lundi 5 août 2013

Dominique De Villepin n'exclue pas de se Présenter En 2017 à demi-mot...

Comptez-vous présenter votre candidature aux élections présidentielles de 2017 en France ? Le parti que vous avez créé présente-t-il une concurrence face aux partis traditionnels déjà en place en France ?


Dominique De Villepin : 
"Malheureusement, nous sommes dans une impasse majeure en France, liée à la multiplication des problèmes et l’incapacité des partis politiques d’y apporter une juste réponse. Ma conviction, c’est que ni la droite, ni la gauche ne détiennent aujourd’hui les clés de la solution. Il faut de l’imagination, de la générosité. Il faut sortir des règles partisanes et des cadres politiques traditionnels. C’est l’ambition qui a été la mienne tout au long des dernières années, et ce que je souhaite, c’est qu’il y ait d’ici à 2017 une capacité de changer la façon de faire la politique pour apporter des réponses qui soient mieux adaptées aux besoins. Et ce sont les tâches auxquelles je veux m’employer au cours des prochaines années."

interview complète sur republiquesolidaire.fr

Dominique De Villepin ne repond pas à la question "Comptez-vous présenter votre candidature aux élections présidentielles de 2017 en France ? ".
En guise de réponse, il énumère quelques lignes directrices qui font penser à un programme, à suivre...

"La Hollandouille" se moque de François Hollande et fait le buzz

"LA HOLLANDOUILLE" par FRANSOA PANAME - Parodie chanson

Une  chanson buzz sur la toile : La Hollandouille !
Un clip hilarant se moque de la présidence de François Hollande, avec beaucoup d'humour.

C'est joliment réalisé, ce sont des amateurs naturellement mais il faudrait vraiment être complètement aveugle ou totalement dénué du sens de l'humour à la française pour ne pas sourire devant cette vidéo qui ressemble plutôt à un bon gag entre amis, c'est léger, c'est bon enfant ...
N'avons nous pas assisté à des vidéos et moqueries acides sous l'ère Sarko ?


Dieudonné : De L'Art ou Du Cochon ?

Du lard ou du cochon?


Comparer Dieudonné à Desproges c’est assez bien trouvé , Desproges se permettait d’aller très loin « si les juifs allèrent si nombreux à Auschwitz c’est que c’était gratuit » mais jamais au grand jamais on ne pouvait douter de son humanisme profond qui transpirait de temps à autre, presque en filigrane, et qui justement donnait la force à sa provocation, on savait que ce n’était pas un raciste, un salopard, un enfoiré, loin de là.... et ceci était completé par des amitiés qui ne laissaient guère de doute sur la non ambigüité des provocations.

Or le problème avec Dieudonné c’est qu’on ne sait pas si c’est du lard ou du cochon.

Est ce un provocateur jusqu’auboutiste ? Un authentique antisémite jouant sur l’ambiguité de la provocation ? Un allumé complet relevant de la psychiatrie ? Un cynique total jouant de cette carte comme il aurait pu faire dans l’humour pouet-pouet ? Un dadaïste contemporain ? Un peu de tout ça ?


Un renfort "Hollandais"

Dieudonné a recemment enregistré des victoire incontestables sur ceux qui veulent le diaboliser en enregistrant des soutients de poids. Ce qui laisse le systême dubitatif...
Récemment, "le maudit le l'humour" a aussi posé en compagnie de Yannick Noah, en effectuant un autre geste classique de l’humoriste « au dessus c’est le soleil »

 Il est également soutenu par les sportifs Tony Parker ou Teddy Riner. Mouloud Achour, avait quant à lui déclaré prévoir une petite « quenelle ». 
Le footballeur de Montpellier Mathieu Deplagne marque son premier but en pro face au FC Sochaux. Le footballeur mime alors une «quenelle».

Derniers amis en date à lui rendre « hommage » : les participants de l’émission « populaire » « Pékin Express le coffre maudit » sur la Chaîne M6.

