mercredi 4 décembre 2013

Fiscalité Dette Banques en Faillite : Cet Avenir Pour Lequel Hollande N'Est Pas Préparé



"On va au devant d'évènement graves. d'abord, sur le plan économique. Les voitures ne se vendent plus. les appartements pas d'avantage. Il n'y a plus un emploi qui se crée.

Ensuite, il y aura une crise sociale. Puis, on va se prendre une crise financière d'une violence rare. Enfin, cela finira avec des troubles politiques."

(cadre de Bercy proche de Moscovici)

Le "ras-le-bol fiscal" est au coin de la rue


En devenant président de gauche "de secours" , François Hollande a cru les citoyens français résignés voire dociles à sa ponction des "impôts pour tous".
Ses 20% d’opinions favorables représentent le taux d 'adhésion le plus faible jamais enregistré par un président de la république.
Il constitue un signal d’alarme compte tenu de la situation économique détériorée. Pour la première fois, les 3/4 des français estiment que les gros bonnets de l’UMP feraient pire ou pas mieux que le PS.
79% ne croient pas plus en Marine Le Pen.

Le bourbier politique dans lequel s’est immobilisé le tandem Hollande/Ayrault "soi-disant socialiste" semble ètre une voie de non-retour, un trou noir de l'opinion dont ils ne reviendront plus.
Une dépense publique  la plus élevée de la zone Euro (56%) ;  Une dette publique qui explose faute de croissance, un chômage vaincu mensongèrement par des astuces statistiques.
La France est devenue explosive,  l’engagement de réduire le déficit public à 3% du PIB en 2015 est déjà une vue de l' esprit.




Il va falloir re-sauver les bankters!


Fin novembre 2013, alors que la crise bancaire européenne avait été solutionnée grâce aux centaines de milliards d’euros en papier imprimés en toute hate pour éteindre les bilans en flammes des "too big to fail", tombe cette nouvelle dont vous n'avez pas fini d'entendre parler :

Parmi les 28 premières banques mondiales classées selon leur effet de levier, le Crédit Agricole se classe bonne dernière avec un "levier" de plus de 67,2! Autant dire que la moindre série de défaut de ses emprunteurs (1.5%) mangerai son bilan de fonds propres, et obligerait l' Europe à la sauver. 
Cela ne se ferait pas sans conditions sur notre système social, plus de retraites ni de santé gratuite!
Autant vous dire que les guignols qui nous gouvernent démissionneraient aussitôt en lançant des diatribes contre le capitalisme fou, les banques en folies.

Une jolie décennie de troubles en perspective...






Désormais, quoi que l'on fasse, plus d’impôt tuera l’impôt!



La pitoyable petite clique pro-Hollande a donc fait le choix de ménager le grand capital en passant les ménages au pressoir de Bercy.
Hollande et ses sbires vont droit dans la rupture dont ils parlent tant, sauf que c'est la France qui est en train de rompre avec eux! Personne ne peut savoir à l' heure actuelle comment cette crise de régime va se terminer.

Qui connaissait Maximilien Robespierre et Nabulio Bonaparte en 1788? La chute budgétaire et fiscale de l' ancien régime allait successivement les porter au pouvoir. Nul ne les a oublié...

Hollande Pédale Dans La Choucroute Pour Rattraper Le Coup Fiscal d' Ayrault " Au conseil des sinistres "Nous étions effarés"



La bêtise serait-elle contagieuse ? 



Ayrault le petit prof d'allemand va-t-il découvrir un nouveau mode d'imposition lui qui ne connait strictement rien à l'économie en général ? La réponse ne peut être "...comment j'ai sauvé mon existence à Matignon...", mais cette réponse ne devrait pas durer très longtemps. Le temps juste qu'Hollande réussisse à comprendre ce qu'a voulu dire son (ex)premier ministre... La seule force d'Ayrault est la lenteur de compréhension du président de la république. 



 Au conseil des sinistres "Nous étions effarés"


L'échappée solitaire du Premier ministre dans Les Échos va laisser des traces au sein du gouvernement. Le conseil des ministres de mercredi matin s'est déroulé dans une ambiance sinistre. Le chef de l'État a pris la parole pour confirmer que la "réforme fiscale" était une "initiative du Premier ministre". "Nous étions effarés", témoigne un ministre influent. Mais pour rattraper le coup, Hollande a ajouté qu'il soutenait cette initiative dans la mesure où toutes les forces doivent être concentrées pour la lutte "en faveur de l'emploi, la première priorité du gouvernement"....


Traduction : Hollande pédale dans la choucroute pour rattraper le coup, et dès le lendemain, en déplacement à Rome, recadre les choses : pas de révolution fiscale en 2015, mais une évolution année après année jusqu'en 2017. Comment concilier cette politique avec la "stabilité fiscale" promise aux entreprises ? Nul ne le sait...


On a Mr. Bean à Matignon et ça fait 18 mois que ça dure !

"C'est incroyable, cela fait des semaines que Matignon nous demande de ne plus parler d'impôts dans nos interventions publiques, parce que cela fait monter la tension. Et voilà que c'est Ayrault qui remet le sujet sur la table !" s'exclame un député socialiste. "Déboussolée" n'est pas un terme assez fort pour exprimer le sentiment de la majorité parlementaire. "On a Mr. Bean à Matignon et ça fait 18 mois que ça dure !" rouspète un député proche de François Hollande. À l'Élysée, c'est le même ras-le-bol qui s'exprime : "Ayrault nous met du bordel là où le gouvernement s'échine à mettre de l'ordre."

