lundi 21 octobre 2013

Ce Que Samia Ghali reproche Au PS : "Du Racisme, Venant de Socialistes, C'est Grave!"

Samia Ghali veut combattre le racisme intérieur à son parti, autrement dit au PS! 

Le parti de la rue de Solferino qui se veut résolument anti-FN, prouve au moins une chose, que les plus racistes ne sont pas toujours là où l'on croit. Edifiant !

Samia Ghali fait siffler François Hollande et Jean-Marc Ayrault - YouTube

Samia Ghali : "J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN !"


Cette image de candidate des cités lui est repproché par ses adversaires qui avancent l'argument d'une "image trop négative". 

"Et alors ? Une voix d'Arabe vaut moins qu'une voix dans les quartiers riches ?"  interroge Ghali.

Samia Ghali assure que ses adversaires ont joué sur ses origines magrebine pour la décrédibiliser, qu'ils ont expliqué partout qu'une Algérienne ne pourrait jamais battre Jean-Claude Gaudin. 

le staff de Samia Ghali vise particulièrement Marie-Arlette Carlotti et Patrick Mennucci. 

"C'est du racisme. Venant de socialistes, c'est grave. J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN", s'insurge Samia Ghali.


"Candidate des arabes" donc disqualifiée!



Samia Ghali aurait donc gagné le 1er tour des primaire PS à Marseille grâce aux quartiers nord. 

Elle serait la candidate des Arabes et aurait fait elliminer M.A Carlotti la ,candidate du gouvernement. 


Drôle de raisonnement ! À ce compte-là, François Hollande était le candidat des gros, c'est pour ça qu'il a gagné. 

Il y a décidément un hiatus entre les fils à papa qui militent Rue de Solférino ou qui trustent les fonctions gouvernementales et les milieux populaires.

Sihem Souid : Samia Ghali et le racisme des élites socialistes - Le Point

PaSiDupes: Samia Ghali et le racisme des élites socialistes, selon Sihem Souid

Le Cyclone Léonarda Devaste La Hollandie



Le "Costa Leonarda" et son amateur de capitaine


"Séquence dévastatrice", "amateurisme"... Les éditorialistes ne sont pas tendres avec le chef de l'Etat après son intervention télévisée considérée comme un fiasco ou un "naufrage"  pour le président et sa majorité.

L'affaire Leonarda, attisée par une frange du bureau national du PS, amplifiée par les querelles gouvernementales et agitée dans la rue par les lycéens, a mis au jour les divisions profondes qui traversent la gauche sur la question de l'immigration. Car, plus que l'histoire de la jeune Kosovare et de sa famille - au dossier administratif accablant -, et plus que la guerre froide entre Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls, c'est l'impensé socialiste devant un sujet de société majeur qui frappe aujourd'hui.

Hollande illégal!

François Hollande voulait piéger l'enfant en lui donnant à choisir entre la France et sa famille ; c'est apparu comme une violation de la Convention internationale des droits de l'enfant dont la France est signataire et comme une inhumanité supplémentaire".


Ce genre de situation ne se règle pas comme une motion de synthèse au parti socialiste", ironise Bruno Dive dans "Sud-Ouest". "A vouloir contenter tout le monde, François Hollande n'a satisfait personne" et cette affaire "a fait apparaître, dans un climat hystérique presque effrayant, l'état de déliquescence dans lequel se trouve la majorité.

L’affaire Léonarda Fait Honte à la France Selon La Presse Internationale



François Hollande fait des mécontents partout! Quel est la ligne Hollande? 
 Der Spiegel parle de "crise politique".

Les journaux sont stupéfaits de voir une adolescente de 15 ans, «la Rom la plus médiatisée au monde», répondre en direct et défier le président de la République française.


Un Cas d'Ecole De Maladresse Politique


Die Welt estime que Leonarda a « plus réfléchi » que le chef de l'État et parle de proposition indécente dans un article du 21 octobre!

«Gifle à François Hollande. Leonarda bat le président un à zéro» (La Stampa).

 La Repubblica, le grand quotidien de la gauche italienne s'exclame: «Quel embrouillamini!»

The Sunday Times : «l'affaire Leonarda devrait rester dans l'Histoire comme un nouvel exemple des tentatives de Hollande de faire plaisir à tous, pour finir par mécontenter tout le monde»


François Hollande s'est ridiculisé devant l'Europe entière voire le monde entier. 
C'est une honte pour la France et les Français. Le Président de la République française a reçu une leçon d'une gamine de 15 ans il s'est rendu ridicule...