Lire cet article de Slate sur "La dieudonnisation des esprits, une (grosse) quenelle qui vient d’en bas"


Dieudonné ou l'anti-sionisme absolu


« Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France, c’est tout, c’est une réalité, et dire le contraire, c’est avoir peur. Mais on n’a plus peur, ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainés dans la boue, ils nous ont transformés en tas d’esclaves, ils nous ont colonisés, qu’est-ce qu’on a peur ? C’est fini, la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens. »
Lien
« Israël ne survivra pas à cette décennie »
« les Juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première »
« Le Béké (le “Gros Blanc”) est fini... La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance »
« Le combat antiraciste sincère amène forcément à l’antisionisme. Puisque le sionisme, c’est le racisme. Il n’y a pas plus raciste qu’un sioniste, dans l’histoire de l’humanité, vous ne pouvez pas trouver plus raciste. »
[09 : 55]
Lien
« Ben Laden est le personnage le plus important de l’histoire contemporaine, il a réussi à changer les rapports de force et la façon de se battre. Il est seul contre la plus grande puissance du monde. Donc forcément, cela inspire le respect »
Lien

Compétition victimaire 

Dieudonné dans son dernier spectacle joue une “ compétition victimaire ” mondiale à laquelle participent les Noirs (-antillais et africains), les Indiens d' Amérique (Native) et les juifs qui sont grands favoris et 62 fois champions du monde...c'est toujours les mêmes qui gagnent à la fin!

Ça a l’air rigolo comme jeu la compétition victimaire. Tiens, moi aussi je veux jouer :

Prenez tous les amalgames et toutes les dessins ou caricatures qui sont faites sur les catholiques (pédophilie et autre joyeuseté), et vous vous rendrez vite compte que Dieudonné n’est finalement qu’un petit joueur quand il s’agit de tacler les gens qu’il n’aime pas...
La christianophobie d' État est quasi obligatoire pour réussir en politique...depuis plus de 200 ans!

Le CSA Et Ses Chaînes PRAVDA Sur la TNT Que Personne Ne Regarde...

Personne ne regarde les 6 nouvelles chaînes de la TNT, mais le CSA est content


Par Didier Maïsto CSA : Copinage, Sexe et Argent…  (TOUT SAVOIR SUR NOTRE PRAVDA NATIONALE)

le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), présidé par un proche de François Hollande, reste impertubable et donne toujours avec autant de succès dans le même comique de situation. En ces temps troublés, il faut le reconnaître, ça fait du bien. Ainsi, par la voix de son conseiller Emmanuel Gabla, le Conseil s’est dit "satisfait de la qualité" des six nouvelles chaînes de la TNT, lancées en décembre et étendues à l'ouest de la France.
.......


En attendant le téléachat

On se demande à quel "inédit" fait allusion M. Gabla, quand lesdites chaînes ne rediffusent pour l’essentiel que le pire du pire des programmes low cost déjà vus et revus il y a des semaines, des mois et surtout des années. On pourrait se demander aussi quelle est la fameuse "exception" que l’on ne voit pas à l’écran et qui figure pourtant dans les conventions, sauf que là on a la réponse : le téléachat ! D’ailleurs le patron de M6 vient de remonter au créneau avec force, demandant une fois encore une nouvelle fréquence pour obtenir sa chaîne de téléachat.

Par ailleurs, Emmanuel Gabla s’est déclaré tout autant satisfait des audiences réalisées par les 6 chaînes, soit, pour l’ensemble… 1,8% de part d'audience ! "Alors que l'initialisation ne concerne que 40% du territoire maintenant, cela prouve que ça plaît aux Français, en tout cas que ça répondait à une attente", a ajouté M. Gabla, le plus difficile étant sans doute de conserver son sérieux quand on fait ce genre d’annonces, le décalage ajoutant au comique de situation. "Mais attention, a-t-il conclu, toujours sans pouffer, ce n'est pas parce que le début se passe bien que ce sera forcément comme ça par la suite. Pour l'instant on est plutôt contents de ce qui s'est fait" mais "on sera vigilants pour que les obligations mentionnées dans les conventions soient respectées".

Ouf, on respire. Le CSA sera encore plus heureux. Parce qu’une fois qu’elles diffuseront du téléachat, cette fois -bon sang mais c’est bien sûr-, les 6 chaînes vont inéluctablement décoller et atteindre l’audience cumulée, faramineuse, stratosphérique, de 2%, soit un score de 0,33% de part d’audience par chaîne ! Emmanuel Gabla y survivra-t-il ? 

l'article complet : Personne ne regarde les 6 nouvelles chaînes de la TNT, mais le CSA est content / CSA : Copinage, Sexe et Argent… / Médias / Actualité / France monde / Journal / Lyon Capitale - le journal de l'actualité de Lyon et du Grand Lyon.

LIRE ÉGALEMENT !