mercredi 6 novembre 2013

Goldman Sachs Collecteur de l' Ecotaxe !



Un scandale UMPS 

PS ou UMP, peu importe, sachez seulement que la décision a été prise au pire de la crise économique et quand tout le monde connaissait le rôle néfaste de la Goldman Sachs. Cela n'a pas empêché les énarques de confier à la banque américaine Goldman Sachs le soin de gérer les rentrées de ces portiques...


Quand Délanoé voulait une écotaxe sur le périphérique


Il y a une délibération de novembre 2012 au Conseil de Paris qui s’appelle: "signature d’une convention avec la société Ecomouv" pour percevoir l’écotaxe sur le périphérique parisien. Dans l’exposé des motifs, on indique très clairement que la ville de Paris demande que l’écotaxe soit accélérée, que le périphérique soit inclus.

Signature d'une convention avec la société ECOMOUV relative à ... transport de marchandises sur le boulevard périphérique parisien pdf

Benetton, Goldman Sachs, Thales et SFR, collecteurs d’impôt (extrait de Les dessous de l'écotaxe : quand Benetton et Goldman Sachs collectent l'impôt français)



« Le coût global du contrat de partenariat, bien qu’élevé, ne semble pas surestimé », conclut Marie-Hélène Des Esgaulx devant la commission des Finances. Il est de toute façon bien tard pour s’en apercevoir. Le contrat de partenariat a été signé en octobre 2011, pour une durée de 13 ans et 3 mois. Au terme du contrat, l’ensemble du dispositif doit être remis à l’État. Celui-ci se trouve lié jusqu’en 2025, sans qu’aucune étude n’ait été menée sur l’opportunité de confier cette mission au secteur privé. « Les Douanes n’étaient pas capables de faire un tel montage technique», tranche le député UMP Hervé Mariton. Sauf qu’il était possible de créer un système bien moins complexe. Ou de déléguer seulement certaines missions au secteur privé.

Qui va toucher ces 280 millions par an (desquels sont déduits 50 millions de TVA) pour mettre en œuvre le dispositif de recouvrement ? 

Un consortium d’entreprises baptisé Ecomouv’, mené par le groupe italien Autostrade per l’Italia. 
Celui-ci est une filiale d’Atlantia, la société qui gère la plupart des autoroutes italiennes. Elle est détenue (à 48 %) par le fonds d’investissement Sintonia, propriété de la famille Benetton. 

La banque états-unienne Goldman Sachs est entrée au capital de ce fonds en 2008. Autostrade, qui détient 70 % d’Ecomouv’, s’est allié avec les groupes français Thales, SNCF, SFR et Steria, une entreprise qui vend des services informatiques aux entreprises. Visiblement, personne ne s’est demandé comment la SNCF appréhendera d’éventuels conflits d’intérêt, alors que les 3 300 camions de sa filiale Geodis, spécialisée dans le transport de marchandises, seront concernés par l’écotaxe. 

Rappelons également que l’objectif initial de l’écotaxe est de développer des transports plus écologiques, notamment le fret ferroviaire, sur lequel la SNCF a quelques intérêts financiers.


Les dessous de l'écotaxe : quand Benetton et Goldman Sachs collectent l'impôt français 

Ecotaxe : quand le PS découvre les dérives des partenariats public-privé 

François Hollande tellement Paniqué Qu'Il Fait Boucler La Rue De L'Élysée Après 21 heures (Pierre Jovanovic)


Les très mauvais sondages, ça fout la trouille, il doit avoir des nuits blanches, lui qui voulait une France apaisée.
C'est curieux car il avait pris l'habitude d'aller nicher chez Trierweiler dans le 15éme où là-aussi les poulets sont nombreux 

Sous peu il y aura peut-être le couvre-feu dans tout Paris,  il est vrai que le feu couve...

FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT 

du 4 au 8 novembre 2013 : En sortant d'un dîner la semaine dernière, j'ai remonté comme d'habitude la rue du Faubourg Saint Honoré. Arrivé à l'angle de la rue de Duras à quelques mètres du portail de l'Elysée, j'avais bien noté des barrières en travers de la rue, mais je me suis dit que c'était pour permettre à Hollande de sortir et qu'après elles seraient enlevées. On a donc continué sur le trottoir mais nous avons été stoppés net par un policier en fouragère qui nous a interdit d'aller plus loin. Voyant notre surprise, il nous a expliqué : 
"C'est désormais interdit la nuit à partir de 21h, même aux passants, et il en sera ainsi jusqu'en 2015"...


Le policier n'a pas su nous expliquer "pourquoi jusqu'en 2015?". J'ai jeté un coup d'oeil de l'autre côté de la rue et j'ai vu que là aussi, les barrières étaient bien en place. Depuis 40 ans que je passe devant l'Elysée, en voiture, en scooter ou à pied, jamais la rue n'a été interdite de manière permanente la nuit aux passants!

Et j'ai eu soudain l'intuition que Hollande et son équipe de billes craignent vraiment un Coup d'Etat. Comme si quelques barrières de sécurité allaient empêcher un commando aguerri de Troupes de Marine ou une bande de terroristes suicidaires de passer! Du grand n'importe quoi en effet, plus symbole de la peur qui sévit maintenant au palais que d'une quelconque mesure de véritable sécurité efficace. Nous avons donc été obligés de faire le tour par Duras - Montalivet - Saussaies pour revenir sur la place Beauvau, pourtant rempli d'armes, de policiers et de gendarmes du sol au plafond!

François Hollande va finir comme Louis XVI, ou mieux, comme John Law obligé de fuir Paris déguisé en cocotte. Sa concubine se surnommant elle-même Marie-Antoinette, je pense en effet, que François Hollande est déjà prêt à s'enfuir...

source le blog de pierre Jovanovic

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
 Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur.  Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
 Recevez le catalogue gratuit.

Les espagnols écrivent sur leur billets et vident leurs poubelles devant leurs banques

Sénorès...los politicos...a la mierda (pas besoin de traduire!)


Les Espagnols, exaspérés par la situation dans le pays, ont trouvé un nouveau moyen très original d’exprimer leur colère contre les banques et les politiques qu’ils tiennent pour responsables de la crise économique : ils raturent les billets de banque en les couvrant de messages.

Ces petits graffitis, qui n’enlèvent rien de leur valeur légale aux billets, font leur bonhomme de chemin de poche en poche, de caisses enregistreuses en distributeurs de billets, ainsi que sur les réseaux sociaux.




Vide tes poubelles à la banque (c'est le bon endroit)



En Espagne, tous les moyens semblent bons pour exprimer son ras-le-bol face à la crise économique dont les principaux responsables, pour les Indignés et les autres, sont les banques et les hommes politiques. Ainsi, pour soutenir la grève des éboueurs qui frappe la capitale depuis mardi dernier, plusieurs groupes de militants ont appelé à laisser des sacs poubelles aux portes des agences de banques.

Bien sur, temps moderne oblige, les gens postent ensuite les images de leurs actions sur les réseaux sociaux avec le mot-dièse #TuBasuraAlBanco (ta poubelle à la banque) :

“Bankia débordé d’actifs toxiques” s’amuse cette organisation de défense des affectés par les prêts hypothécaires .

La ira de los españoles por la crisis, en billetes de curso legal 

A Madrid, sors ta poubelle… à la banque 

Depuis la Hausse d'Impôts de Hollande Le cash circule de plus en plus en France

Le fils Fabius donne l' exemple avec un zéro de plus...


