais plus ancien comparé à ceux de la "promotion Hélicoptère", surnom donné par les éléphants de Solférino aux ralliés de la dernière heure qui trustent les fonctions gouvernementales et les cabinets jusqu'à celui de l'Élysée. La journaliste de Paris Match fut impressionnée par les talents de communicant de Valls et par sa loyauté : il poussait le zèle jusqu'à rajuster la cravate du président du conseil général de Corrèze, qui la porte toujours de travers ! Valérie Trierweiler et Anne Gravoin, la femme du locataire de la Place Beauvau, étaient devenues très amies à cette occasion.


Mise au point rapide



Pour cet intime de la (future ex ?) première dame, Manuel Valls était forcément au courant des frasques présidentielles. Au Château, le ministre le plus populaire du gouvernement a placé des hommes à lui. Aquilino Morelle, le sécuritaire montebourien, ex-plume de Jospin et Christian Gravel, ancien directeur de cabinet du maire d'Évry, conseiller en communication du président qui a fait ses armes comme stagiaire auprès de... Valls quand il était porte-parole et responsable de la communication de Lionel Jospin. Les yeux et les oreilles de Manuel Valls. Selon nos informations, dès la parution du magazine Closer révélant publiquement la liaison entre Julie Gayet et François Hollande, Aquilino Morelle et Christian Gravel étaient partisans d'une mise au point rapide du président sur sa situation conjugale et plutôt en faveur d'une rupture avec l'actuelle première dame.

La patronne du Groupe de sécurité du président de la République, la commissaire divisionnaire Sophie Hatt, est également une proche de Gravel et du ministre de l'Intérieur. Elle les a connus à Matignon du temps où elle "protégeait" Lionel Jospin. 


"Je pourrai continuer à faire du scooter ?"



Dès lors comment la police ne pouvait-elle pas être au courant que le président se rendait rue du Cirque dans un appartement prêté à Julie Gayet depuis six mois par une comédienne qui y vivait jusque-là avec Michel Ferracci, ancien du cercle Wagram, réputé proche du gang de la Brise de mer et condamné à dix-huit mois de prison avec sursis ? Certes, Ferracci fait désormais dans la fiction, héros de... Mafiosa, la série à succès de Canal+. Comment le ministre de l'Intérieur pouvait-il ignorer le désir irrépressible de "liberté" de François Hollande dans cette prison dorée qu'est le palais de l'Élysée ? Pouvait-il ignorer également les "blancs" dans ses agendas qui n'ont pas pu échapper à Christian Gravel ?

"Comment je sors sans qu'on me voie ?" s'interrogeait François Hollande devant ses collaborateurs alors qu'il venait juste d'être élu président, en mai 2012, rapporte Cécile Amar, journaliste au JDD, dans Jusqu'ici tout va mal (éd. Grasset, à paraître le 15 janvier). L'anecdote ne pouvait pas mieux tomber. Quelques semaines avant son élection, continue l'une des meilleures spécialistes de la galaxie socialiste, François Hollande s'inquiétait auprès de son officier de sécurité : "Je pourrai continuer à faire du scooter ? - Ça dépend, monsieur. - Que se passera-t-il si je roule en scooter ? - Une voiture sera devant vous, une autre derrière et des motos sur les côtés."


"Il sait que je suis ambitieux"


Le 1er janvier dernier, lorsqu'il rejoint Julie Gayet, la procédure en vigueur n'est pas respectée, comme on le sait désormais. Manuel Valls a-t-il alors cherché à planter le président ? Ou à devancer ses désirs de séparation ? Lorsque Closer a publié fin juillet 2013 un reportage sur les vacances grecques de Valérie Trierweiler attendant en vain que François Hollande la rejoigne, son ami Christian Gravel s'était fendu d'un coup de téléphone assassin à Laurence Pieau, la directrice de la rédaction du magazine people. Alerté dès lundi qu'un sujet sur le président de la République pouvait paraître en fin de semaine dans Closer, Gravel ne s'est pas manifesté ni auprès de la rédaction ni auprès de la direction du groupe Mondadori, propriétaire de Closer.

Ceux qui voient dans ces manoeuvres la main invisible de Manuel Valls pourront utilement se rapporter à l'ouvrage de Cécile Amar : "Il me regarde tel que je suis, il sait que je suis loyal mais il sait que je suis ambitieux..." y affirme Manuel Valls à propos du regard que porte sur lui François Hollande. "Jusqu'ici tout va mal" en effet.

