mercredi 7 août 2013

De Pire En Pire ! François Hollande Visite KFC qui ne paye pas d’Impôt Sur les Sociétés en France

HOLLANDE VISITE UN CHAMPION DU NON-IMPÔT




Hollande assiste à la présentation du processus de recrutement des 80 employés au nouveau KFC de La Roche-sur-Yon 

Re dynamiser l'économie française en proposant des contrats avec KFC en France pour lutter contre le chômage vous en rêviez (ou pas) hollande l'a fait !

Le président l’a assez répété, sa priorité absolue, c’est l’emploi. Elle le conduit aujourd’hui à La Roche-sur-Yon, afin de mettre en valeur l’agence locale de Pôle Emploi qui a passé une convention avec une entreprise pour 80 embauches en CDI. Nombre de ces embauchés étaient des chômeurs de longue durée, qui ont suivi une formation adaptée. L’objectif est de montrer qu’une action au plus près du terrain, associant tous les acteurs, peut rapprocher emplois vacants et chômeurs en grande difficulté…

Le nom de l’entreprise ? KFC France (propriété de l’américain Yum), connu pour le petit vieux à barbichette blanche qui orne ses restaurants. Mais l’entreprise est également célèbre pour sa capacité à éviter de payer des impôts.


Lyon, Kentucky ?

Elle ne s’en cache pas. La chaîne reconnaissait il y a un an ne pas avoir payé d’impôt sur les sociétés en France depuis dix ans, hors les sommes versées directement au fisc par les franchisés. La raison : « D’importants déficits indéfiniment reportables », expliquait alors sa directrice financière à l’AFP. En clair, KFC France ne paie pas d’impôt en toute légalité, car il perd de l’argent à rembourser ses emprunts et payer les droits d’usage de la marque auprès de la maison-mère. Son activité n’en est pas moins intéressante. Le dirigeant de Yum déclarait en décembre 2011 : « Cela m’amuse toujours de dire à mes amis que le KFC qui vend le mieux au monde n’est pas situé à Louisville dans le Kentucky, mais en fait à Lyon et à Paris ». La direction de KFC France, jointe hier, n’a pas souhaité commenter.

Le piquant de l’affaire est que François Hollande a pu lire mi-juillet un rapport des députés Pierre-Alain Muet (PS) Et Eric Woerth (UMP) sur « l’optimisation fiscale des entreprises » – rapport qui cite Google ou Apple, mais pas KFC. Et le président a participé au G8 fixant comme priorité de « combattre le fléau de l’évasion fiscale »…

Pur pragmatisme, au nom de la lutte contre le chômage. Comme le disait le dirigeant chinois Deng Xiao Ping, « chat noir, chat blanc, le bon chat est celui qui attrape les souris ».

http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2013/08/06/hollande-visite-un-champion-du-non-impot

Le Trierweiler Gate de François Hollande




Valérie Trierweiler copine de François Hollande 


Elle n’est ni officiellement pacsée avec lui, ni même en concubinage.
Elle n’est pas élue ou désignée à quelque poste que ce soit.
Elle n’a aucun statut juridique au sein de l’Elysée, mais bénéficie pourtant d’une équipe payée par le contribuable. 
Les crédits dépensés sont au moins de l’ordre de 240.000 euros à l’année depuis qu’elle fait abondamment parler d’elle à cette place… 
"Le coût de rémunération nette des 5 collaborateurs de Valérie Trierweiler s’élève à 19 742 euros "



Déclaration de patrimoine farfelue

On se retrouve dans une panade  puisque ce concubinage, ayant officiellement commencé avant la campagne présidentielle, il imposait au président de déclarer un patrimoine un peu différent de celui qu’il présenta en 2012 (de 1.17 millions d’euros) et qui n’arrivait donc qu’un peu en dessous des 1.3 millions d’euros déclencheurs de l’ISF. 

François Hollande & Valérie Trierweiler  auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées.
 Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François. (C'est Manu qui va être content!).


De deux chose l'une


Soit Valérie Trierweiler n’a pas de lien juridique avec François Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse. 

Soit Valérie Trierweiler  est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et déclenche un bordel indescriptible dans une France à bout de nerfs.


Plainte Acceptée par Roger Le Loire


Un fait d’importance

 Xavier Kemlin avait pointé du doigt ce problème, en déposant une plainte au tribunal correctionnel de Saint-Étienne contre Valérie Trierweiler pour « détournement de fonds public ». 

