mardi 15 octobre 2013

Les Solfériniens Tombent Sur Plus Pourri qu’Eux : Carlotti s’est faite doubler par Ghali

L'affaire Carlotti 



Il convient désormais d’appeler la primaire socialiste à Marseille l’ « affaire Carlotti ». En clair, les hommes politiques sont à ce point soucieux de l’intérêt général et dévoués qu’ils se battent pour pouvoir se présenter ; les socialistes ont lancé la mode, avec le résultat qu’on sait – un président populaire entouré d’une équipe d’idoles des jeunes.

Après l’affaire du Carlton et les nombreuses affaires dont les politiciens français se sont fait une spécialité, on assiste ici à un règlement de comptes comme on aimerait en voir plus souvent à Marseille : aucun mort à déplorer, aucune balle perdue, seulement quelques petites piques amicales entre camarades du Parti.

Et quelles petites piques ! Les Français seront heureux d’apprendre que les hommes politiques, en l’occurrence les femmes, sont capables de mobiliser les foules ; une leçon pour François Hollande et son gouvernement. Combien de Français se déplaceraient pour voter pour lui aujourd’hui, même si des minibus étaient affrétés et qu’on leur distribuait de l’argent ? Combien d’électeurs accepteraient, même sous la menace et la contrainte, de mettre un bulletin à son nom dans une enveloppe et cette enveloppe dans une urne ?

La victoire de Samia Ghali ne devrait pas nous surprendre ; elle a tout compris à la vie politique française. Alors que Vincent Peillon, la référence éducation, se met tout le monde à dos, Samia a l’art de faire taire ses opposants et d’éviter que ses amis parlent trop. Elle a de qui tenir.
Son mentor ? Jean-Noël Guérini, dont on attend toujours les révélations fracassantes. Il avait notamment annoncé :Si je parlais, certains ne seraient plus ministres.

Ensuite, le pétard s’est avéré mouillé, et sa menace a sans doute assez bien fonctionné pour qu’il n’ait pas besoin de la mettre à exécution.


Nul doute qu’il en sera de même de madame Carlotti, au demeurant ministre : qu’elle en vienne à dénoncer des irrégularités dans le fonctionnement de son propre parti a de quoi surprendre. Surtout venant d’une socialiste ; n’a-t-elle pas l’habitude du clientélisme, d’offrir subventions et privilèges à qui voudra bien en retour voter pour elle ? N’est-elle pas ministre au sein d’un gouvernement élu sur la promesse d’une redistribution étendue ?

Ce qui arrive à la brave Carlotti arrivera de plus en plus fréquemment. À force de recourir à des pratiques douteuses pour qui ne veut pas y regarder de trop près, mafieuses pour qui comprend de quoi il retourne, les socialistes tombent sur plus pourri qu’eux. Marie-Arlette s’est faite doubler par Samia.


Samia, dont la vigilance a été trompée par son cousin qui a détourné les fonds que la région lui octroyait alors qu’elle en était vice-présidente. Heureusement, la Chambre régionale des comptes veillait. Samia, qui tente de s’en sortir honnêtement en faisant de la politique (ne riez pas), mais dont le nom et la réputation sont salis par un autre cousin qui aimait un peu trop les stupéfiants et les armes à feu. Samia, qui en vient à demander l’intervention de l’armée pour résoudre les problèmes de Marseille. 

Parce qu’évidemment, en tant que conseillère d’arrondissement en 1995, conseillère municipale d’opposition en 2001, conseillère régionale en 2004, puis maire du 8e secteur de Marseille et sénatrice en 2008, elle n’a jamais vraiment pu résoudre le problème avant qu’il devienne médiatique. Samia, qui ira loin. Le PS lui a longtemps accordé son soutien ; elle a maintenant accumulé assez de pouvoir et de dossiers pour pouvoir s’en passer et faire taire une ministre flouée aux primaires de l’élection municipale de la deuxième ville de France.

Ce qui est effarant, c’est que les partis français vont ensuite s’étonner et pousser des cris d’orfraie quand le Front National sortira vainqueur d’une élection. Qu’ils tenteront de lutter contre la normalisation d’un parti extrême quand la normalité, pour un parti, c’est de voir les candidats se tirer dans les pattes aux primaires et se jeter des peaux de banane pendant des années ensuite.

Au lieu de pester et se fendre de déclarations de mauvaise perdante à la presse, Marie-Arlette devrait faire contre mauvaise fortune bon cœur et adresser ses félicitations à sa camarade Samia. Adresser un recours ferait mauvaise figure, et sa rivale n’hésiterait pas à lui répliquer.