Affaire Hollande-Gayet : la trahison de Manuel Valls | Site mobile Le Point

Et Soudain En Pleine Affaire Dieudonné : Deux Révélations Sur Hollande Et Valls! Coincidence?

Manuel le censeur en plein conflit d'Intérets à Evry, l' Affaire Valls/Cosnard (ça s'invente pas!)


Selon Mediapart, le ministre de l’intérieur a attribué, en avril 2011, le marché « d’élaboration du projet de territoire » de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que son ex-compagne. Parmi les candidats non retenus, l’architecte Michel Cantal-Dupart, moins-disant, s’étonne des modalités de l’appel d’offres.


Quatre éléments troublants...



Le président de la commission d’appel d’offres Ange Balzano, maire adjoint (PS) de Ris-Orangis ignorait que la bénéficiaire du marché était l’ex-compagne de Manuel Valls. "Son nom n’était pas sur les documents", a-t-il déclaré à Mediapart.

Huit jours après la commission, le 13 avril 2011, l’agglomération d’Évry Centre Essonne informe le groupement de Michel Cantal-Dupart qu’il n’est arrivé que troisième. A sa grande surprise la réponse est définitive et il n'y a pas d'entretien pour exposer les arguments des trois premiers candidats. "Normalement, nous aurions dû être dans une short list et être reçus pour exposer ce que l’on avait envie de faire. Ce n’est pas normal. Cela voulait dire que c’était ciblé, et qu’ils avaient déjà quelqu’un en tête", explique Michel Cantal-Dupart.


Un projet de 450 300 euros


L'ex-compagne de Manuel Valls a été retenue sur un projet estimé à 450 300 euros alors que l'architecte Michel Cantal-Dupart proposait un coût de 243 700 euros. "Je ne suis pas pour le moins-disant systématique, mais 200 000 euros de plus ça se discute", s'interroge l'architecte non retenu.




François Hollande aime bien glisser des quenelles chez Julie Gayet


En quelques heures, la Une de Closer a fait le tour du monde. Quand le magazine people affirme que le président français entretient une liaison avec l’actrice Julie Gayet, c’est toute la planète médiatique qui s’affole. Les journaux du monde entier se sont emparés de cette histoire "so frenchy".

Hollande Gayet Amants Trierweiler Cocu



Après les révélations de Closer, celles de Médiapart


Comme il y a, dans notre pays, des guignols qui sont en train de piétiner les lois de la République, il y a des personnes encore libres (pour combien de temps) qui balancent des infos à des journalistes pour leur adresser un message clair : 

"Si vous détruisez la Démocratie, nous vous décapitons politiquement."

A suivre...

source : 

Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry | Mediapart (version payante)

Manuel Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry (article complet)


Chanson Bretonne Anti Valls : Dans le Zenith De Nantes Il Y Avait Dieudonné



Gwenn Ti-Krampouezh, la célèbre chanteuse Bretonne, remet au goût du jour un traditionnel pour parler de l'affaire Dieudonné au Zénith de Nantes...

Paroles :
Dans le Zénith de Nantes
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Dans le Zénith de Nantes
Il y avait Dieudonné
Il y avait Dieudonné

Son public vient le voir
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Son public vient le voir
Mais ne peut point rentrer
Mais ne peut point rentrer

Les bonnes gens se demandent
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Les bonnes gens se demandent
Pourquoi c'est annulé ?
Pourquoi c'est annulé ?

On dit partout en ville
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
On dit partout en ville
« Dis François la sens-tu ? »
« Dis François la sens-tu ? »

Mais c'est Valls qui commande
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Mais c'est Valls qui commande
Et qui fait censurer
Et qui fait censurer

L'ordre public en France
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
L'ordre public en France
Par le Rire est troublé
Par le Rire est troublé

Les bonnes gens en colère
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Les bonnes gens en colère
Se mettent à chanter
Se mettent à chanter (Shoananas)

Rire et chanter c'est grave
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Rire et chanter c'est grave
Valls veut le condamner
Ô oui, le condamner

Si tu fais la quenelle
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Si tu fais la quenelle
Seras emprisonné
Seras emprisonné (dans les prisons de Nantes)

La République en France
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
La République en France
Est morte et enterrée
Est morte et enterrée

Dans le Zénith de Nantes
Lan di dou di lan di dou lan lan di lan di dou di dou lan
Dans le zénith de Nantes
Il y avait Dieudonné
Il y avait Dieudonné

DANS LE ZENITH DE NANTES - Le blog de Mérée Drante