lundi 10 juin 2013

Les recettes fiscales ne rentrent pas : Le cauchemard socialiste a commencé

Le déficit budgétaire de l'Etat français a augmenté à la fin avril 2013 par rapport à 2012



TVA 2013 en baisse de 2,3 % par rapport à avril 2012

Le gouvernement Ayrault envisageait une hausse de 8 milliards d'euros de rentrées de TVA pour son budget 2013, ça sera 10,8 milliards ...de moins !

Le problème avec la TVA, c'est que les rentrées d'argent qui en découlent comptent pour près de la moitié des recettes fiscales de l'Etat.


9.5% de déficit !


198 milliards d'euros de déficit en 2013 (4 mois à 66 milliards sur un an), le PIB 2012 de la France étant de 2 033,7 (croissance nulle en 2013). Nous arrivons à 9.5 % de déficit : Record explosé et programme économique en miette. la Troïka fera son entrée dans la politique française peu après et Mélenchon dessinera Merkel en uniforme SS en hurlant FMI dégage !



Les décalages substantiels déjà constatés devraient normalement conduire à un projet de loi de finances rectificative, que le gouvernement a jusqu'ici refusé.
Le rapporteur général du Budget, Christian Eckert (PS), a déclaré qu'il n'y avait pas de projet de loi de Finances rectificative « programmée avant l'été » et « même pas avant l'automne ». 
En clair on mentira tant que ça sera possible.


CAZENEUVE (qui a eu plus de courage que MOSCOVICI qui s'est fait porté pâle, pour ne pas y aller) a menti aux français,en disant qu'il était faux de dire que les recettes fiscales faisaient défaut, en ce moment aux finances de la France, en grossissant le déficit budgétaire.
Cela n'est pas un bon point pour l'adjoint de Mosco...


Sortie du film en 2014 : réalisateur Mélenchon (une prod FdG)

Ces pauvres socialistes n'ont pas compris qu'en augmentant les impôts ça diminuait le pouvoir d'achat des Français donc moins d'achat donc moins de TVA , de taxes carburant etc donc moins de recettes fiscales....et si moins de recettes fiscales augmentation des impôts à nouveau..etc etc ....il faut être un âne pour ne pas comprendre ça....

MOI Président de la République, je ne suis pas responsable des faibles rentrées fiscales, de la montée du chômage, de la hausse des impôts et taxes, de l'absence de croissance économique...

La grande débandade c'est maintenant !

Les recettes fiscales de 2013 en baisse à cause de la TVA qui ne rentre pas - Economie Matin

Baisse surprise des rentrées fiscales - Economie Matin

Les Chinois Ont Ils Infiltré le 10 Downing Street Grâce au Chat de George Osborne ?



Le chat de George Osborne pourrait être l'espion qui ronronne


Après une mystérieuse disparition il se murmure que le chat du chancelier de l'Échiquier, George Osborne (n°2 du gouvernement) pourrait avoir été recruté par une puissance étrangère.


Mais ce n'est pas un espion comme les autres, au 10 Downing Street les initiés soupçonnent un système d'espionnage étranger particulièrement sophistiqué.

Le chat du ministre inquiète les agents de sécurité, car il a la possibilité de pénétrer les bâtiments les plus sensibles du gouvernement et beaucoup de personnalités croient avoir remarqué que son comportement a changé depuis sa disparition mystère.
Certains sont même allés jusqu'à suggérer que le chat tigré aurait été mis sur écoute. Les chinois sont fortement soupçonnés !

Le chat en question a d'abord rejoint la famille Osborne en 2009, lorsque la famille vivait dans Notting Hill, à l'ouest de Londres, mais a disparu subitement après quelques mois.

L'année dernière de M. Osborne et son épouse Frances ont reçu un appel téléphonique à leur nouveau domicile du11 Downing Street , indiquant que le chat familial a été trouvé vivant grâce à une puce électronique.

«Certains d'entre nous ont alors pensé que les Chinois l'ont eue", a déclaré un proche du ministre. 
«Il peut aller partout. Vous pourriez grâce à ce chat découvrir la moitié des secrets  du gouvernement. "
Il a été décrit comme "l'espion qui ronronne" en raison de sa capacité à amadouer et attendrir policiers et  agents de protection.

Il a été retrouvée dans la zone la plus sécurisée du Foreign Office ! à l'intérieur de la salle du Conseil des ministres, en essayant de rentrer dans le centre de commandement lors d'un exercice Royal Navy. (rien que ça !)

En revanche le chat de David Cameron passe ses journées à se prélasser à l'extérieur 10 Downing Street.

Des sources ont même suggéré que le minou en question ait pu être utilisé pour sa haute connaissance des secrets politiques.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un chat "politiquement infiltré" disparait mystérieusement .

Lorsque chat de Tony Blair a disparu peu de temps après son élection en 1997 , Cherie Blair fut blâmé pour cette disparition, mais les services du premier ministre ont indiqué que "la boule de poil" avait tout simplement fichu le camp.

http://news.uk.msn.com/trending-blog/is-george-osbornes-cat-a-spy

Dominique Strauss-Kahn en proie à nouveau scandale sexuel ? ÇA N'ÉTONNE PLUS PERSONNE


Dominique Strauss-Kahn en proie à nouveau scandale sexuel s'il est affirmé qu'il a tenté d'agresser une journaliste italienne à la fin des années 1990


Dominique Strauss-Kahn aujourd'hui impliqué dans un scandale sexuel, il aurait essayé de violer une journaliste de la télévision italienne dans les années 1990.
Myrta Merlino a été forcé de se battre contre l'ancien patron du FMI dans une chambre d'hôtel à Davos...
Ces allégations tombent juste au moment où "l'économiste de la honte" commençait à réhabiliter son image sérieusement abimée.


