mercredi 18 septembre 2013

OTAN vs OCS : Deux Blocs Pour Une Nouvelle Guerre Mondiale

À l'unisson, les médias occidentaux ont accusé l’Iran d'ètre une menace mondiale en raison de son programme
d’armement nucléaire. Faisant écho aux déclarations officielles, les médias demandent maintenant l’exécution de bombardements punitifs en Iran pour assurer la survie d’Israël. "Punir la Syrie", alliée de Téhéran, était la première étape de ce scénario. Sauf que l' OCS par la voix de Moscou à menacé de représailles...

Pour qu’il y ait une guerre mondiale il faut donc que le monde se coupe entre deux camps. deux camps distincts qui n’ont pas les mêmes objectifs et qui entendent chacun d’entre eux mettre tous les moyens militaires en œuvre pour ne pas se laisser submerger par l’autre camp. La détermination est un bon gage pour le commencement d’une guerre et il se trouve que les conditions sont réunies en ce moment pour que deux camps s’affrontent: l’OTAN  et l’OCS.



Vous connaissez l’Otan qui représente notre alliance à nous pays occidentaux.
En face vous avez l’autre camp militarisé et déterminé à se défendre qu’est l’OCS ( Organisation de Coopération de Shangai) qui est dominé par la Russie et la Chine et regroupe leurs alliés. On voit bien que l’OCS domine, mis à part Israël, toute la région stratégique de l’Asie mineure et du moyen-orient qui fait le tampon entre l’Europe, l’Asie et même l’Afrique, qui est une région géostratégiquement primordiale puisqu’elle est la zone où passe tous les flux énergétiques par mer, par pipelines et gazoducs.

L’OCS et l’Otan s’affrontent donc sur le terrain concrètement en Syrie qui est le prochain lieu d’affrontement sanglant à venir. L’Otan veut absolument renverser Assad qui est un allié de l’OCS pour le remplacer par un valet, même un fondamentalisme islamique financé par le Qatar. L’objectif est clairement de faire tomber ce pays hostile à l’Otan ce que l’OCS refuse évidemment, en opposant au camp de la guerre une posture de recherche diplomatique à la sortie de crise qui satisferait ses intérêts, ce que les USA notamment ne pourront accepter. S’ensuit donc une escalade verbale qui ne peut déboucher que sur un conflit militaire tant les objectifs des uns et des autres divergent.

L’Allemagne est beaucoup plus ouverte envers le camp de l’OCS puisqu’elle est la principale partenaire économique de la Russie et de la Chine ce que n’est pas la France. La France quant à elle est totalement intégrée dans l’Otan et en devient même le fer de lance comme on l’a vu en Libye et plus recemment en Syrie. 
Cette dichotomie entre les deux leaders naturels de la construction européenne, qui se fait sous la volonté de l’empire anglo-americano-israélienne, est aussi une des causes de l’acharnement des USA et de la France a passer la corde au cou de l’Allemagne via les eurobonds. C’est lui enlever économiquement toute liberté et donc tomber sous le contrôle des technocrates bruxellois ce que l’Allemagne refuse. Pour combien de temps? C’est aussi un enjeu de cette crise de la zone euro que d’obliger l’Allemagne à être solidaire de ses petits copains européens plutôt que de continuer à nouer des partenariats avec la Russie et la Chine au risque de la voir intégrer à terme le camp de l’OCS.

2014 : François Hollande Conduit Les Socialistes Résignés Au Bourreau!



Les socialistes partent au combat électoral de 2014 à reculons ! Ils font pitié. 
On les croirait condamnés à mort, comptant les secondes qui les séparent du geste fatal du bourreau. 
Le bla bla de François Hollande sonne creux comme au bon vieux temps des synthèses molles. 
La médiocrité structurelle a de beaux jours devant elle, les déclinologues ne courent aucun risque d'ètre déçus… 


Comment sauver sa tête et sa "clientèle" quand les européennes, régionales et cantonales se profilent telle une guillotine à répétition. 
Encore un petit moment monsieur le bourreau ? 

Le rassemblement PS-PC-Verts (qui ne peuvent plus se voir),  devrait permettre de sauver quelques  mairies assure un socialiste optimiste proche Cambadélis (le copain des virées belges de DSK avec Le Guen). 

