samedi 23 novembre 2013

Le Financement Occulte Du PS : la Future Bombe Qui va Exploser En Hollandie

URBA II le retour!


Gérard Dalongeville décrit le fonctionnement d’un vaste "système" de fausses facturations, de marchés truqués, de favoritisme, dans lequel il s’inscrivait "comme tous les élus du département Nord-pas-de-Calais".

"Ce système ne date pas d’hier, confesse l’ancien maire d’Henin-Beaumont. Ça remonte à la SFIO (Section française de l'internationale ouvrière) au temps de la Guerre froide : l’argent détourné permettait alors de lutter contre le communisme dans le département. Chaque fief du bassin minier qui était remporté par le PS était une vraie victoire et depuis les pratiques ont perduré."

"En restant onze années à Solférino, François Hollande ne pouvait pas ignorer la corruption du Parti socialiste dans le département", tempête Gérard Dalongeville dans un entretien accordé à FRANCE 24. Et d’ajouter : "À force de ne pas être au courant des affaires de Jérôme Cahuzac, Jean-Jacques Augier [ ex-trésorier de campagne de François Hollande qui a été mis en cause dans le cadre de l’enquête d'Offshore leaks, NDLR] ou Jean-Pierre Kucheida [actuellement jugé pour abus de biens sociaux, NDLR], on frôle l’incompétence", ironise t-il.





L'ancienne "pompe à fric" du PS


L'affaire Urba porte notamment sur les conditions d'attribution de marchés publics et concerne le financement occulte du Parti Socialiste français. Le volet marseillais de l'affaire concerne la période de janvier 1987 à février 1989.
Les entreprises qui souhaitaient obtenir des marchés publics devaient verser, par le biais de fausses factures, à hauteur de 2 % à 4 % du montant des marchés concernés à des bureaux d’études, parmi lesquels URBA, SAGES ou BLE. Ces méthodes étaient illégales.
Les bureaux d'études se chargeaient ensuite de reverser les commissions, dont ils conservaient 40 % du montant, dans les caisses du Parti Socialiste (30 % au niveau national et 30 % au niveau local), dans le but de financer les campagnes électorales.

Christine Boutin Se Lâche : "Je Met Un Voile (comme Trierweiler) En Iran; Hollande Met Bien Une Une Kippa En Israël !


Christine Boutin : " J'aimerais savoir si ce qui choque c'est que je sois voilée. Quand M. Hollande va en Israël et met la kippa, ça ne gêne personne."
Et même au Maroc les "ispisdicounas" de "l'obèse normal" se tiennent tranquilles...non mais!



La Fronde Fiscale Va T Elle Tuer Le budget 2014 : Le Coup De Poker d' Ayrault

Vive la gauche anti Hollande!

Alors vous allez nous dire : "ça va pas de relayer les suces boules de France info?". Ce serait oublier que les meilleurs opposants s'expriment sur une radio "de gauche". Allez donc faire un tour chez les "soumis" d' Europe1 depuis l'élection du mollasson de solférino, ils lèchent dur les pauvres! Ils ont tellement de sarkozisme à se faire reprocher! Du coup c'est les copains de route du PS qui se lâchent et invitent le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles...

Bravo aux guignols de l' info pour leur opposition au nouveau Louis XVI de la république, de le faire passer pour un impuissant insulté par tous et d'abord par...sa compagne! 
Tf1 pour un son décalé se fait allumer et s'applatit gentiment pendant que la gauchosphère traite Hollande d'erreur de casting...Dailleurs n'est-ce pas D'Ormesson qui s'exclame à propos du quotidien Le Monde : "mais quelle violence contre Hollande!". La gauche ne l'aime plus elle le vomit, et c'est bien!



Vietnam : une énorme créature inconnue déterrée du sol


http://karapaia.livedoor.biz/archives/52144996.html

Une étrange créature géante qui, selon le site japonais karapaia, aurait été extraite du sol la semaine dernière au Vietnam. Nul ne sait pour le moment de quelle espèce il s’agit même si les villageois qui s'amassent autour la décrivent comme un monstre géant du pays. 

L'immense animal, de forme allongée, a nécessité un semi-remorque pour le transporter. 

Certains internautes disent reconnaître une nageoire et pensent que la créature pourrait être une baleine. Mais cela n'explique pas sa forme allongée et pourquoi elle était si loin de la mer.

Hollande Rencontre Enrico Letta à Rome En Italie Et Déclenche Des Émeutes!



Quand ça veut pas ça veut pas!


 Plusieurs centaines de manifestants ont affronté la police à Rome le mercredi, lors d'une réunion entre le président français François Hollande et le Premier ministre italien Enrico Letta. La police antiémeutes déployées gaz et matraques frais lacrymogènes contre la foule se sont réunis dans le Campo de Fiori, avec un nombre inconnu d'arrestations. L'un des manifestants face à la police a déclaré: "Cette ville a besoin d'avoir la liberté de manifestation et vous (la police) vous ne nous accordez pas nos droits! " Hollande est en visite à Rome pour le sommet bilatéral France-Italie. Un groupe de manifestants visages masqués et munis de casques, qui tentaient de forcer un cordon de sécurité, ont été repoussés à coups de matraque par les policiers en tenue anti-émeutes. Les manifestants, rassemblés sur le Campo de' Fiori, à deux pas de l'ambassade de France, mais très loin de Villa Madama où se tenait le sommet, ont répliqué par des jets de pierre, des tirs de fumigènes et de pétards. Selon les médias italiens, sept policiers ont été blessés, dont un avec un bac à fleurs.

Noël Mamère s’en prend à EELV : " Ils n'ont pas besoin de François Hollande pour tuer l'écologie"

"Les écologistes n'ont pas besoin de François Hollande pour tuer l'écologie." - Noël Mamère