Des billets de 50 euros et 20 euros passent de la main à la main comme jamais. Ce qui a obligé la Banque de France à en faire imprimer beaucoup plus qu'auparavant. Environ 20% de plus pour répondre à la demande des agents de l’économie. La demande primaire vient des banques dont les DAB (distributeurs automatiques de billets) doivent être réapprovisionnés plus souvent dans la semaine. Le cash circule de plus en plus.
Pour tous les économistes c’est évidemment le premier marqueur de développement d’une économie souterraine, d’un marché noir. L’évolution est particulièrement évidente dans le commerce de détail, dans la distribution de carburant, dans la restauration, la réparation automobile ou encore le bâtiment.
Les Français étaient pourtant ceux qui avaient, depuis dix ans, adopté le plus les moyens de paiement électronique en Europe. La carte de paiement et l’ordre de virement avaient pris des parts de marchés et supplantés la monnaie papier, le chèque et les billets de banques. La politique commerciale des banques a certes beaucoup dissuadé les clients d’utiliser les chèques au profit des moyens de paiement direct ; mais la crise qui, en 2008, a cassé la confiance dans les banques a redonné aux billets une place importante. Une fois la confiance rétablie, l’usage de la monnaie n’a pas décru au contraire.
La raison en est très simple. Les Français se sont mis au cash pour échapper à la pression fiscale. Alors que les riches avaient les moyens de se payer des spécialistes pour faire de l’optimisation fiscale ou la possibilité de s’exiler sous d’autres cieux, une partie de la classe moyenne et modeste a renoué avec le travail au noir ou le troc. Il faut dire que les facteurs qui encouragent le «black» se sont multipliés.
Le premier catalyseur du travail au noir a été la suppression de l’exonération de la fiscalité sur les heures supplémentaires. Cette mesure a mis dans l’embarras près de 3 millions de salariés qui ont vu leur feuille de paie rabotée de quelques centaines d’euros et leur feuille d’impôt grossir.
Ceux qui ont pu, ont travaillé au noir. D’autant qu'au même moment, le statut des auto-entrepreneurs s’est retrouvé menacé et amputé. Le principe des heures supplémentaires et le statut de l'auto-entreprise avaient eu le mérite de "blanchir" une grande partie du travail au noir qui avait alors perdu de son intérêt.
La suppression de ses mesures a redonné le goût et l’envie de dissimuler des activités. L’augmentation de tous les impôts a fait le reste.
Parallèlement, une partie des activités d’entretien de logements et de bâtiments, d'entretien des voitures, où la culture du travail au noir était déjà forte, sont retombées dans l’ombre du travail officiel pour échapper à la TVA et aux charges sociales.
Enfin, le développement des sites internet de vente de produits d’occasion du type eBay ou Le Bon Coin, ou même des sites de covoiturage et de colocation, ont évidemment favorisé la multiplication de transactions hors TVA et fait basculer une partie de l’activité économique dans une zone d’ombre où l’État trop gourmand n’a pas d’accès.
A l’origine de ce mouvement, il y a évidemment le matraquage fiscal qui touche désormais toutes les couches de la population, mais il y a aussi le manque de sécurité économique et l’instabilité de l’écosystème dans lequel on travaille.
En 2009 et 2010, les trois économies européennes les plus fragiles, l’Espagne, l’Italie et surtout la Grèce carburaient pour l’essentiel au cash et très souvent avec des petites coupures. Ni les chèques, ni les cartes bancaires n’étaient acceptées chez les commerçants ou les artisans.
En fait, les économies de l’Europe du Sud regorgeaient de liquidités sous forme de billets de banques. Ce qui a posé, d’ailleurs, des problèmes de sécurité aux commerçants.
La France d’aujourd’hui n’est pas dans la situation de la Grèce en 2009 ou de l’Italie avant l’arrivée de Mario Monti. Il y a cependant des symptômes qui montrent le trouble grandissant du corps social.
Les banques ont parfaitement mesuré ce phénomène. La Banque de France devrait publier des statistiques très prochainement, mais Bercy sait très bien que si l’impôt ne rentre pas, ou mal, c’est parce que l’activité est faible mais aussi parce qu’une partie de cette activité est volontairement dissimulée pour échapper à la pression fiscale.
Pourquoi les riches seraient-ils les seuls à pouvoir se protéger ? Le travail au noir c’est la façon soft que la classe moyenne emprunte pour échapper au carcan fiscal, dans tous les pays, à toutes les époques. Quand la fiscalité devient confiscatoire, le contribuable s’enfuie ou il peut. «Les hauts taux tuent les totaux» disait Laffer. Les Français n’ont désormais plus confiance dans l’euro ni dans leur gouvernement.

