jeudi 9 janvier 2014

Toulouse : Ils ont sorti une banderole et ont crié "Hollande démission" deux fois!

François Hollande n'est visiblement plus au goût de tous...


Drapeaux au vent, des militants CGT, mais également des salariés de Sanofi et Astrium - ainsi que deux militants de la manif pour tous un peu plus loin -, tenues à distance par les forces de l'ordre, attendaient François Hollande de pied ferme dés 8h devant l'école nationale supérieure d'ingénieur de construction aéronautique où il devait faire sa première allocution.








Affaire Dieudonné : Manuel Valls Sème Le Vent Et Récolte la Tempête!



Manuheil vs quenheil !


Manuel Valls est un mauvais joueur ! Il va délibérément créer une émeute voire une bagarre devant le zénith de Nantes parce que c'est lui et lui seul qui attise les haines depuis plusieurs semaines avec ses diatribes ultra violentes contre Dieudonné. Valls tolère que des manifestants appelés par la LICRA et la famille Karsfeld à venir en découdre avec ses spectateurs ! Si il y a du sang et des blessés, il faudra bien lever son immunité pour qu'il réponde enfin du torrent de haine qu'il diffuse sur La France via des journalistes devenus (exceptés certains) la honte de leur profession.




Des "quenelles" ont salué  l'arrivée du "premier des ministres" en gare de Rennes mercredi 8 janvier 2014

En déplacement dans la métropole bretonne le ministre de l'Intérieur a été vivement chahuté à sa descente de train.

Manuel Valls a eu droit à un comité d'accueil "engagé"en gare de Rennes, les manifestants ont lancé "Valls, démission!", des sifflets et lui ont même adressé des "quenelles"