mardi 22 octobre 2013

Harlem Désir S'Est Auto Éliminé En Attaquant Hollande Selon Zemmour



Désir à la tete du PS grâce à Hollande

L'ingratitude des politiciens n'a plus aucune limites! Harlem Désir en taclant Hollande oublie qui l'a fait "nommer" à la tète du PS.

...le PS doit se doter cet automne d'un nouveau leader, le président et son prédécesseur ont chacun une petite idée du nom qui sortira du chapeau. « Hollande penche plutôt pour Harlem Désir, mais il ne veut pas que ça se sache, il veut rester en dehors », assure un éminent ministre. (2 sept 2012)

François Hollande est Il Devenu Le Fusible De Manuel Valls ?


"Si une gamine de 15 ans arrive à mettre un bordel pareil dans un gouvernement, Hollande à vraiment des questions à se poser sur les personnes qui l'entourent" (député proche d'Ayrault)

En recherchant la synthèse entre Manuel Valls et Jean-Marc Ayrault, François Hollande a inventé le "Président fusible".
A Moins que ce soit Manuel qui manipule François...pour sa propre carrière.


Les socialistes ne comprennent par pourquoi, ni comment, le président de la République a pu décider de s'exposer (s'abaisser?) sur un dossier particulier, en laissant ainsi le piège se refermer sur lui. «Ce n'était pas au président de parler, ce n'était pas sa place», soupire un dirigeant PS. «Le chef de l'État a joué le rôle de fusible pour le premier ministre et le ministre de l'Intérieur, c'est curieux!», renchérit l'un de ses amis.


Cette fois-ci, plusieurs hauts gradés de l'Élysée ont pourtant tenté de dissuader Hollande de s'exposer en scellant lui-même le sort de la famille Dibrani. Ses communicants, dont l'ancien journaliste Claude Sérillon, de même que le secrétaire général du palais, Pierre-René Lemas, ont pesé en ce sens. «Il y a eu des débats, il y en a toujours pour ce genre de décision, résume un proche. Mais qu'importe. Au final, le président seul a tranché.»

«La communication est mauvaise à l'Élysée parce que le président fait tout», soupire un visiteur du soir. Un proche défend: «La décision s'est faite samedi entre Hollande, Ayrault et Valls. Ça s'est joué au plus haut niveau.»

Résultat: à part Manuel Valls et le dernier carré des hollandais, très peu de leaders du PS sont montés au créneau pour défendre le président. «Nous sommes dans une incapacité collective à faire le service après-vente», soupire un hollandais. «Le président est seul et isolé», s'inquiète l'un de ses proches.

"C'est la première fois dans l'histoire de la Ve République qu'un président se place dans une telle position de faiblesse. Avec Leonarda, il a perdu le peu d'autorité qui lui restait. C'est une situation d'autant plus paradoxale qu'il y un décalage entre le pouvoir institutionnel qu'il conserve et une légitimité politique quasiment réduite à néant", souligne un député PS

Conséquence logique, "les ministres en profitent". Autrement dit, de Manuel Valls à Cécile Duflot, en passant par Christiane Taubira, chacun ose faire et dire ce que bon lui semble, tablant sur la propension de François Hollande à jouer les paratonnerres et à attirer sur lui - et sur un Jean-Marc Ayrault transparent - les foudres de l'opinion. 

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/21/01002-20131021ARTFIG00558-la-com-de-l-elysee-sous-le-feu-des-critiques.php

http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-le-president-fusible-22-10-2013-1746790_20.php

Quenelle Pour Leonarda Hollande et Les Médias!

C’est un simple geste… une quenelle pour Hollande le premier des Français… 






"quenelle pour elle, pour celui qui l’a prise sous son aile et pour tous les médias qui ont répondu à l’appel…."

À prendre ou à comprendre comme c’est.

Un bras d’honneur, vous êtes cinglée ?

C’est du bonheur. Le seul geste qui puisse sauver l’honneur des délaissées, des bafoués, des ignorés auxquels Personne en haut lieu ne s’est jamais personnellement adressé.

Une quenelle, vous savez au moins ce que ça veut dire ?

Oui, c’est un geste chrétien… deux demi-droites qui se croisent pour arborer une belle croix… croix de chair, que l’on expose à la face de tous les possédés pour chasser le diable de la surface de la terre…

http://www.lejournaldepersonne.com/2013/10/croix-chair/

François Hollande et Leonarda : " La Synthèse Du 1er Secrétaire" Fait Pschiiit

Didier Porte commente la synthèse de François Hollande concernant, Léonarda, la jeune collégienne expulsée vers le Kosovo.

Léonarda les Révélations : Valls a Menacé de Partir Ayrault a Envoyé Paître Hollande Qui a Du Communiquer Lui Même!

Un problème d'autorité du chef de l' Etat


Pour la journaliste, François Hollande est intervenu en personne, faute d’avoir "convaincu Jean-Marc Ayrault" de s’en charger. 
Sur le plateau de Politique Matin,, Judith Waintraub assure avoir des informations selon lesquelles "François Hollande a été incapable de mettre d’accord d’une part Jean-Marc Ayrault et Vincent Peillon", et d’autre part "Manuel Valls". 

Le Premier ministre et le ministre de l’Éducation souhaitaient le "retour de toute la famille" de Leonarda, alors que le ministre de l’Intérieur s’y serait formellement opposé, au point "de menacer de quitter le gouvernement". 

"Faute de parvenir à convaincre Jean-Marc Ayrault" de "communiquer la décision du président de la République", le chef de l’État "a été obligé de s’y coller lui-même" le samedi 19 octobre. Si ces informations se confirmaient, Denis Jeambar pointe "un problème d’autorité à la tête de l’État".



http://www.lcp.fr/videos/reportages/153336-les-dessous-de-l-affaire-leonarda-par-judith-waintraub