dimanche 17 novembre 2013

Scandale! Les Amis De François Hollande Feraient Des Saluts Néo nazi Sur Le Net !

Tu la sens françois?


Pourquoi le pouvoir de Hollandie va avoir bien du mal à expliquer que "la quenelle" est un salut nazi du 21eme siècle, ça entraînerai bien des questions...
"tu le savais pas dis françois, on a trompé ta confiance comme pour l' affaire Cahuzac? 

"au dessus c'est le soleil" Yannick Noah a apellé à voter Hollande en 2012

Tony Parker reçu à l' Elysée après une quenelle!


quenelle de Tedy Riner (François Hollande félicite Teddy Riner le 31 aout2013)



DTC


La quenelle a été présentée par les merdias comme un salut nazi. C’est faux, elle signifie simplement : 
La longueur que se fait mettre dans son orifice anal l’intéressé pour continuer à exister ;  ou moins graveleux, la couleuvre qu’il avale et en plus édulcoré la longueur de la connerie qu’il a sorti devant son interlocuteur.


Canal+ victime du syndrome Hollande


Tout le monde le reconnaît ou presque, la France souffre. Pourtant tous ceux qui critiquent un peu le système en sont pour leurs frais. La France pleure mais le champagne coule à flots dans les coulisses du Grand et du Petit Journal. Ce dernier, impertinent et franchement drôle à ses débuts, s’est perdu sur un chemin où l’humour n’est pas drôle et où les Français sont brocardés car trop loin des standards bobo de Canal+.

Quel plaisir de voir ce jeune homme mettre des quenelles pendant toute l’émission de Yann Barthès. Pendant que les équipes du Grand Journal se foutent de nous, ils se font « queneller » de fort belle manière. Plus de deux millions de téléspectateurs ont regardé les quenelles inventées par Dieudonné en direct à la télévision. Un record d’audience pour l’émission cette année. De quoi faire réfléchir la direction de Canal+ qui n’arrive décidément plus à trouver la bonne formule pour attirer les Français devant leur chaine.

Le geste de Dieudonné fait grimper en flèche l’audimat ? Cela est un autre signe, parmi tant d’autres que les Français en ont marre d’être méprisés et pris pour des ploucs. Ce n’est pas la diabolisation à tout crin de Dieudonné et de sa désormais célèbre « quenelle » qui feront baisser la colère dans le pays, bien au contraire. À n’en pas douter, la diffusion d’un spectacle de Dieudonné sur Canal+ ferait des records d’audience, mais cela fait bien longtemps que la chaine a perdu de son impertinence et le souhait de rassembler une majorité de Français. 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dieudonne-sauvera-t-il-canal-143716

Baisse Des Taux de la BCE : L' Allemagne Crie Au Diktat De l'Italie

L'art du graffiti ironique devant la BCE à Francfort


Les divisions au coeur de la Banque centrale européenne sur la baisse des taux la semaine dernière ont ravivé les craintes à Francfort d'une réaction populaire allemande contre la décision de la BCE qui doit faire face à des décisions cruciales pour l'avenir de la zone euro.

Les personnes impliquées dans les débats ont fait apparaitre des divisions profondes entre les représentants du Nord et du Sud à propos du directoire de la BCE.
Des membres du conseil décompléxés qui ont froidement défendus leurs intérêts nationaux.

La semaine dernière, deux membres allemands du conseil d'administration de la BCE ont mené une révolte contre la décision d'abaisser le taux de prêt de référence de la BCE de 25 points de base. 
La fronde a été rapidement relayée auprès du public par l'influence conservatrice de l'économiste allemand Hans-Werner Sinn officiant sur certains médias financiers traditionnels.


Parmi ceux qui ont voté contre au coté des deux Allemands du conseil,  étaient les chefs des banques centrales néerlandaises et autrichiennes. 
Un haut fonctionnaire de l'institution de Francfort a révélé qu'au moins un quart du Conseil d'administration est résolument opposé à la politique de Mario Draghi, président de la BCE , qui consiste en de nombreuses initiatives monétaires majeures en vue de sauver l' Euro.

Les fonctionnaires ont déclaré les dirigeants de la banque centrale européenne était plus préoccupés du sentiment anti BCE en Allemagne que de la capacité de Mario Draghi à prendre des mesures énergiques contre les premiers signes de déflation en zone Euro.
La question sensible à Berlin porte sur l' avenir de «l'union bancaire" de l'UE et la fourniture de nouveaux prêts bon marché à long terme pour les banques en difficulté de la zone euro.

"Cela peut effectivement être un problème pour les décisions difficiles à venir», a déclaré une personne impliquée dans les discussions. "Cela pose un gros problème que l' Allemagne, plus gros pays de la zone euro perde ainsi confiance dans la BCE."


Une autre personne qui a parlé avec les membres du conseil d'administration a déclaré que certaines critiques "anti italiennes" de la BCE en Allemagne étaient particulièrement préoccupantes. M. Draghi est l'ancien directeur de la Banque d'Italie dont le pays devrait terminer l'année 2013 avec la plus profonde récession des cinq plus grandes économies de la zone euro.