Or, cette plainte a été acceptée par le doyen des juges d'instruction Roger Le Loire (spécialiste des détournements de fonds qui travaille avec juges Renaud van Ruymbeke! affaire Cahuzac Karachi etc...), et à la suite de ce dépôt, Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d’instruction à la rentrée, pour qu’il décide s’il faut la mettre en examen pour détournements de fonds publics. 

Il s’agit d’un fait d’importance : ce n’est pas tous les jours que la compagne du Président de la République peut être convoquée pour une mise en examen. 



Contre-feu de la majorité 

La polémique rebondit actuellement autour de Carla Bruni, tel un contre-feu de la majorité qui génère déjà un bon nombre d’articles dans la presse. 

Pour Carla Bruni, pamphlets et éditoriaux. 
Pour Valérie Trierweiler, aucun journaliste pour s’étonner des dépenses engagées .



sources
L’étrange traitement asymétrique des petites factures de Carla et Valérie 

François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple ! 

Valérie Trierweiler poursuivie pour "détournement de fonds publics" - Le Nouvel Observateur

La plainte de Xavier Kemlin enfin examinée/Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d'instruction à la rentrée 

Le Restaurant C'est Plus Ce Que C'était... (sujet estival)

Qui embauche maintenant un vrai cuistot, un vrai boulanger, un vrai boucher?



Tous ceux qui bossent sont des « EMPLOYES » payés au minimum, puisqu’ils sont spécialistes de rien.. et du coup, il faut suivre le mode d’emploi indiqué au dos du paquet, du sachet ou du carton.

Ce qui est vrai PARTOUT est vrai aussi dans la restauration

Tentez de trouver un vrai mécanicien dans un garage (a part le vieux qui fait les véhicules de luxe, au fond) ou même un banquier dans une banque est impossible, il n’y a plus que des employés... et on commence a avoir peur quand on regarde qui entretient les centrales nucléaires ou qui vous enlève l’appendice. 
Tous ces gens là, sans notice, ou sans que l’ordinateur valide quand ils font envoi, ne savent plus rien faire d’autre.


Autrefois, le SMIC était un salaire plancher pour ceux qui ne savent rien faire, maintenant c’est devenu le salaire cible de l’employé... qui ne sait évidement rien faire et qui sera vidé de sa boite le jour où il la ramènera, ayant constaté un dysfonctionnement grâce a son expérience. 
Il devra changer de boulot pour être « débutant » un peu comme il y a 60 ans dans l’armée.

La restauration a le même problème, il n’y a plus de restaurateur, il n’y a plus de chef, de commis, de cuistôt, même plus de plongeur, il est obligé de compter les doses du lave-vaisselle indiquées sur la boite....

Alors, dans ce contexte, comment voulez vous que tout cela fonctionne et qu’on puisse manger correctement au restaurant ? 

Surtout que le pauvre type, petit restaurateur, qui voudrait aller a Rungis, a intérêt a aligner la monnaie, rien que pour rentrer sur le site ; et je ne vous dis pas ensuite pour payer...

Manuel Valls Va t Il "Évincer" François Hollande Pour Tenter De Sauver Le PS En 2017 ?

Vous en avez assez du laxisme,  hein madame ?


Il est le "chou chou" de l' opinion et de l' avis des français le meilleur ministre du gouvernement Ayrault. Des son arrivée à la place Beauvau, les Français l'ont placé en tête des sondages.
Alors que François Hollande coule un peu plus chaque jour dans l' estime des citoyens, "manu" peut il "évincer le locataire de l' Elysée pour 2017? 



Primaires ?

les très jeunes groupies de "manu le malin" auront 18 ans en 2017 !

Manuel Valls selon une enquète révélatrice de l' état de l' électorat, battrait Nicols Sarkozy au second tour de la Présidentielle 2017. Or, cela implique l'éviction de François Hollande, avant le second tour.
il faudrait donc en passer par une primaire que François Hollande discrédité ne pourrait par gagner. Hypothèse probable vu la chute spectaculaire de confiance dont le président est aujourd'hui l'objet. 

Valls l' anti Hollande !


