mardi 26 novembre 2013

L’ex-épouse de Cahuzac a un compte en Suisse Heureusement qu'elle est défendue par la Soeur De Jean françois Copé

patricia aussi!


Patricia Cahuzac, l’épouse en cours de séparation de Jérôme Cahuzac, a également un compte en Suisse, selon le journal suisse l’Agefi.
Cette découverte a été faite par les enquêteurs, lors « d’investigations complémentaires » à celles menées contre Jérôme Cahuzac son mari .

« Patricia Cahuzac, médecin dans le traitement de la calvitie, a également un compte à problèmes à Genève, pour plus d’un million d’euros, écrit le journal suisse.

En instance de divorce, Patricia Cahuzac a été mise en examen en France en août dernier pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale.


Implants contre Cash


Des témoins ont évoqué de fréquents paiements d’honoraires en liquide dans sa clinique, spécialisée en implants capillaires et créée avec son mari en 1991.
« le compte de Jérôme Cahuzac a été ouvert en 1992, celui de Patricia beaucoup plus récemment ».
Mme Cahuzac est d’abord passée par une banque française implantée à Genève. 
Ensuite, et depuis peu, par une autre banque suisse, plus discrète que celle de son scandaleux mari.

Le compte de Jérôme Cahuzac était considéré comme « dormant », alors que « celui de Patricia Cahuzac a été régulièrement alimenté ces dernières années. 



L’avocate de Patricia Cahuzac est la soeur de… Copé


Dans le JDD du dimanche 9 décembre 2012, le quotidien du dimanche, retraçant les coulisses de l’affaire qui oppose Jérôme Cahuzac au pure-player Mediapart, rappelle que le ministre "est en instance de divorce de son épouse Patricia".

Or, il se trouve que Patricia Cahuzac est défendue par  une certaine Isabelle Copé-Bessis. Cette avocate inscrite au barreau de Paris n'est autre que la sœur de Jean-François Copé, le président de l'UMP. 

Mais la coïncidence est tout de même troublante. Jean-François Copé, inscrit lui au barreau comme beaucoup d'élus pour arrondir ses fins de mois en tant qu'avocat, a déjà travaillé dans le cabinet de sa propre sœur. Autre détail : 2011, alors que les liens entre Jean-François Copé et l'homme d'affaires Ziad Takieddine sont scrutés dans la presse, le nom d'Isabelle Copé apparait à plusieurs reprises dans le dossier. 
Elle est même soupçonnée d'avoir ouvert un compte en Suisse en 2005, par le biais d'un intermédiaire basé à Genève. Rappel utile : à l'époque, le ministre du Budget était un certain Jean-François Copé (lire l'article de Paris Match à l'époque).

Du beau linge!




Snowden : La NSA à infecté 50.000 réseaux informatiques par des malware contrôlés à distance

source : nrc.nl - Snelle duiding bij het belangrijkste nieuws


(google trad) via NSA infecté 50.000 réseaux informatiques par des logiciels malveillants - nrc.nl

Le service de renseignement américain - NSA - infecté plus de 50.000 réseaux informatiques dans le monde entier des logiciels malveillants conçus pour dérober des informations sensibles. Les documents fournis par l'ancien employé de la NSA-Édouard Snowden et vus par ce journal, le prouvent.
Une présentation de gestion datant de 2012 explique comment la NSA collecte des informations dans le monde entier. En outre, la présentation montre que le service de renseignement utilise 'Network Computer exploitation »(CNE) dans plus de 50.000 destinations. CNE est l'infiltration secrète de systèmes informatiques obtenus par l'installation de logiciels malveillants, les logiciels malveillants.

Un exemple de ce type de piratage a été découvert en Septembre 2013 à l'opérateur de télécommunications en Belgique Belgacom. Pour un certain nombre d'années, le service de renseignement britannique - GCHQ - a été d'installer ce logiciel malveillant dans le réseau de Belgacom afin d'exploiter téléphone et des données de trafic de leurs clients. Le réseau de Belgacom a été infiltré par le GCHQ à travers un processus de leurre employés à une page Linkedin faux.