Et les hommes politiques devraient commencer à se méfier. Le système politique français est plutôt bien verrouillé, mais le clientélisme commence à montrer ses limites : les Français comprennent de mieux en mieux le lien entre dépense publique, fiscalité et endettement ; ils sentent de mieux en mieux le gaspillage de la première, le poids de la seconde et la menace du troisième. Ils sont de plus en plus nombreux à se demander comment agir ; si leurs représentants ne répondent pas enfin aux préoccupations des Français par des moyens qui leur conviennent, ils finiront par trouver.

http://www.contrepoints.org/2013/10/15/142674-primaire-marseillaise-maternelle-socialiste

Primaires Racistes à Marseille ? Carlotti Couillonnée et Sommée De La Fermer par l' Elysée





Les "responsables" du Parti Socialiste sont de sympathiques nigauds à l'image de leur président transparent.

 Dernière preuve en date, la réaction de Marie-Arlette Carlotti apprenant la victoire de Samia Ghali, sénatrice de Marseille Nord et donc sa défaite cuisante et frustrante face à celle  qui avait demandé l' armée contre les voyous, symbole de l'explosion sociale qui nous attend tous.

Mme Carlotti  pleure, elle qui avait imaginé qu'en raison de la venue du Premier Ministre pour la soutenir elle serait élue aux primaires...

Quel manque de clairvoyance! les hollandais et assimilés des ministères seront partout en France  sévèrement chatiés quels que soient les conditions (scrutins, primaires etc...).


Carlotti&Mennucci alliance de racistes?




"Et alors ? interroge Ghali. Une voix d'Arabe vaut moins qu'une voix dans les quartiers riches ?" Ghali assure que ses adversaires ont joué sur ses origines pour la décrédibiliser, qu'ils ont expliqué partout qu'une Algérienne ne pourrait jamais battre Jean-Claude Gaudin. 

Son entourage vise particulièrement Marie-Arlette Carlotti et Patrick Mennucci. 

"C'est du racisme. Venant de socialistes, c'est grave. J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN", s'enflamme Samia Ghali.



Coup de fil de Hollande à Carlotti 


 Le président de la république, en partance pour l’Afrique du Sud, aurait-il pris son téléphone pour éteindre le feu qui prenait à Marseille ? 


François Hollande ne serait pas étranger au changement de ton de Marie-Arlette Carlotti entre ses deux interventions, croit savoir BFM.


Lors d’une conversation téléphonique, le président de la république aurait incité sa ministre déléguée à calmer le jeu vis-à-vis de Samia Ghali après ses accusations du début de soirée, histoire de ne pas trop écorner l’image du PS.



Le million pour mon cousin


Dans cette ville marquée par les scandales Andrieux et Guérini, Samia Ghali prétend rompre avec « les petits arrangements ». 

Mais dans le sillage de ses mandats locaux, ses proches ont bénéficié de postes ou de subventions massives.

"L’ardente pourfendeuse du clientélisme" a déversé 872 000 euros de subventions en six ans dans les caisses d’une association tenue par son cousin Abdelhafid Bahou. 
En fait, ce sont 960 000 euros qui ont été versés entre 2004 et 2010 par la région à l’association.

 Samia Ghali a fait "campagne sur le terrain" en finançant des mini-bus et des voitures pour ramasser les gens afin de les amener aux bureaux de vote (et même de les rénunérer selon certains témoignages). 



Voilà la preuve que les primaires sont des arnaques


Cette sénatrice a fait voter des gens qui ne sont peut-être pas même inscrits sur les listes électorales ! Ont-ils seulement été contrôlés ?

Cependant, elle a appliqué la politique socialiste de l’entourloupe, lors des élections du Nord d’il y a quelques années maintenant concernant l’élection de M Aubry, les adhérents recevaient des feuilles de vote déjà toute remplie !


Le clientélisme, plus qu’ailleurs, c’est la plaie de cette ville. Exemple : des associations tenues par des dealers notoires sont subventionnées par des fonds publics. 

En échange, les caïds de quartier tiennent les bureaux de vote ! J’ai vu, de mes yeux, des types à la solde des dealers des quartiers nord, interdire aux gens de fermer le rideau de l’isoloir ou exiger qu’ils ne prennent qu’un seul bulletin. Et les mêmes truands occupent ensuite des fonctions au conseil général ! Pour en finir avec tout cela, il faut en finir avec les ghettos et avec le clientélisme.
(Saïd Ahamada Créateur du collectif Avenir-Marseille-Egalité)



Les Indignés Ou Les Demi-Sel De La Révolution



Il semble que le mouvement des indigné ait été créé pour faire étouffer dans l'oeuf le mécontentement des peuples européens contraints de payer les spéculations de Wall-Street par une déflation des systèmes sociaux et des revenus du travail en Europe. 

