jeudi 20 juin 2013

Interdire : La Nouvelle Mode Qui Dure


Il faut tout interdire :  la gifle, la fessée, les clops (en plublic et en voiture etc...), les drogues, le cul payant, les extrèmes, et le FN.

Allez donc jusqu’au bout de votre raisonnement, et interdisez tout ce qui a pour fonction de canaliser les frustrations, les rêves illusoires, les promesses de campagnes, les graves dérives de nos pseudo démocraties d’opérette, etc...  :


Nous avons du choix.... interdisons donc :


- les délires sportifs, leurs agoras concentrationnaires (stades et autres salles de compétitions) vendus à des individus qui s’identifient à des sportifs sans cerveau, dopés comme des boeufs et obsédés par le fric et le bling bling,

- les mégas concerts survoltés et bruyants vendus à prix d’or à des presque pauvres frustrés qui ne connaissent pour la plupart pas même une note de musique écrite,

- les centaines de canaux télés, radios et autres médias qui déversent à jet continu quotidiennement 70 % d’infos négatives, violentes, mensongères et anxiogènes,

- les centaines de jeux collectifs (en ligne : poker et assimilés ; en vrai : lotos et autres grattages inventés pour des esprits primaires qui rêvent du jack-pot gratuit,

- les centaines de festivals nationaux en tout genre qui font croire que le bonheur et le bien-être se trouve dans le divertissement perpétuel et la errance sous-culturelle,

- tous les disneys lands du pays parce qu’ils attirent des millions de pauvres esprits qui ne réalisent même pas que leurs rejetons intègrent avec force le réflexe pavlovien « mickey et l’american way of penser" et qui abrase l’imaginaire uniformément,

Et puis aussi, interdisez :

- les faux partis opposés (UMPS) qui absorbent l’essentiel des esprits qui croient encore que les discours de campagne vaut pour du vrai,

- toutes les croyances (Catho, Judaïsme, Islam, bouddhisme, indouisme.. et pas uniquement la scientologie !) qui font croirent aux masses qu’un prophète viendra les sauver de leur inconscience crasse,

- les centaines de »best sellers« dont le contenu au ras des pâquerettes encrassent tous les jours un peu plus les cerveaux assoiffés de romantisme ou d’ésotérisme à la petite semaine ;

- et puis interdisez aussi les tombereaux de polars mal écrits qui entretiennent une anxiété pathologique dans les esprits fragiles, et puis la BD, ce divertissement d’imagerie dont où les quelques dialogues sont écrits dans un français d’ado boutonneux,

Et puis finalement, interdisez tout rassemblement d’individus, allez c’est plus simple !

Villeneuve Sur Lot : Le PS Est Mort Vive La Gauche !


Après lui le déluge


Vous avez vu comment il sort triomphant "le gars Barral" ? 
Ecartant les rideaux de l'isoloir comme un tragédien sur une scène de théâtre, venant recevoir les ovations de la foule.
A mourir de rire.



Comment vont réagir les électeurs des autres candidats à Villeneuve Sur Lot? 



On sait que malgré les appels "à un front républicain", de nombreux électeurs de gauche et plus particulièrement du PS sont tentés de mettre un bulletin FN dans l'urne lors d'un second tour de ce type (cf la dernière partielle dans l'oise), car ils estiment envers et contre tous que l'UMP est à détruire....

Il est vrai que le discernement politique n'est pas leur préoccupation première.


Ce qui se passe à Villeneuve est la répétition de ce qui se déroulera l'année prochaine aux municipales. Un raz-de-marée de droite (UMP, DLR et FN) éjectera le PS de 60% des mairies qu'il détient actuellement. Donc, aux sénatoriales suivantes (les maires étant les électeurs des sénateurs) le sénat rebasculera à droite.

L'affaire de Villeneuve est une cuisante sanction, un désavœu cinglant pour le PS, pour Hollande, pour Ayrault et son gouvernement...


C’est un fief socialiste qui est ici perdu, celui d’un ancien ministre. 
Contrairement à l’Oise, qui était acquise à la droite et où la participation fut au ras des paquerettes (33 %), dans le Villeneuvois, un contingent d’électeurs non négligeable s’est déplacé (45,88 % de participation contre 64,25 % en 2012).