NSA DÉPARTEMENT SPÉCIAL EMPLOIE PLUS D'UN MILLIER DE PIRATES


Les attaques informatiques de la NSA sont effectuées par un service spécial appelé TAO (opérations d'accès sur mesure). Les sources publiques montrent que ce ministère emploie plus d'un millier de pirates. Aussi récemment qu'en Août 2013, le Washington Post a publié des articles sur ces opérations de cyber NSA-TAO. Dans ces articles, le Washington Post a rapporté que la NSA installé environ 20.000 «implants» dès 2008. Ces articles ont été fondées sur un rapport budgétaire secret des services de renseignement américains. À la mi-2012, ce nombre avait plus que doublé pour atteindre 50 000, comme cela est indiqué dans la présentation NRC Handelsblad a posé les yeux sur opérations de cyber sont de plus en plus important pour la NSA. hacks informatiques sont relativement peu coûteux et offrent la NSA la possibilité d'obtenir des informations qu'ils n'auraient autrement pas accès. Le NSA-présentation montre leurs CNE-activités dans des pays tels que le Venezuela et le Brésil. Le malware installé dans ces pays peut rester actif pendant des années sans être détecté.

«CELLULES DORMANTES» PEUVENT ÊTRE ACTIVÉS PAR UNE SIMPLE PRESSION SUR UN BOUTON


  • Le malware peut être contrôlé à distance et être activée et désactivée à volonté. L'acte des «implants de les« cellules dormantes »numériques qui peuvent être activés par une simple pression sur un bouton. Selon le Washington Post , la NSA a mené ce type d'opération de cyber depuis 1998.


Les services de renseignement néerlandais - AIVD et MIVD - ont affiché un intérêt dans le piratage. Le Cyber ​​Corps commun SIGINT - JSCU - a été créé au début de 2013. Le JSCU est une unité inter-agence en s'appuyant sur des experts avec une gamme de compétences informatiques. Cette nouvelle unité est interdit par la loi d'exercer le type d'opérations menées par la NSA comme la loi néerlandaise ne permet pas ce type de recherches sur Internet.

La NSA a refusé de commenter et renvoyé au gouvernement américain. Un porte-parole du gouvernement déclare que la divulgation de documents classifiés est nuisible à notre sécurité nationale.


Affaire SNOWDEN : Vers Un Scénario Apocalyptique! (des documents explosifs!)

Snowden la fin d' Obama...des révélations pires que tout (sur le 11 sept par ex?)



Le Système face au doomsday scenario de Snowden


Il y a un facteur de poids, à la fois mystérieux et explosif, qui revient avec régularité au travers des réseaux d’information, en général par le parcours classique des fuites manipulées par ceux qui les font (des milieux proches du renseignement, de la NSA et du GCHQ britannique), concernant ce que les personnes impliquées nomment le doomsday scenario d’Edward Snowden dans la crise Snowden/NSA. (Doomsday scenario, pour “scénario-catastrophe”, mais avec une nuance apocalyptique, au sens fort du mot. 

Le mot doomsday fut et reste largement utilisé pour désigner l’occurrence effectivement apocalyptique, avec une dimension eschatologique sinon métaphysique, d’un affrontement nucléaire stratégique sans aucune limite d’emploi, entraînant l’hypothèse d’une quasi-destruction du monde.) Il s’agit de documents explosifs que détiendrait Snowden et qu’il conserverait comme son “assurance-survie” face aux opérations qui seraient éventuellement lancées contre lui pour le neutraliser. Nous avons évoqué ce point très important, d’abord, pour la première fois, à partir d’une interview de Greenwald le 13 juillet à La Nacion qui révélait cette situation, et nous-mêmes dans un texte du 15 juillet 2013. 

Nous y revenons à l’occasion et selon les circonstances, la dernière fois en date étant un texte du 8 novembre 2013 à partir d’un éditorial du Guardian du même 8 novembre où le quotidien britannique avertissait que si des mesures étaient prises contre les journaux diffusant le fonds Snowden, quelque chose de pire pourrait survenir («Be careful what you wish for. Kick newspapers by all means, but, without them, be prepared for something much worse»).