A Solférino on assure que la droite sera laminée par le FN. Sauf qu'aux dernières partielles c'est le PS qui a fait les frais de la "marine socialisante"... et avec la bénédiction des électeurs socialistes au deuxième tour en prime! 

C’est la "version solferinours" des futures élections, du pipeau intégral. Sur le terrain les candidats de la majorité battent la campagne avec une tète d'enterrement, certains qu'ils sont de se faire châtier par procuration quel que soit leur "bon bilan".

Le mélange hétéroclite de la gauche unie ressemble à de la dynamite prête à exploser à la face de ceux qui la manipulent tel des amateurs. 
EELV et ses électeurs rêvent désormais de balancer aux orties (bios) cette alliance humiliante, farce SM de la politique de gauche.  Le masochisme a ses limites. 

le Front de gauche et son "zombi communiste" sapent le gros cochon de l' Elysée promis à l’effondrement tellement sa "cote d'hilarité" ressemble de plus en plus à un compte à rebours. 
L’union des gauches repousse plus qu'elle n'attire. 
Sarkozy n'est plus là pour servir de "programme défouloir"...



Les députés et sénateurs PS reviennent dépités et effrayés de leur circonscription, avec une rage sourde ils alertent le château élyséen depuis la rentrée 2012 : 

« les électeurs socialistes jurent qu'ils s'abstiendront...ils nous disent alors ça va la droite? ...le MEDEF va mieux? ...ils se moquent de nous! Bientôt ils nous jèteront des pierres ou des tomates pourries si on a de la chance! ». 

Ouvriers employés salariés ou indépendants, fonctionnaires locaux et nationaux, jeunes, retraités qui avaient cru en "Hollande le rassurant", toutes ces catégories socio-professionnelles sont résolues «à punir...à châtier...à sanctionner ».

L'électorat de la gauche est en mode "désespoir" ce qui va le conduire automatiquement à s'abstenir massivement.

Voter UMP ou FN ne les concerne pas, ils ont déjà tourné le dos à François Hollande. Le résultat des "partielles législatives" est riche d'enseignement sur leur état d'esprit : VOTER PS PLUS JAMAIS!

Le chômage ou le pouvoir d’achat n'explique pas tout. Les ministres se font interpeller vivement partout en France.
Les taxes et impôts assomment le bas peuple, la France d'en bas se sent "sous le joug de Bercy. Pierre Moscovici est détesté, le ministre des impôts a du fuir un restaurant du pays Basque sous les huées, la foule en colère l’obligeant à fuir! ( selon Sud-Ouest version payante page "supplément Pays Basque").
Sa maîtresse de 30 ans de moins que lui a démenti sur twitter...très crédible!
Une interpellation qui ne serait pas la première de l’été pour Pierre Moscovici. Le ministre s’était fait huer, le 7 juillet, lors des "Rencontres d’Aix-en-Provence", organisées par le think-tank "Le Cercle des Economistes". 

Personne ne croit à « la pause fiscale » d'un Président de la République démenti par son propre "premier ministre", sinistre roitelet, pitoyable arbitre de couacs à répétition.
L'avalanche de prélèvements qui augmentent sans répis, menace de s’abattre sur le pauvre tiers état moderne
Le parapluie fiscal est réservé aux grandes entreprises qui soutiennent en échange un président qui a tourné le dos à toutes ses promesses et déclarations d'avant 2012. 
Le climat électoral est pourri, on ne gouverne pas la France comme un parti! 


La rupture est consommée entre la gauche et ses électeurs. L'économie en berne s'ajoute à des manquements fondamentaux en matière de gouvernance et de politique. 
Pire! Ce pouvoir donne l'impression de manquer de coeur, d'empathie. "Nous sommes gouvernés par des technocrates solfériniens qui apparaissent tel des châtelains engraissés par leur privilèges", soulignent la plupart des électeurs interrogés qui révaient d'une autre gauche à dimension humaine.

Le pouvoir, désormais autiste et plus technocratique que jamais, dérive vers la paranoïa. 
Une critique, même justifiée ou constructive, est suspectée de procéder d’un complot ourdi par des concurrents aigris et revanchards. 
« Vous ètes avec nous ou contre nous! ». Aucune majorité n'échappe à cette dérive. 


