samedi 31 août 2013

Menaces de Mort, Impayés, travail au black : François Hollande est Un patron Voyou

Mohamed Belaïd, ancien militant socialiste et ex-chauffeur de François Hollande affirme avoir fait l'objet de menaces de mort depuis qu'il se plaint d'avoir été employé au noir par le candidat aux présidentielles et son directeur de cabinet Fauzi Lamdaoui.



Le Président De la République est-il un mauvais payeur anti-social de surcroit ? 
Son ancien chauffeur l'accuse de l'avoir payé au lance-pierres et en liquide. 
F. Lamdaoui (son proche conseiller) lui devrait même des arriérés de salaire. 
Pas joli tout ça, pour François Hollande devenu Président de la République...soit disant normal!



Justice. Une plainte avec constitution de partie civile pour “travail dissimulé” et “menaces et intimidations visant une victime” a été déposée, en mars, contre François Hollande et son conseiller à l’égalité et à la diversité, Faouzi Lamdaoui 

Les deux hommes sont également visés par une action aux prud’hommes, qui sera jugée le 2 octobre. À l’origine de cette double procédure : Mohamed Belaid, un ancien chauffeur de celui qui n’était pas encore chef de l’État. L’affaire, qui vient de rebondir, remonte à décembre 2008. 

Venant de quitter la tête du PS, Hollande, s’il dispose toujours d’une voiture avec chauffeur en Corrèze, en tant que président du conseil général, n’en a plus à Paris. Selon le plaignant, Lamdaoui, l’une de ses relations, lui propose alors d’officier pour Hollande contre 1 500 euros par mois. Mais Belaid ne sera pas payé. 

Six mois plus tard, il cesse son travail. Plusieurs témoignages et documents (dont un de la société Hertz) attestent de son emploi. L’ex-chauffeur affirme avoir aussi été victime de menaces. 

En décembre 2012, après l’élection de Hollande, un membre du cabinet de Christiane Taubira et un journaliste l’auraient aussi approché afin, dit-il, de lui proposer un « arrangement ». 

Contrairement à Lamdaoui, Hollande est protégé par son statut pénal de président. Un statut qu’il s’était pourtant engagé à « réformer » (engagement 47 de ses promesses de campagne). Ajoutant, le 20 avril 2012, sur Europe 1 : « Ce qui a été fait avant de devenir président doit pouvoir être soumis aux tribunaux. »

http://www.valeursactuelles.com/politique/plainte-contre-hollande-son-conseiller20130828.html#.Uh9hf_ZxFsG.twitter

Mohamed Belaid & François Hollande sur YouTube

Syrie : François Hollande Et Sa Clique Merdiatique Durablement Discrédités


L’élite politico-médiatique est tellement hystérique sur le cas syrien qu’elle en perd toute crédibilité (sauf Marianne qui sauve l'honneur dans un édito courageux que nous relayons plus bas). 

Où sont-ils ces bien pensants et ces adeptes de l’intervention humanitaire quand on massacre, viole et torture en République Démocratique du Congo par exemple ? 

Mais les menteurs finissent toujours par être confondus car leur pire ennemi est le temps. Plus ça dure en Syrie plus leur mur de mensonges se fissure. 

Le monde est complexe, parfois difficile à cerner et on essaie de nous faire croire qu’elle est manichéenne. 
On essaie de nous faire croire qu’il y a un axe du bien et un axe du mal quand en fait le monde est un ensemble complexe de jeux d’intérêt. 

Il n’y a pas de saint et de gentils nounours dans ce monde. 

Il y a une guerre en Syrie et on sait ce qui se passe dans les guerres enfin ceux qui ont subis la guerre ou ceux qui ont discuté avec des personnes qui ont fait les guerres. 

 Oui ils font des choses abominables en temps de guerre et les dommages collatéraux sont inévitables comme les violations de la dignité humaine. 

Il est donc clair que des soldats même bien intentionnés finiront par faire des choses horribles. Maintenant ce qu’il nous faut savoir est qui a commencé cette satanée guerre en Syrie. 

On nous dit qu’il y avait un printemps arabe qu’Assad effrayé a réprimé dans le sang. Mais d’autres versions ont émergés et qui pourrait-on dire sèment la confusion. 

Il semble clair que les élites occidentales veulent la peau d’Assad pour des raisons géostratégiques. 

Pourquoi veulent-ils détruire la Syrie? 

Pourquoi sont-ils si hystériques pour aller faire la guerre et pourquoi ne sont-ils pas hystériques pour créer des emplois et améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens ? 

Qu’est-ce que la guerre va apporter à leurs peuples ? 

Qu’est-ce que les guerres d’Irak, d’Afghanistan et de Libye ont apporté aux irakiens, afghans et Libyens?

Il est facile de détruire mais beaucoup plus difficile de construire. 

Je ne connais pas Assad, peut-être est-il démoniaque mais je lui laisse le bénéfice du doute ce que je ne peux plus laisser aux élites occidentales dont les mensonges et abominations sont légions. 

Une guerre qui va amener souffrance et désolation alors que ceux qui l’auront décidé ne seront pas affectés.