Il y a eu une nouvelle poussée de “fuites” venant de ces milieux (NSA, GCHQ, etc.), dont Reuters s’est fait le véhicule, ce 25 novembre 2013. (Russia Today, extrêmement sensible à cette question comme à tout ce qui concerne le crise Snowden/NSA, reprend l’information le 26 novembre 2013.) Quelques extraits du document Reuters, dont on appréciera qu’il donne des précisions diverses et même assez précises, ce qui est très inhabituel et même sans précédent...

lire la suiteDedefensa.org : Le Système face au doomsday scenario de Snowden

La France Triple Son Contingent En Centrafrique Pour...Des Diamants?

La guerre du diamant noir



Un millier de soldats français pour empècher l'"effondrement" du Centrafrique

(une raison possible les diamants du Centrafrique) La Centrafrique reste privée de ses exportations de diamants

Les diamants du Centrafrique, ça ne vous rapelle rien?
Affaire des diamants - Wikipédia

Empécher un génocide!


L' excuse? la voilà selon Fabius : «Le pays est au bord du génocide, a asséné jeudi dernier le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius. Aujourd'hui c'est le désordre absolu. (...)

Le contingent français, actuellement de 400 hommes, se ferait sous l'égide des Nations Unies, via une résolution qui permettra à la France d'intervenir aux côtés d'une force africaine.

"La France appuiera cette mission africaine de l'ordre d'un millier de soldats", a-t-il dit sur Europe 1, sans préciser si ce chiffre représentait les renforts prévus ou le contingent total après renforcement.

Le Premier ministre centrafricain Nicolas Tiangaye a déclaré lundi que la France allait tripler son contingent militaire dans ce pays, en envoyant 800 soldats supplémentaires qui porteront le contingent à 1.200 hommes.

Laurent Fabius, a déclaré que la France interviendrait après le vote de la résolution aux Nations Unies, attendu la semaine prochaine.

"Dès lors que nous aurons cette autorisation par la communauté internationale (.. ), nous procéderons à un renforcement de notre présence. Nous annoncerons les modalités le moment venu".

Une guerre courte (comme d'habitude!)


Jean-Yves Le Drian a ajouté que l'intervention en Centrafrique serait brève, très différente de l'opération Serval au Mali.

"C'est de l'ordre de six mois à peu près", a-t-il dit, précisant que le calendrier serait déterminé par le Conseil de sécurité des Nations Unies.

UN RISQUE POUR TOUTE L'AFRIQUE CENTRALE

Laurent Fabius a souligné que la situation en Centrafrique représentait un risque d'implosion pour l'ensemble de l'Afrique centrale.

"Il y a un risque d'implosion dans tous les domaines qui est absolument massif", a dit le chef de la diplomatie française, interrogé sur une situation que certains estiment prégénocidaire.

"Jusqu'à présent, cela ne concernait, et c'était déjà trop, que les Centrafricains, et aujourd'hui si le vide et l'implosion s'installent, cela va concerner tous les pays de la région, c'est-à-dire le Tchad, les Soudans, le Congo, le Cameroun", a-t-il ajouté.

La République centrafricaine a sombré dans le chaos depuis que les rebelles de la Séléka (Coalition) ont évincé le président François Bozizé en mars dernier.

Selon le département d'Etat américain, la violence a fait près de 400.000 déplacés dans le pays et 68.000 réfugiés dans les pays voisins depuis que le chef de la Séléka et président par intérim, Michel Djotodia, a perdu le contrôle de sa coalition de chefs de guerre.

Marion Douet, édité par Sophie Louet  Un millier de soldats français en Centrafrique | À la Une | Reuters

Un millier de soldats français en Centrafrique | À la Une | Reuters

Centrafrique: La France sur le pied-de-guerre — 20minutes.fr

François Hollande Reprend 3 Points Grace à Son Silence Sur La Politique Intérieure!

ÇA va mieux en se taisant!


Malgré un petit mieux, le couple Hollande-Ayrault demeure très impopulaire. Martine Aubry décolle auprès des sympathisants de gauche...





Résister au diktat européiste en chantant !

Comment résister au diktat européiste? Comment rendre compte au plus grand nombre que leurs desseins sont anti européens?