Lors d'une interview ce week-end, accordée au quotidien allemand au fort tirage Bild, M. Sinn a accusé M. Draghi d'avoir réduit le principal taux directeur de la BCE pour aider les emprunteurs du sud qui ne pourraient sans cette mesure obtenir des prêts sur les marchés obligataires.Une pique lancée contre l'Italie sans la nommer. 
"Mario Draghi a abusé du système Euro en accordant des prêts pas chers aux pays du Sud", a déclaré M. Sinn.

Un commentaire de l'économiste en chef de l'hebdomadaire financier Wirtschaftswoche a qualifié la décision de Draghi de «diktat de la Banca d'Italia, basée à Francfort".

Il ya deux ans, Jürgen Stark, membre allemand de l'époque du directoire de la BCE, et Axel Weber, chef de la banque centrale allemande, avaient alors démissionné en signe de protestation contre le rachat par la BCE d'obligations souveraines de pays de la zone Euro au bord du défaut obligataire.


Angela Merkel, la chancelière allemande, a soutenu M. Draghi sur ses transactions monétaires, mais lors d'un rassemblement électoral en Avril, elle a déclaré que l'Allemagne aurait besoin d'une augmentation des taux d'intérêt car son économie en a besoin.

La Fouine, Le Lanceur D'Alerte Qui a Balancé Cahuzac Trainé Devant La Justice



François, mange la banane de ta ripoublik bananière! 


En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
Drôle de pays, drôle de gouvernement, qui poursuit celles et ceux qui défendent la république, mais qui laisse libre de leurs mouvement toutes et celles qui bafouent notre démocratie et les citoyens. 
Normalement les lanceurs d'alerte devraient recevoir des félicitations des gouvernants pour avoir aidé le pays contre des escroqueries, comme on remet des médailles de courage à des militaires ou des civils sauveteurs. Mais quand derrière bien des affaires, les gloutons sont tapis dans les paradis fiscaux accueillant toute la crapulerie du monde, les juges ont bien du courage à obéir à leur éthique.

L'enquêteur qui a lancé l'alerte devant la justice


Olivier Thérondel, enquêteur de la cellule Tracfin (chargée de traquer les circuits financiers) avait dénoncé sur le site Médiapart les côtés occultes du rapatriement des fonds de Jérôme Cahuzac. Il doit répondre de ces fuites aujourd’hui devant un tribunal. Lui dénonce la persécution d’un «lanceur d’alerte».
Quel était votre rôle au sein de la cellule spécialisée Tracfin, chargée d’enquêter sur les circuits financiers clandestins ?
Je suis, à l’origine, contrôleur des douanes, et je travaillais depuis 2004 au sein de la cellule Tracfin, sur toutes sortes de dossiers, financements occultes, blanchiments…

Que se passe-t-il pour vous dans cette affaire Cahuzac ?

Le 2 avril, Jérôme Cahuzac démissionne. Il indique à sa banque qu’il va rapatrier les fonds de Singapour. Or, nous, le 5 avril, nous recevons de sa banque une télédéclaration de soupçons. Je suis le premier à recevoir ces éléments. Je me renseigne sur les virements, je vois que d’autres personnes apparaissent, bref, je fais mon travail. Et la même banque envoie des compléments de déclarations au fur et à mesure des virements qui arrivent de Singapour

Qu’arrive-t-il à ce moment-là ?

C’est à partir de là qu’on va me demander de ne plus ajouter les noms des personnes qui sont citées par la banque. Et dès que les informations arrivaient, mon directeur masquait le nom de Cahuzac. Ce qui fait que lors des saisies informatiques, à chaque fois, on recréait une fiche au nom de Cahuzac, puisque la précédente avait été maquillée ! Maquiller les noms, cela veut dire qu’on va empêcher à toute personne susceptible d’enquêter de faire son travail, comme un juge, par exemple. Moi, je trouve cela assez malsain et en tout cas, pas très légal. Par ailleurs, je constatais que les informations que j’avais récupérées, n’étaient pas «orientées». Normalement, dans les 24 heures, on procède à un suivi, on enquête sur ces informations. Là, stand-by. Dans le même temps, rien ni personne dans la presse n’indique que Cahuzac a rapatrié son argent. Sur BFM, il est interviewé mais n’en parle pas. Une chose aussi est étrange : la commission d’enquête parlementaire s’est arrêtée le 2 avril. Elle n’a donc pas pu avoir connaissance de ce retour des fonds depuis Singapour.

Comment jugez-vous l’attitude de Jérôme Cahuzac pendant cette période ?

À mon sens, il a été «réglo». Il a joint les actes à la parole, et il a fait vite, très vite.

Alors, vous alertez la presse ?


Je m’abonne à Médiapart et je décide de tenir un blog, parce que j’ai un peu honte de ce qui se passe. Et je deviens «la fouine», et puis «Trac-Fouine».

Mais la publicité que vous donnez à cette affaire risque de vous coûter cher aujourd’hui en justice ?