En attendant, les Français continuent à douter. Et s’ils ne remettent pas en cause le bien-fondé d’une simplification, les députés demandent des éclaircissements. «La réforme fiscale est une bonne chose. Elle va nous amener à plus de justice. Mais le climat fiscal est déjà anxiogène.



Jean-Marc Ayrault a joué son va-tout


 Acculé par les bonnets rouges, empêtré dans l’affaire Leonarda, bloqué par les finances publiques, le Premier ministre a misé et sauvé sa place à Matignon. «Il s’est dit que s’il attendait trop, il ne serait plus là pour l’annoncer. Sa place était menacée. Ca tanguait trop. Quand vous êtes dans le toboggan, vous n’avez pas plusieurs bottes secrètes. 

François Hollande a sérieusement pensé à remanier, confie le conseiller d’un ministre, mais l'annonce d' Ayrault l'a fait reculer.
Pas évident de limoger , tel un roi, le premier ministre qui annonce la mise en oeuvre d' une...promesse de campagne de françois Hollande!

Réforme fiscale : Hollande recadre Ayrault... avec souplesse ! - Le Point

Dominique Voynet Se Lâche Contre Don Bartolone Et Tacle Hollande : "Rien à cirer de sa prostate!"

RT du compte twitter de Voynet après le "pavé dans la marre" chez Bourdin




Dominique Voynet refuse de "baiser la bague" du Parrain


 Jean-Jacques Bourdin : Vous ne voulez pas baiser la bague du parrain ?

- Voynet : Je l’ai dit, je me suis bien abstenue de prononcer quelque nom que ce soit mais c’est amusant parce que tout le monde l’a entendu. Je ne vais pas le dire, vous avez tous entendu !

- Bourdin : Le parrain de la Seine-Saint-Denis …

- Voynet : Tout le monde le sait !

- Bourdin : Il est perché ! [du surnom donné à la présidence de l'Assemblée nationale, ndlr]

- Voynet : Il est très perché. Vous imaginez bien que ce n’est pas impunément qu’on commente les faits et gestes des parrains !

- Bourdin : Claude Bartolone, moi je fais prononcer son nom, c’est vraiment le parrain du département?

Voynet accuse à demi mots Claude Bartolone, le parrain du 9.3 :


 "Je crois que beaucoup de choses se font avec son assentiment ou parce qu’il a placé à des niveaux de responsabilité des hommes, des femmes, qui lui doivent beaucoup ou qui croient lui devoir beaucoup"




La démagogie abjecte aux relent "lepeniste"...du PS!


 "Je refuse d’user de la démagogie la plus abjecte et d’arguments aux relents lepénistes – sur l’insécurité, sur les Roms – pour frapper à l’estomac les électeurs les plus fragiles..."

"Je refuse de partir en campagne en promettant logements et jobs « à la mairie » à tour de bras, comme le font certains de mes adversaires depuis des mois ; de garantir à toute personne rencontrée dans la rue que sa demande, même injustifiée, sera traitée « en priorité », que son dossier, même mal foutu, sera placé « sur le dessus de la pile » ; de promettre à chaque dirigeant d’association évoquant sans pudeur l’imminence des élections une augmentation de sa subvention annuelle."





« Je ne suis pas candidate à ma réélection à la mairie de Montreuil » | Site de Dominique Voynet

Dominique Voynet ne veut pas "baiser la bague du parrain" de la Seine-Saint-Denis et vise Claude Bartolone 

Jean Marc Ayrault : Son Chateau Ses travaux Vos Impots...



Ayrault fait des travaux dans l'appartement privé de Matignon et le Château de Mazarine pour la bagatelle de 110 000€. Au nom du "sérieux budgétaire"...
Ayrault adopte le château de Mazarine - leJDD.fr


À la question : « Mais que fout l’ectoplasme de Matignon ? » éléments de réponse :


« Pratiquement personne ne sait que le Premier Ministre, avec sa femme Brigitte et ses deux filles, passe la quasi-totalité de ses week-ends au Château de Souzy-la-Briche (Essonne), ancienne résidence présidentielle de François Mitterrand (qui y retrouvait déjà chaque week-end sa fille adultérine Mazarine Pingeot).

L’homme qui aime à se faire photographier dans son minibus VW [photo] profite donc, aux frais du contribuable, d’un somptueux château refait à neuf, avec 300 ha de parc, chapelle du XIIème siècle, canal de 250m de long, etc.

60 000 € ont été dépensés au titre de Matignon pour quelques aménagements intérieur (notamment un standard sécurisé).

Afin d’éviter de se faire remarquer, Jean-Marc Blaireau effectue le voyage en voiture banalisée à vitre fumées et change de voiture à mi-parcours pour renforcer son anonymat !


Pour Garder La résidence secondaire de Ayrault : 42 gendarmes, un Hélicoptère et un Hotel 3 étoiles! 


La résidence secondaire du Premier ministre, dans le Morbihan, est gardée 24h/24 par 21 gendarmes. Lors de ses rares séjours, un hélicoptère complète le dispositif. Logés dans un hôtel 3 étoiles, les militaires sont cependant assujettis au menu ouvrier. On ne plaisante pas en temps de crise.

Lors des relèves, ce ne sont pas moins de 42 gendarmes, soit deux équipes, qui sont à table. En ces temps de disette, une telle débauche de moyens pour une maison pratiquement vide tout au long de l’année peut surprendre. Aborder le sujet avec les commerçants des environs entraîne bien souvent des remarques sur l’“argent public jeté par les fenêtres”. “Tout est légal et habituel”, assure-t-on du côté de la Gendarmerie. Avant d’ajouter : “Vous savez, du temps de Fillon et de ses prédécesseurs, c’était la même chose…”


Ayrault : la vie de Château ! | Joe LECORBEAU (beta)