Pourtant, il est facile de vérifier que les principaux fondements européistes ne sont que des slogans, jamais vérifiés:
- l'Europe c'est la paix: après une longue période de guerre froide où l'européen n'avait rien a décider, l'U.E a quasiment toujours été en en conflit depuis.
- l'Europe c'est la démocratie: confiscation des pouvoirs de décision de tous les états membres, au profit de technocrates non élus (commission).
- l'Europe c'est l'emploi: les délocalisations sont favorisées, encouragées par les lois qui les autorisent. cela provoque une perte sèche en industrie dans les pays d'Europe de l'Ouest, et tout un tas de conséquences.
- L'europe pour s'opposer aux USA. Sauf qu'on se prépare à un grand marché euro atlantique...
- L'euro sera notre force: sauf que les pays de la zone euro sont pour une grosse majorité, confrontés entre autre, à des récessions
- article 123: nous empruntons notre propre argent à des banques privées, avec de sacrés intérêts, alors que leur prêtons à taux faibles. Mais pourquoi cette loi ?


Comment Le Système Va Nous Vendre Une Autre Europe

Conférence de François Asselineau, Avignon le 21 novembre 2013







Les partis politiques respectent-ils l’intelligence des Français ? 

Si l’on veut rétablir la "Démocratie" en France, il faut commencer par démasquer toutes les ambiguïtés et tous les pièges tendus aux électeurs par tous les partis politiques. [ Si c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! ] 


1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union. 

2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen. 

3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.


Thaïlande : Des Manifestants Encerclent plusieurs ministères à Bangkok

Les manifestants veulent que le gouvernement de Yingluck Shinawatra Premier Ministre démissionne, affirmant qu'il est contrôlé par son frère - évincé l'ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra.




Thaïlande : des manifestants envahissent des... 
Après un grand rassemblement le dimanche, ils ont défilé à plusieurs endroits de Bangkok. Mme Yingluck a invoqué des pouvoirs spéciaux permettant d'imposer des couvre-feux fonctionnaires, mais a déclaré mardi que les autorités seraient «absolument pas recourir à la violence". "Tout le monde doit obéir à la loi et ne pas utiliser la règle de foule," at-elle déclaré. «Si nous pouvons parler, je crois que le pays sera de retour à la normale", a ajouté Mme Yingluck. Elle a invoqué la Loi sur la sécurité intérieure lundi soir. Cour criminelle de Thaïlande a émis un mandat d'arrêt contre l'ancien parti d'opposition démocratique législateur Suthep Thaugsuban, qui a pris la tête des manifestations déclenchées par un projet de loi d'amnistie politique controversée. Les manifestants disent que le projet de loi - qui a échoué au Sénat - aurait permis de M. Thaksin de revenir en Thaïlande sans purger la peine de prison, il a été donné en 2008 après avoir été condamné par contumace pour corruption.

Manuel Valls Ultra Atlantiste : ses déclarations sur la sacro-sainte alliance franco-américaine

La douche américaine de Manuel Valls



Toute cette bonne volonté employée à trahir les citoyens français, comme ça on aura moins de scrupules à actionner la guillotine.

Ces moins que rien qui prétendent nous représenter (après mensonge) constituent vraiment l’anti-France. Comment un peuple sincère peut-il être amené comme un boeuf à l’abattoir des urnes (dont certaines sont truquées par des mafias locales). Si c’en était pas aussi terrifiant et déplorable, il serait presque possible de trouver ça drôle.




 Manuel Valls sera donc notre prochain président, avec la même stratégie politique que Sarkozy : diabolisation du FN, soutien des américains avec la complicité voire la trahison de l’extrême gauche (le NPA ne manquera pas appeler à voter pour Valls "contrer le fascisme" au 2ème tour ...) et des syndicats. Tirer sur leurs grosses ficelles c’est vraiment trop facile. Ils ne font vraiment aucun effort pour nous prendre pour des débiles.

Le Robot Chinois "lapin de Jade" Va Explorer la Lune

La Chine baptise son rover lunaire "Yutu", lapin de jade.


"Yutu ressemble au rover lunaire en matière d'apparence. 