J’ai reçu un courrier où on m’indique que mon habilitation du service Tracfin m’a été retirée «Des faits ont été portés à ma connaissance. Ils me paraissent porter une atteinte grave au bon fonctionnement du service et être incompatibles avec les fonctions que vous y exercez», m’écrit le directeur. Depuis, j’ai été réaffecté à mon service d’origine,, les Douanes. On ne m’a pas fait de cadeau. Mon avocat n’a pas encore toutes les pièces du dossier. J’ai subi des perquisitions, des réquisitions à ma banque… J’estime avoir fait mon devoir de lanceur d’alerte et je veux que ce statut me soit reconnu. Je n’ai pas divulgué d’éléments qui puissent nuire à l’enquête. Je risque de perdre mon emRépubliqueploi dans la fonction publique. Mais j’irai devant la Cour européenne s’il le faut. Recueilli par Dominique Delpiroux

"Affaire en cours"


«Il s’agit d’une affaire en cours, je ne peux donc ni confirmer ni infirmer ces faits» indique Jean-Baptiste Carpentier, directeur de Tracfin. «Mais, dans les cas où nous recevons une déclaration concernant des informations déjà connues par la justice, notre rôle n’est pas d’enquêter sur les mêmes faits que les juges, cela n’aurait pas de sens. Il peut nous arriver de travailler sur ces affaires, mais c’est alors en concertation étroite avec les juges et sur des axes différents.»
Ce qui pourrait signifier qu’Olivier Thérondel n’aurait pas été averti d’une collaboration avec les juges.

François Hollande : De l'Impopularité à la Détestation Généralisée

Un politicien pas un homme d' état!


Le politicien s'inscrit dans la compétition, dans la bataille pour les postes, dans la bataille d'égos, dans la bataille contre des adversaires (en l'occurence l' UMP et pas la finance!). Il use de manoeuvres et de tactiques pour arriver à ses fins (Comme favoriser le FN pour nuire à  la droite républicaine). 

L'homme d'Etat se bat, lui, pour des idées, pour des projets de sociétés, il a une vision d'avenir pour son pays et le peuple. L'homme d'Etat tisse et entretient un lien fort avec son peuple, qu'il écoute et respecte. 

Hollande n'est qu'un petit politicien manoeuvrier sans charisme ni volonté de long terme. 
Il a le nez sur les chiffres et les courbes, parle de courbe du chômage mais jamais des chômeurs. Il a un regard froid et méprisant sur ceux qui s'opposent à lui, oubliant qu'ils font aussi partie du peuple.
Un vulgaire commissaire au compte à l'allure d' Huissier boutonneux.


Un clientèlisme dégoutant


Injecter massivement des emplois d'avenir dans des administrations surchargées, de moins en moins efficaces, est "plus que limite" pour prétendre résorber le chomage!
Pour le reste de l'économie, on a eu droit à un bricolage d'amateur au gré des polémiques et éditoriaux assassins. Pour finalement en ètre réduits à attendre une hypothétique reprise mondiale à laquelle s'accrocher. le Président croierait "en sa bonne étoile" (Comme Bonaparte ou Hitler avant lui, quelle référence!). 

Un symbole ultra clientèliste qui en a fait vomir plus d'un(e) en France : le ticket de cinéma passe a une TVA de 5 % (baisse) pendant que les travaux que vous confiez à des artisans passe à 10% (hausse) : il vaut mieux protéger une population sur-subventionnée, amie du pouvoir, qui travaille en moyenne 3 mois par an, gagne des millions et vit luxueusement le reste de l'année à nos crochets, et laisser crever les gens qui bossent 12 heures par jour pour des clopinettes!
Si le le but est d'éradiquer l'idée même d'une gauche proche du peuple en France, on ne s'y serait pas pris autrement. 

La fameuse exception culturelle relève du même raisonnement, on sacrifie toute une économie bretonne (ou autre) sur injonction de Bruxelles et on défend mordicus les artistes du chateau!
Déjà sous la mandature Jospin, on pleura sur le triste sort du patron de Canal+ débarqué et l'on regarda d'un "oeil sec" les licenciements de l' usine Renault de Vilvord (Une des cause majeures de l 'effondrement du PS  à 17% selon les observateurs de l'époque).



"on prend le pouvoir et après on voit"


Après avoir nié la crise durant tout le quinquennat précédent, François Hollande ne savait visiblement pas que gouverner la France était aussi difficile, surtout en période critique. 

Force est de constater que "moi président" ne s'était pas préparé à gérer le pays pour perdre autant de temps à ses débuts et commettre autant de graves erreurs. 
Fallait-il qu'il y aille dépourvu qu'il était de l'indispensable carrure éxigée pour cette fonction ? 

En apparatchik mitterrandien, il a dû se dire "on prend le pouvoir et après on voit" ! Le problème est que nous ne sommes plus en 1981 ! 

Aujourd'hui le maçon est au pied du mur... Et le résultat au bout de 18 mois est plutôt inquiétant.