La politique pitoyable de Hollande et Ayrault sanctionnée 

A force de mensonges,de promesses qu'ils ne peuvent pas tenir,de changements qu'ils ne font que pour empirer la situation des classes moyennes et des retraités ; le changement c'est le matraquage fiscal avec l'augmentation des taxes et des impôts, c'est l'explosion du chômage sans aucune politique efficace pour l'enrayer, et par dessus tout un ministre chargé de traquer les fraudeurs qui est lui même un véritable escroc du fisc ! 
Ils n'ont que ce qu'ils méritent et sombreront bientôt lors des élections en 2014.

Les causes de l' effondrement du PS sont simples, c'est cette lamentable politique des socialistes et toutes ses dérives droitières qui ne correspond pas à ce qu'attend son électorat.
Comment peut on défiler avec les syndicats dans l' opposition et leur envoyer les CRS quand on est aux affaires (comme ils disent)?

Le PS manque de cohérence, Ségolène Royal l'avait démontré. Il fallait changer ou mourir, Solferino a choisi de mourir !
Et devinez lequel d'entre aux était "chef" du PS pendant cette époque (2002 2008) ? le même qui tente désespérément d' être Président de la République à l' heure actuelle.

ÇA N'AUGURE RIEN DE BON POUR L' AVENIR ET C'EST LA FRANCE TOUTE ENTIÈRE QUI RISQUE DE FINIR COMME LE PS...

Déclin Américain : Le Pétrole Irakien Part En Chine



Cette news me fait hurler de rire. Les USA ont dépensé des milliers de milliards de $ (qui selon certaines analyses aurait précipité la crise de 2008 ) pour se faire passer devant par les Chinois ! 

Quand les Etats-Unis ont ouvert les hostilités contre Saddam Hussein, le prix du pétrole n’atteignait pas 25 dollars le baril. Mais avec la guerre les cours ont commencé à s’envoler, et en 2008 le baril valait 140 dollars.  la crise des subprimes a éclaté immédiatement car les classes moyennes ont du choisir entre mettre des gallons de carburant et rembourser leurs prèts hyporthécaires.


Les USA se font piquer le Pétrole Irakien par les Chinois


Lorsque l'armée américaine a envahi l'Irak en 2003, beaucoup ont ironisé : "Tiens ! Un pays arabe a été découvert à l’endroit même où se situent des réserves pétrolières américaines !". Il aurait été logique qu'à l'issue des opérations, la majeure partie des hydrocarbures du pays partirait à destination des USA, écrit le quotidien Izvestia du 11 juin 2013.

Il semblait bien que ce serait le cas avec l'arrivée en Irak des géants occidentaux tels qu'Exxon, Shell et BP qui ont commencé à remporter les appels d'offres. Dix ans plus tard, un pays qui n'a jamais songé à participer à une guerre touche finalement le jackpot : la Chine.

Sans Faire la Guerre, la Chine touche le Jackpot


L'Irak produit aujourd'hui plus de 2 millions de barils de pétrole par jour, dont près de la moitié ne part pas aux Etats-Unis mais en Chine.

"La Chine négociait depuis longtemps avec Bagdad, bien avant la guerre en Irak. Elle avait passé de nombreux accords pour l'exploitation commune du pétrole et les livraisons. Aujourd'hui ils sont mis en application", explique Alexeï Maslov du Haut collège d'économie.

L'expert remarque que le règlement du problème pétrolier est la priorité numéro un de la Chine.


La Solution Centrasiatique & Diversification des ressources


"Les Chinois achètent beaucoup de pétrole en Russie et en Asie centrale mais ils ne veulent pas entrer dans une situation de dépendance. La Chine a donc deux méthodes de travail :

1) L'achat de gisements pétroliers, ce qu'on appelle la "solution centrasiatique" comme au Kazakhstan ;

2) La diversification maximale des fournisseurs de pétrole. C'est précisément le cas de l'Irak".