La politique confuse et contradictoire de François Hollande ponctuée d' incantations optimistes n'arrivent pas à montrer un cap aux français, Manuel Valls propose un discours volontaire et réaliste qui séduit les Français de tous les bords. 
Les "bévues idéologiques" de Christiane Taubira, garde des Sceaux n'y sont pas pour rien : Après avoir ruiné Lionel Jospin en 2002 elle s'attaque maintenant à François Hollande ! 


Hollande/Ayrault très fragilisés


Ce sondage qui réconforte la gauche ou ce qu'il en reste, conforte le sentiment que François Hollande et son gouvernement, sous des apparences solides, sont très fragilisés politiquement.
Le très faible taux d'adhésion des citoyens à leur politique (entre 15% et 25%) les condamne à moyen terme.

François Mitterrand dans la même situation aurait immédiatement contré les ambitions de son ministre, voire comment Michel Rocard à été éliminé à l'époque.

Mais le président Hollande minimisera comme à son habitude le risque de voir Manuel Valls lui voler sa place de chef de la majorité... en attendant d'être celui de la France. 



Comme Sarkozy une presse à la botte !

Si t'ès pas invité par BHL t'as raté ta carrière politique !

   

Grosse campagne de presse pour manuel Valls le chouchou de Mascé-Scaron ; Polony ; Yves Thréard ; E. Zémour et Yvan Rioufol. 
Même Audrey Pulvar ne cesse de le trouver Premier Ministrable   ... 

La droite et l'aile "Strauss Kahnienne" du PS (quasiment tuée par les affaires DSK Cahuzac & Moscovici et qui n'ose pas avouer qu'elle est plus centriste que solférinienne) rêvent tout haut de "débarquer François Hollande pour 2017.

 D'habitude, lorsqu'une info primordiale sort, on attend un ou deux jours pour que la presse la traite dans son ensemble... Je me demande même si l'info serait sortie si Valls avait perdu le sondage face à Sarkozy (son jumeau politique).


Sans "Valoche" c'est Rebsamen qui aurait été ministre de l' intérieur !


Un petit détail : Le chef du service politique d'Itélé (Mikaël Darmon) est "cul et chemise" avec Valls, depuis 2009, date à laquelle il offrait de filmer la petite virée "pro blanco" de Valls, avec ses gardes du corps, dans un marché d'Evry. Sujet diffusé chez Valérie Trierweiler, sur la chaine de Bolloré (rachétée par Canal Plus depuis).

François Hollande cerné politiquement de toutes part, a du souci à se faire, une véritable coalition au sein du systême est en train de le rejeter.




sources d'inspiration

Marianne paie un sondage à Valls, ITélé et la presse le propagent

Valls serait préféré à Sarkozy en cas de duel présidentiel 

"Manuel Valls: l'homme fort du PS?" 


la Chute Des Crétins De La Maison Blanche



L’AMÉRIQUE DISCRÉDITÉE  PAR PAUL CRAIG ROBERTS


http://avicennesy.wordpress.com/

Comme Washington perd son emprise sur le monde, défié par le Venezuela, la Bolivie, l’Equateur et maintenant la Russie, le gouvernement américain a recours à des crises de colère publiques. La manifestation constante d’une attitude puérile de la part de la Maison Blanche et du Congrès embarrasse chaque Américain.

La dernière manifestation du comportement infantile de Washington a été sa réponse au Service de l’Immigration russe pour l’octroi de l’asile en Russie pour un an au lanceur d’alerte américain Edward Snowden, en attendant que sa demande d’asile permanent soit étudiée. Washington, après avoir transformé les Etats-Unis en un état de non droit, n’a plus aucune conception de ce qu’est une procédure légale. La loi, c’est tout ce qui sert Washington. Tel que Washington voit les choses, la Loi n’est rien d’autre que la volonté de Washington. Toute personne ou pays qui interfère avec la volonté de Washington se comporte illégalement.

Parce qu’Obama, comme Bush avant lui, bafoue systématiquement la législation et la Constitution américaines, la Maison Blanche pense réellement que le président russe Vladimir Poutine doit désobéir à la loi russe et internationale, révoquer la décision d’asile du Service de l’immigration de la Russie, et remettre Snowden à Washington.

Washington attendait que la Russie lui remette Snowden simplement parce qu’il l’exigeait. Comme un enfant de deux ans, Washington ne peut pas concevoir que ses demandes n’aient pas préséance sur le droit international et les procédures juridiques internes de chaque pays. Comment la Russie ose-t-elle défendre la loi contre «la nation indispensable»?