Les Indignés lisent-ils Machiavel ?


Dieu m’est témoin que je suis pas ami des pandores et des schmitts, mais quand je vois les Indignés sur les places européennes, je suis saisi par des envies de prendre la tête d’une section de bleus pour donner l’assaut sur toute cette bande de joueurs de djembé en dreadlocks, bracelets brésiliens, tongs et pantalons de lin. 

Ces demi-sel sont « indignés »… La pire des erreurs, en politique, c’est l’indignation. Comme s’il fallait être digne pour faire de la politique ! avoir des retenues morale et des égards ! Tous ces grands couillons nettoient les places où ils manifesté (parole d’honneur : je l’ai vu) ; dans les AG, ils applaudissent sans battre les mains pour pas déranger le voisinage (itou) ; et, sommet de l’abjection morale, ils ont des commissions de respect (sic) pour interdire les bières dans leur campement (les ordures !). 

Tous ces grands dépendeurs d’andouilles végétariens et asexués feraient mieux de relire Machiavel. Ils apprendraient que la politique est le règne de la force et que quiconque refuse l’exercice de la violence a déjà perdu le combat. Quiconque s’indigne de l’exercice de la violence, chez l’ennemi ou chez soi, celui-là laisse faire l’ennemi. Ils pourraient au moins se souvenir par exemple de Gandhi donnant l’illusion d’être pacifiste par-devant. 

Mais c’était pour mieux endauffer la couronne britannique par-derrière, car ses grèves mettaient à genoux l’industrie textile. Si ce n’est pas une violence déguisée, ça, que de taper au lazingue des patrons !… Gandhi ? Derrière son sourire marloupin de pseudo-pacifiste, Gandhi fut le premier skinhead…

S’ils m’écoutaient, les Indignés, peut-être ils achèteraient des pistolets à grenaille, avant d’occuper les places et d’attendre gentiment que les matraques des bourres leur défrisent leur dreadlocks. Une réplique de Beretta, un 92F noir, tu la trouves à cent euros sur internet. 

Ensuite, ils se foutraient un coup de perceuse dans le canon pour faire sauter la chicane et débrider le flingot. Et à la place d’acheter des cartouches de petits plombs pour effrayer les piafs, ils pourraient en mettre des vraies. Pas du 9 mm, ça ferait sauter le fut et la main avec, mais un calibre plus petit, du 7.65. Balancée dans le canon, la balle doit se sentir un peu comme une bite de teckel au cul d’un dogue allemand. Mais au moins, quand la charge explose, y a peu de gaz qui s’échappe sur les côtés. La pression se fout dans tout le canon, et ça limite les chances de finir manchot.

Enfin bon, ce que j’en dis, moi… Qu’ils commencent déjà par lire Machiavel, les Indignés, ça les lavera de leur indignation, et ça les purgera de leur excès de moraline… Après, ils prendront peut-être d’assaut les commissariats, videront les râteliers de leur dotation en fusils à pompe et monteront sur le parlement. Mais qu’ils commencent déjà par lire Machiavel, les Indignés, que ça les dépucelle des bons sentiments… »

Alain Guyard (33 leçons de philosophie par et pour les mauvais garçons)

http://diktacratie.com/les-indignes-lisent-ils-machiavel/

François Hollande Traité De "Vieux Chat Castré" Par Un Humoriste d'Europe1

"Hollande, plus mou qu'un vieux chat castré"




La seule réussite de François Hollande ? Nous faire rire depuis mai 2012



François Hollande Bien Accueilli En Savoie Grâce Aux CRS Qui Evacuent Les Mécontents Devant Lui!

Une journée de propagande ordinaire

Un bien triste sire...et ses courtisans

Excellente vidéo qui en dit long sur les méthodes d'un Président détesté qui ne marcherai pas 100 mètres sans plusieurs cars de CRS pour évacuer les mécontents devant lui.
Journalistes de France3 (caniches du pouvoir) acceptés uniquement, tous les autres virés ou éloignés.
Syndicalistes tenus à 200 mètres derrière des balustrades.
Manifestants évacués des trottoir, le Président Hollande arrive : tout doit disparaitre!





Facile donc dans ces conditions de prétendre avoir pris un bain de foule, vu que seuls les courtisans étaient admis...