Selon Alexeï Maslov, avant la guerre, Pékin avait un puissant lobby pétrolier en Irak, qui a joué un rôle important dans l’évolution de la situation. De plus, les compagnies chinoises appartiennent à l’Etat ce qui est, aux yeux des autorités irakiennes, une garantie de stabilité contrairement aux sociétés commerciales occidentales.

"La Chine est un acheteur du pétrole plus fiable parce que le pays est très stable. De plus, les quantités livrées peuvent être pratiquement illimitées étant donné que toutes les livraisons ne couvrent pas même 70% des besoins", souligne Maslov.



Echec de la Politique Américaine


A son tour, Boris Dolgov de l'Institut d'études orientales pense que les Etats-Unis sont eux-mêmes responsables d'une telle répartition des livraisons de pétrole.

"On peut parler d'un échec total de la politique américaine en Irak. Les Etats-Unis se sont d’abord appuyés sur les chiites, opposés à Saddam Hussein. Puis lorsque ces forces se sont unies avec leurs coreligionnaires d’Iran et ont commencé à s'opposer aux Américains, ces derniers ont dû partir", a déclaré Boris Dolgov.

L'Irak abrite les deuxièmes plus grandes réserves pétrolières connues (près de 143 milliards de barils). Deux compagnies nationales ont le monopole de l'exploitation des gisements – North Oil Company et South Oil Company. Les étrangers ne peuvent prétendre qu'à une part de leurs actifs. Les exportations d’hydrocarbures représentent plus de 90% des revenus du pays.

Sources: Ria Novosti

Jérôme Cahuzac 100 000 euros Pour «Balancer Du Lourd»

Cahuzac ne meurt jamais

Où l'on constate que depuis toujours, que Jérôme Cahuzac ne sait faire que ça : monnayer, ses adresses, ses relations, ses connaissances, son influence .... 
La maison d'édition Robert Laffont a donc traité avec ce "paria de l' aveu" désirant raconter "sa part d'ombre" désormais aussi attractif financièrement qu'un repris de justice ou un serial  killer en mal d'écriture. 
Les femmes en mal de racailles viriles le demanderont elles en mariage ? Montera t il les marches de Cannes avec DSK en 2014 ?  
Si Cahuzac devait rentrer dans un dictionnaire des synonymes, il y figurerait à la rubrique : vénal (bien que déjà mentionné à "menteur"!).


Parions que "l'oeuvre" va se vendre comme des petits pains, écrit certainement par un « nègre » de talent, avec un Cahuzac qui va faire le tour des plateaux de télé pour dire les yeux dans les yeux aux téléspectateurs sa vérité, plus cabotin que jamais dans un grand numéro de boni...menteur afin d'enfumer les futurs lecteur de vérités plus vraies les unes que les autres sur la mise à mort injuste d’un honnête ministre, (le meilleur d'entre eux).

D’ailleurs, un film est sûrement en préparation et on ne sait pas encore si Depardieu va l'incarner...


Un chèque à 6 chiffres


Jérôme Cahuzac a fait le tour des maisons d'éditions pour vendre le livre qu'il est en train de faire écrire.
Selon France Inter mercredi, qui se base sur les dires d'un proche de Cahuzac, ce dernier a négocié ses révélations au prix fort avec qui pourrait honorer ses exigences. De quoi refroidir plusieurs maisons d'édition. 
L'ancien ministre souhaitait en effet empocher un montant estimé à 100.000 euros. Finalement, c'est Robert Laffont qui éditera le livre.
Mais nul ne sait si l'éditeur a vraiment payé le montant astronomique demandé.

Une Balance C'est Pas Gratuit

Pour cette somme, l'ouvrage devra être sulfureux.
Et Cahuzac n'échappe pas à la règle: il a promis aux éditeurs intéressés une foule de confidences, mais loin d'être gratuites.
 Finalement, c'est Robert Laffont qui éditera le livre ("du lourd", traduisez qui incriminerait d'autres éminentes personnalités politiques ayant elles aussi un compte en Suisse, par exemple) de Cahuzac.
 Jérôme Cahuzac est à coup sûr attendu sur le traitement des politiciens exilés fiscaux  et le poids des révélations .

Du lourd qu'on vous dit !


sources :