Le porte-parole de la Maison Blanche, qui est si médiocre que je n’arrive pas à me rappeler comment il / elle s’appelle, a déclaré que le crétin de la Maison Blanche pourrait punir Poutine en n’allant pas lui rendre visite à Moscou le mois prochain. Je doute que Poutine se soucie de savoir si le crétin de la MB (Maison Blanche) se montre ou pas.

La durée du mandat du crétin de la MB est proche de sa fin, mais Poutine, à moins que la CIA ne l’assassine, sera là pour une autre décennie. En outre, chaque dirigeant russe a appris que la parole d’un président américain ne signifie rien. Clinton, les deux Bush et l’actuel crétin de la MB ont violé tous les accords que Reagan a faits avec Gorbatchev. Pourquoi le président de la Russie, un pays gouverné par la loi, voudrait rencontrer un tyran?

Pour ne pas être en reste vis-à-vis de la Maison Blanche dans le comportement infantile, les membres de la Chambre et du Sénat ont ajouté chacun sa petite part à l’embarras de l’Amérique. Les abrutis du Congrès «ont réagi furieusement», selon les rapports de presse, et ont averti «des graves répercussions dans les relations américano-russes." Ici, nous avons une autre démonstration extraordinaire de l’orgueil de Washington. Seule la Russie doit se préoccuper des répercussions dans les relations. Washington n’a pas à s’en préoccuper. Sa Majesté Impériale refusera tout simplement d’accorder audience à Poutine.

Le Congrès ne semble pas être au courant de sa schizophrénie. D’une part, le Congrès est indigné par l’espionnage illégal et inconstitutionnel de la National Stasi Agency – espionnage du Congrès surtout – et tente de couper le financement du programme de surveillance de cette même National Stasi Agency. L’amendement au projet de loi de dépenses militaires par Justin Amash, un républicain du Michigan, allait presque passer. L’amendement n’a été rejeté que par des votes achetés par l’industrie de l’espionnage.

D’autre part, malgré son indignation d’avoir été espionné, le Congrès veut le scalp du héros courageux, Edward Snowden, qui les a informés qu’ils étaient espionnés. Nous avons ici une démonstration de la stupidité historique du gouvernement qui tue le messager.

Seuls quelques fous de droite estiment que la surveillance universelle de tous les Américains est nécessaire pour la sécurité américaine. L’Agence nationale de la Stasi va batailler ferme et faire chanter tous les membres de la Chambre et du Sénat, mais le chantage lui-même finira par couper les ailes de l’Agence nationale Stasi, en tout cas on peut l’espérer. Si cela n’est pas fait rapidement, l’Agence Stasi aura le temps d’organiser un événement sous fausse bannière qui va terrifier le troupeau de moutons et mettre un terme aux tentatives de freiner l’agence voyou.

Les Etats-Unis sont au bord de l’effondrement économique. La prétendue «superpuissance», une entité en faillite, a été incapable, après 8 ans d’efforts, d’occuper l’Irak, et a dû abandonner. Après 11 ans, la «superpuissance» a été vaincue en Afghanistan par quelques milliers de talibans légèrement armés, et est maintenant en train de battre en retraite la queue entre les jambes.

Washington compense son impuissance militaire en commettant des crimes de guerre contre des civils. L’armée américaine est un grand tueur de femmes, d’enfants, d’anciens du village, et des travailleurs humanitaires. Tout ce dont est capable la «superpuissance» c’est de lancer des missiles tirés à partir de drones sans pilote sur des fermes, des huttes de boue, des écoles et des centres médicaux.

Les locataires schizophrènes de Washington ont fait des américains un peuple haï. Ceux qui ont la clairvoyance pour vouloir échapper à la tyrannie croissante savent aussi que partout où ils pourraient chercher refuge, ils seront considérés comme la vermine de la nation la plus détestée et susceptibles d’être des boucs émissaires et être pris pour des espions et des gens d’influence néfaste, et risquent d’être décimés en représailles contre la dernière atrocité de Washington.

Washington a détruit les perspectives des américains, tant dans le pays qu’à l’étranger.

Traduction : Avic http://avicennesy.wordpress.com/2013/08/02/lamerique-discreditee-paul-craig-roberts/

http://www.paulcraigroberts.org/2013/08/01/double-feature-bradley-manning-verdict-convicts-washington-and-hiding-economic-depression-with-spin-paul-craig-roberts/