Video Documentaire Campagne Intime Sur Sarkozy : Les "Ors de la République" Décalés



Monarchie républicaine

 On n'avait jamais eu le droit de rentrer dans cette intimité" (Elizabeth Martichoux)

Si vous voulez vous faire une idée des "ors de la République", regardez ce documentaire qui montre à quel point la vie quotidienne d'un couple présidentiel ressemble à s'y méprendre à la vie d'un couple royal...à Windsor ou ailleurs.
En 2017 je joue dans Avatar II

Farida Khelfa, une amie proche de Carla Bruni, a filmé les coulisses de la campagne présidentielle deNicolas Sarkozy de février à mai 2012. Elle en a fait un documentaire qui regorge d'images inédites.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Les Bonnets Rouges Vont-Ils Faire Tache d'Huile Dans Toute La France?

Un mouvement large et très violent


Les "Bonnets rouges" affirment avoir déjà été contactés par plusieurs régions. 
 "Nous avons de plus en plus de contacts, des gens qui dans leurs régions aussi ont des problèmes de chômage et d'emploi", (porte-parole du comité Vivre, décider et travailler en Bretagne).
Ces demandes émanent en particulier de régions "du nord et du sud" du pays, a ajouté le maire de Carhaix (Finistère).


 

l' Esprit Dieudonné chez les Bonnets Rouges : Quenelle au Gouvernement En Direct !

tu me tiens par l' écotaxe je te tiens par la quenelle!


Quenelle de gros calibre des Bonnets rouges en Bretagne







   Voici une triple quenelle épaulée des bonnets rouges opérée lors de la grande manifestation anti-taxes de Quimper en Bretagne, opérée fièrement par ceux-là mêmes qui sont parvenus par leur mobilisation à stopper la mise en place assez ahurissante il faut bien le dire de l’Eco-taxe par la société privée Ecomouv dans un contrat particulièrement juteux et sulfuré concocté par l’UMPS : quenelle-bonnets-rouges.


  Alors que les adeptes d’une pseudo-écologie dévoyée et « taxatrice » s’offusquent du report de cette énième impôt, la jacquerie anti-fiscale n’est pas terminée et des actions ont encore eu lieu aujourd’hui en Bretagne, notamment à Morlaix où la grille de la Sous-Préfecture a été défoncée : Un manifestant, coiffé d’un bonnet rouge, s’est mis aux commandes d’un engin de levage, garé devant la sous-préfecture, et a défoncé le portail en métal, permettant ainsi aux manifestants (plus 200 personnes) de pénétrer dans la cour. Flambi a annoncé par ailleurs vouloir dialoguer avec les bonnets rouges très prochainement…

La Bretagne Au Bord De La Jacquerie : "Les CRS peuvent me flinguer. J'en ai rien à foutre"

L' Europe c'est des connards!


Coup de gueule désespéré d'un fournisseur de Tilly-Sabco, prêt à en découdre... Voilà 35 ans qu'il fournit Tilly-Sabco en poulets et aujourd'hui, il n'hésite pas à hurler son désespoir. 
"Il faut se lever, il faut y aller ! Il faut se lever tous les jours, pour se battre, et on n'a pas d'heure pour se coucher quand on est paysan !", lance-t-il. "l'Europe c'est des connards qui s'engraissent"..."J'étais un européen convaincu"...

Le Foll va venir préparez vous!


Le président de la coordination rurale 22, peine à calmer ses troupes. Il apelle à interpeller Le Foll (le simple fait de prononcer le nom du ministre de l' agriculture déclenche les foudres!)

  http://www.dailymotion.com/user/Letelegramme/1