D'après une légende chinoise, Yutu est le lapin de la déesse lunaire Chang'e, dont le nom est utilisé pour le programme d'exploration lunaire du pays.




Du 25 septembre au 25 octobre, les Chinois dans le pays et à l'étranger ont été invités à proposer des noms pour le rover. Environ 190.000 propositions ont ainsi été recueillies, et un jury de quatorze membres a sélectionné les dix noms les plus adaptés.

Lors du dernier tour de vote, environ 650.000 des 3,4 millions d'internautes ont choisi le nom Yutu, a révélé M. Li.

Le rover fait partie de la sonde lunaire chinoise Chang'e-3, qui sera lancée au début du mois de décembre. Cette mission s'inscrit dans le cadre de la deuxième des trois phases du programme lunaire chinois, à savoir la mise sur orbite, l'alunissage et le retour sur Terre.
Yutu devrait se poser sur la Lune à la mi-décembre et explorer la surface lunaire durant trois mois.
En cas de réussite, il s'agira du premier véhicule spatial chinois à se poser en douceur à la surface d'un corps céleste.

Le rover est doté de deux ailes et de six roues et pèse 140 kg. Il s'agit d'un robot hautement efficace et intégré, capable de résister aux grandes variations de températures à la surface lunaire.

La LICRA : Il est Urgent d'interdire Soral et Dieudonné

Questions absentes du débat sur le racisme et l’antisémitisme : 



La stratégie des antiracistes de gauche subventionnés par l’État est-elle la bonne? Ont-ils une part de responsabilité dans la montée de ces phénomènes dont ils vivent grassement.

Dieudonné symbole de ce malaise jamais traité sérieusement, il fût le 1er antiraciste de France gaucho compatible, anti-FN en duo avec Elie Seimoun, il a été banni "anti démocratiquement" depuis son sketch sur France 3 pour lequel la LICRA a exigé sa tète...

la censure est inutile, donc censurons plus ! 


La terreur se retourne toujours contre ses initiateurs, (Robespierre finit sur l’échafaud…).
 La LICRA et ses potes ultra-médiatisés et arrosés d'argent public comme SOS Racisme ou le MRAP ont contribué à rendre l'anti racisme français raciste!
Pendant l’émission, David Reinharc a incité la LICRA à se pencher sur l’interdiction d'un livre co-écrit par Soral et Naulleau… De véritables pompiers pyromanes, inconscients de surcroit...des vioques dépassés quoi!

Il est assez drôle d’entendre la LICRA accuser Dieudonné et Soral d'infréquentabilité, alors qu’il défilera le 30 novembre prochain en compagnie du PCF et d' SOS Racisme (filiale du PS, dont les dirigeants ont été à mainte reprisescondamnés en justice), le Syndicat de la magistrature (qui s’est brillament fait connaître pour son sectarisme inouï lors de l' affaire dite du “mur des cons”).

Italie : Le Volcan ETNA fait pleuvoir des cailloux et de la pluie noire en Sicile


Pompeï a commencé comme ça! 

Séquence impressionnante dans les rues de la petite ville sicilienne de Giardini Naxos. Les habitants se déplacent avec leur parapluie pour éviter les cailloux. Les rues sont noircies de cendres et même l’eau de la mer s'est coloré d'une teinte noirâtre.

Barack Obama Pris à Parti Par Un Immigrationniste Pendant Un Discours

En Californie, le président Barack Obama a été interrompu par un élément perturbateur debout sur la scène derrière lui qui a crié au président d'arrêter les expulsions qui divisent des familles.

La barque de l'icône Obama des bobos de gôche semble prendre de la gîte...Syrie, Obama Care etc...
Pour Obama c'est heure du bilan!

Plus d'expulsion sous Obama qu'avec Bush 

Comme manuel Valls qui expulse plus que Gueant ou Hortefeux, Obama est assez droitier : Certains groupes de défense des droits de réforme de l'immigration ont déclaré qu'Obama récolte ce qu'il a semé. L'administration Obama a expulsé plus d'immigrants par an que l'administration de George W. Bush, selon le ministère de la Sécurité intérieure.