mercredi 9 octobre 2013

Pastiche Député UMP imitant la poule pendant discours députée EELV (cot...



"Mais qui est-ce qui fait ça? Arrêtez, je ne suis pas une poule!"
député #UMP Philippe LERAY Ce sexisme dégradant pour la République ne peut rester impuni. Pauvre Massonneau blessée par de l'humour potache, c'est bien plus grave que les viols, insultes et violences quotidiennes que doivent subir tant de françaises...

Ah ! le machisme !! Voilà un sujet parfait pour les polémiques stériles...!!
Après épuisement des sujets qui divisent, tels que : riches vs pauvres, français vs étrangers, OM vs PSG, FN vs UMPS, etc... Il ne reste plus qu'à titiller hommes vs femmes !!
Chacun y va de sa petite phrase invariablement acide envers les hommes, ces affreux personnages !!
En revanche, on ne parle jamais du féminisme omniprésent dans la pub, la TV, le cinéma, dans nos rues, nos écoles...
Merci la Pensée Unique !!

La Russie Dote l' Iran De Missiles S300 Ultra Modernes : Washington Et Ses Alliés Inquiets

Moscou et Téhéran se sont entendus sur la livraison de systèmes sol-air russes à l’Iran

Voilà qui est clair et net, ce n'est plus la guerre froide, c' est une guerre tiède, pour ne pas dire chaude, et en voie d’ébullition entre les USA et la Russie.


Le monde est dirigé uniquement par les intérêts pétroliers et gaziers stratégiques, sur lesquels viennent se greffer les guerres tribales et religieuses comme autant de faux prétextes.








Le S 300 en action :




écrit le 8 octobre sur le quotidien Nezavissimaïa gazeta

Les Etats-Unis affirment que le déploiement en Iran des systèmes de DCA S-300 pourrait mettre en péril la sécurité des troupes américaines en Irak et en Afghanistan.

Ce système de DCA possède un radar puissant, capable de suivre les vols des avions américains dans les pays voisins. "Les Iraniens obtiendront "des yeux et des oreilles", et cela préoccupe naturellement les Américains", ajoute-t-il.

Téhéran devrait probablement renoncer à réclamer ses 4,2 milliards de dollars d'indemnisation à la Russie, suite à la rupture du contrat pour la fourniture de systèmes antiaériens à l'Iran en 2010-2012. 

Moscou de son côté s'activerait dans les négociations sur le renouvellement du contrat sur les missiles sol-air S-300, selon les sources militaro-diplomatiques.

L'ambassade d'Iran à Moscou n'a ni confirmé ni démenti cette annonce, même si la presse a amplement ralyé hier la porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Marzieh Afkham : "Conformément au principe d’amitié entre l’Iran et la Russie, les responsables et les experts des deux pays discutent pour que la partie russe tienne ses engagements internationaux et qu’on arrive à un résultat au sujet des missiles S-300".

La Russie et l'Iran avaient signé un contrat de 800 millions de dollars pour la fourniture de cinq divisions de S-300PMU-1 en 2007. Ce contrat n'a jamais été honoré et en 2010, quand le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté des sanctions contre l'Iran interdisant de lui fournir des armes offensives, le président russe de l'époque Dmitri Medvedev l’avait même annulé. 
La Russie a retourné à Téhéran son avance de 167 millions de dollars mais Téhéran a exigé de Moscou plus de 4 milliards de dollars de pénalités.

La communauté d'experts estime que dans l'éventualité d'une aggravation du conflit syrien la Russie ne tardera pas à fournir des systèmes de défense antiaérienne modernes à l'Iran. 

"Moscou devait tenir ses engagements envers l'Iran en matière de coopération militaro-technique mais la pression de Washington n'a pas permis de fournir à Téhéran ces systèmes défensifs S-300. J'espère que cette erreur sera réparée. 
Si la Russie renforce le potentiel militaire de l'Iran elle contribuera ainsi à stopper la guerre au Grand Moyen-Orient"
estime Leonid Ivachov, président de l'Académie russe des problèmes géopolitiques.


Le général Iouri Netkatchev, expert militaire, est également de cet avis. "Ce n'est pas un secret : l'Iran apporte son aide à la Syrie et les gardiens de la Révolution islamique combattent du côté des troupes gouvernementales de Bachar al-Assad. La Russie soutient également Assad et il faut renforcer ce soutien", déclare-t-il. Netkatchev attire l'attention sur le communiqué des renseignements allemands révélant que l'accord militaire conclu en novembre 2012 entre la Syrie et l'Iran permet à Damas de "déployer, sur le territoire iranien sécurisé, une partie de son armée de l'air et de l'utiliser si besoin". 

De cette manière, le déploiement prochainement des systèmes Antey-2500 en Iran renforcerait aussi l'armée de l'air syrienne, affirme le général.

Hollande Ecrit à Bruxelles : Vous En Faites Pas Les Futurs Retraités Ne Partiront Pas Avant 66 ans!



"A terme un assuré qui débute sa carrière à 23 ans (c’est la moyenne en France) ne pourra partir à la retraite au taux plein qu’à partir de 66 ans", est-il écrit noir sur blanc page 21. 


Hollande le "young leader" Gouverneur de la France


Dans le document intitulé "nouvelle stratégie de politique économique", François Hollande assure que l'allongement de la durée de cotisation à 43 ans et demi aura un impact sur l'âge du départ à la retraite. Ce qu'il se garde bien de dire aux Français en jurant que l'âge légal de départ reste à 62 ans.

Sauf que ceux qui ne pourront pas aligner 43.5 ans de cotisations auront leur retraites à taux plein à 67 ans!


François Hollande est un gros menteur, c'est dailleurs devenu la marque de son quiquennat! 

Dans le document qui retrace la «stratégie de politique économique de la France» envoyé ce matin à Bruxelles, le président de la République reconnaît que l'âge de départ à la retraite - effectif, mais pas légal - va faire un bond suite à l'allongement à 43 annuités de la durée de cotisation en 2035. 


«A terme, un assuré qui débute sa carrière à 23 ans (c'est la moyenne en France) ne pourra partir à la retraite au taux plein qu'à partir de 66 ans, est-il écrit noir sur blanc page 21. 


Ainsi, l'âge légal de départ est maintenu à 62 ans, mais l'âge effectif de départ à la retraite, qui constitue le critère déterminant au regard de la soutenabilité des finances publiques, devrait augmenter mécaniquement». 


Pas sûr que les Français, à qui le président a promis de ne pas augmenter l'âge de départ après avoir même multiplié les possibilités de dérogation pour partir dès 60 ans, apprécient cette lueur de lucidité toute bruxelloise du chef de l'État…



Les trahisons de François Hollande sont une insulte à tous les salariés et retraités. 

Ses courbettes bruxelloises sur le dos des citoyens les plus modestes montrent combien il craint de se faire fesser par le peuple en colère... 
S’il croit qu’il peut "entuber" les français en douce, il se trompe lourdement...

Son impopularité inédite sous la 5eme république est la rançon de  ses mensonges...


Contrairement à certains "demi journalistes" nous relayons l'intégralité du pdf envoyé à Bruxelles (la page 21 est révélatrice du cynisme de l' en.... que nous avons élu en 2012!)


https://docs.google.com/file/d/0B-t3hpntrMDTQ3ZXR2JhajNaY0E/edit?usp=sharing