vendredi 19 juillet 2013

La Marianne Des FEMEN : "les homophobes extrémistes fascistes devront désormais me lécher le cul"



Se félicitant d'avoir été la "muse" des artistes, Inna Shevchenko s'est fendue d'un message provocateur sur Twitter pour narguer ses détracteurs.





Est-ce qu'on gouverne avec de la provocation haineuse ? 
Tous les jeunes qui disent non au mariage pour tous n'ont pas droit au respect du président, c'est un gouvernement partisan et sectaire, qui ne se réjouit que de la transgression.

Bien sûr qu'on va boycotter !
Bien sûr que François Hollande va mal finir, le PS finira par le sacrifier pour survivre politiquement.
Pour info le roi des aristo, l' empereur de l' Impôt est à 15% dans les enquêtes d'opinion !


sondage BFM RMC "faites vous confiance à François Hollande?"

Regardez les dernières provocations en date des "putains de George Soros"





Moscovici Interdit Au Fisc De Contrôler l' Utilisation Du Crédit d' Impôts

Le Crédit d'impôt, la si jolie niche exonérée de tout contrôle fiscal 


Le CICE, petit nom du crédit d'impôt compétitivité emploi, qui va coûter 20 milliards d'euros au Trésor public en année pleine, est destiné à améliorer, comme son nom l'indique, la compétitivité des entreprises hexagonales. Lors de son adoption par le Parlement, tous les ministres concernés n'ont cessé de le répéter : les sommes ainsi dégagées doivent permettre aux entreprises d'investir plus, d'embaucher plus et de partir à la conquête de nouveaux marchés. Mais pas question qu'elles soient utilisées pour augmenter les dividendes ou les salaires des cadres dirigeants. 

Une interrogation restait alors en suspens : comment l'administration pourrait-elle s'assurer que ces milliards ne seraient pas détournés de ces objectifs ? Le gouvernement avait alors déclaré qu'une "instruction fiscale" le préciserait dans les prochaines semaines. L'essentiel de son contenu a été rendu public, le 12 juillet, sur le portail Internet du ministère de l'Economie et des Finances. Et sa lecture va rassurer n'importe quel patron. 

Personne pour déplorer ou applaudir ce sympathique cadeau socialiste aux patrons ?

article complet : Le Canard enchainé - 2013.07.17 - Le crédit d'impôt, la si jolie niche exonérée de tout contrôle fiscal.pdf - File Shared from Box - Free Online File Storage

Pas De Pitié Pour "Les Préfets De Sarkozy" : Hollande Les Met Tous Au Placard Doré


Jugés trop pro-Sarko, 80 préfets attendent en vain, une affectation. 


C'est le purgatoire de la République : un petit "bureau de passage", équipé d'un ordinateur et garni de quelques annuaires administratifs, en plein ministère de l'Intérieur, place Beauvau. Quelque 80 préfets placardisés viennent y tuer le temps. L'hiver, l'endroit est chauffé. 

La plupart de ces malheureux ont été mis au rebut pour avoir servi de trop près le pouvoir sarkozyste. Michel Bart, pourtant ancien directeur adjoint du cabinet de Chevènement puis de Vaillant Place Beauvau, a ainsi été éjecté pour avoir ensuite servi Brice Hortefeux. Daniel Canepa, préfet de la Région Île-de-France, a, lui, été évincé pour délit de proximité avec Sarko, etc... "C'est une Saint-Barthélémy administrative. Nous avons choisi la fonction publique pour servir le pays quel qu'en soit le poste", peste un ancien préfet qui a préféré un job dans un boîte nationalisée plutôt que de respirer le parfum de la naphtaline. Au total, ces fonctionnaires payés à ne rien faire coûteront une bonne quinzaine de millions au budget de l'Etat. 


Source : le Canard Enchaîné du 17 juillet 2013  Le Canard enchainé - 2013.07.17 - Jugés trop pro-Sarko, 80 préfets attendent (dans un placard), en vain, une affectation.pdf - File Shared from Box - Free Online File Storage