Mais il y a encore plus grave. Cette majorité pratique une politique à l'opposé de celle qui avait été promise au Bourget, quand la campagne de François Hollande a été boostée par une "presse fayotte" qui n'aura jamais souligné les ambiguités de sa "soi-disant déclaration de guerre" contre la finance. 
Oui la finance folle a un visage! Oui elle a un parti (et même deux)! Et on ne saurait la combattre sans un plan détaillé. Le banquier Rothschild qui fait ses affaires à l' Elysée doit bien rire...

Des têtes vont donc tomber lors des prochains scrutins. Même en politique, les mensonges ont des limites, et le PS les a toutes franchi.

UMPS et FN : 30 Ans De Propagande Sondagière Sur Fond De Déclin Accéléré

La France n'est plus leur idéal

Yoyo des sondages 



Manuel Valls homme politique préféré des français ?

Baliverne ! Homme préféré des sondages serait plus conforme. 

Comme le reste de tous ces incompétents au gouvernement depuis 30 ans, chacun à leur tour préféré des sondages, selon l'humeur du moment. 

François Mitterrand avec sa force tranquille, et l'abolition de la peine de mort... 
Jacques Chirac avec le "mangez des pommes" après ce que les pommes ont fait à Eve et Blanche Neige, il y avait de quoi de méfier. 

Nicolas Sarkozy, courant sur les plates bandes du FN, cherche toujours son karcher, et son emploi perdu pour cause de promesses non tenues,il avait bien dit que si les français le dégageaient, il ne reviendrait plus. 
Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses... Non tenues... 
Le problème est que Sarkozy, s'imagine être irremplaçable. 

Puis survint DSK le "candidat queutard" préféré des féministes (avant le SOFITEL), les méfaits de la pomme encore, et François Hollande président par soustraction, tous ont été les favoris des sondages. 

Juppé qui avait promis que la CSG, serait provisoire... 
Depuis nous avons le RDS, et ces deux là ne cessent d'augmenter. 


Les sondages, sont-ils vraiment fiables ? 


Ne serait-il pas temps que les français prennent leur destin en main face aux urnes ?

30 ans qu'ils confient leur pays, leur vie, la vie de leurs enfants voire petits enfants dans des mains qui ne cherchent qu'à se remplir les fouilles, et un fessier qui ne cherche que la chaleur d'un fauteuil et ses privilèges à vie. 

L'UMPS, est tellement nul, qu'il a pensé qu'en agitant la peur du chiffon rouge cela suffirait à éloigner le FN... 

Il est vrai que, ça fait tout de même 3 décennies que ça fonctionne... 

L'UMPS, n'a pas vu que si Marine Le Pen, aujourd'hui cartonne partout et de plus en plus, il en est le principal responsable. 

Et les sondages ; le principal acteur faisant des français des spectateurs impuissants face à la démolition de leur pays, liberté, coutumes, religion, repères et fierté. 

Plus de frontières, plus de pays, plus de justice, plus d'emplois, plus de pouvoir d'achat, plus de référendums, l'insécurité sans cesse en augmentation fait que la peur s'installe, plus de monnaie (remplacée par une monnaie bâtarde). 

En France on avait tout, en 30 ans avec l'UMPS, on a tout perdu. Et on se demande pourquoi le tsunami Marine Le Pen ?

Mais c'est le seul parti que nous n'avons pas encore essayé... 5 ans, contre 30 ans, on ne risque pas grand chose, vu que nous sommes  déjà dans le mur... 

Tous les autres qui créent des partis au centre, au creux, et partout où l'on veut, nous reservent toujours la même soupe depuis 30 ans... Bruxelles est incontournable et le patriotisme n'est plus une option! (Du pétainisme en temps de paix).

Ils avancent tous pour l'Europe et la mondialisation aucun ne regarde la France et les français... 
A part pour les taxer au nom d'une crise qui les arrange bien.
Une crise, mot fourre tout, qui va durer jusqu'à la fin du remboursement d'une dette qu'ils ont eux mêmes pondu. 

On parle toujours plus franglais, on se « look » US, on bouffe US, on chante US, on danse US, on bosse US, on se disneylandise, on s’américanise, fastfood, coca et hamburgers. 

Et au final, on laisse l’Allemagne dominer l’Europe 68 ans après le 8 mai 1945.


Si l'UMPS, agissait pour le bien de la France et des français ; le FN, n'existerait même pas.