Dominique Strauss-Kahn aurait tenté d'agresser la journaliste italienne Myrta Merlino lors d'une interview à la fin des années 1990
DSK, 64 ans, a été touché par une série de scandales sexuels depuis 2011 quand il a été accusé d'avoir tenté de violer une femme de chambre au SOFITEL de New York.
L'accusation a été abandonnée par la suite.


Les révélations de Myrta Merlino...

"Le bureau de presse de Dominique Strauss-Kahn m'a expliqué que le ministre avait des engagements très importants avec CNN, mais il a ajouté qu'il voulait faire l'entrevue en dépit d'une journée difficile et chargée en rendez vous.
DSK m'a a donné rendez-vous à 20 heures dans le bar de son hôtel à Davos.
Mais quand je suis arrivée, un message sur un plateau d'argent lui indique que le ministre m'attendait dans sa suite.
 Il a dit de au cameraman de rester à l'extérieur tandis que nous discutions de l'entrevue." 

«Je me suis assise dans un fauteuil. Il m'a donné un grand verre de champagne et a commencé à prendre de tout sauf l'entrevue.
«Puis il a commencé une tentative éhontée de me séduire. 
«Il m'a dit qu'il aimait les journalistes. Je lui ai dit que je pensais que son épouse était une femme incroyable et une grande journaliste.
«Je me suis levé pour partir, il m'a poussé violemment contre un mur et a essayé de m'embrasser. Je lui ai donné une gifle bien appuyée, je me débattais avec difficulté et me suis enfuie. "
 par la suite, je me senti «très bouleversée» par l'incident.
«Ce n'était pas tant l'attaque physique, mais la violence psychologique d'un homme de pouvoir, parce que quand un homme important d'un certain âge exerce une telle pression  sur la jeune fille que j'étais, c'est très désagréable."

Mlle Merlino n'a pas signalé l'incident parce qu'elle ne voulait pas devenir célèbre comme a pu l' être par la suite nafissatou Diallo.


M. Strauss-Kahn,  pressenti pour être le président de la France en 2012, a chuté spectaculairement en 2011 quand il a été arrêté à New York, accusé d'avoir tenté de violer sa femme de chambre Nafissatou Diallo.
Les accusations criminelles ont été abandonnées 18 mois plus tard après que les deux parties ont convenu d'un règlement à l' amiable.

De retour en France l'année dernière Dominique Strauss Kahn a du faire face à de nouvelles accusations d'agression sexuelle une jeune écrivaine française Tristane Banon.

Encore une fois l'affaire a été classée sans suites parce que l'agression présumée s'est déroulée il ya plus d'une décennie.

Il est toujours sous le coup de l' enquète du Carlton de Lille dans laquelle des prostituées de luxes lui auraient été offertes en partouze par un membre du groupe Eiffage ... en échange de quoi ?

Pourquoi Eiffage Payait des Prostituées à DSK ? Demandez à martine Aubry ! 

Parti Socialiste : La Vrai Droite Forte ?


Vincent Peillon veut baisser le salaire des enseignants débutants

Selon le Snes-FSU, un projet de décret vise diminuer de 400 euros bruts la rémunération proposée aux professeurs et conseillers principaux d'éducation débutants.

Si ce décret est publié au journal officiel, ceux-ci ne toucheraient que 1600 euros bruts mensuels, au lieu des 2000 euros actuellement. (MDR les cocus)


Allez encore un petit effort et le PS fera mieux, beaucoup mieux que la droite.

Après le renoncement, après le reniement, voici venu le temps du vol.
Qui y aura-t-il ensuite?
Avec les sociaux-démocrates on peut s' attendre à tout; dans ce qu'il y a de pire.
Ils ne seront pas réélus: ils le savent et s'en moquent.
Ils reviendront la fois d'après.
Ce sont les petits soldats de la défaisance des acquis sociaux et de l'appauvrissement et l' effacement de la France.
Avec eux la Droite est inutile.
Car ces méritants savent faire le travail, le sale travail; ils en sont les continuateurs et les amplificateurs.
C' est d'autant plus touchant qu' ils savent que la Droite, le Capital, les Bénéficiaires de cette politique de casse ne leur en seront jamais reconnaissants.
Ils les trucideront toujours.

Pourquoi cet acharnement?

Il suffit de voir d'où ils viennent: de HEC, de l' ENA, d' autres lieux où sont formés et déformés dans une bulle irréelle les futurs "cadres" de la Nation.

On les bourre comme des oies et ils doivent pondre la ressucée que leur ont enseignée leurs maîtres en théologie .
Comme des zélotes ils ne remettent rien en cause.
Le doute n' est pas dans leur culture.

Jérome Cahuzac Les Tient Il Tous Par Les Couilles ?



Jérôme Cahuzac serait en possession de dossiers sensibles sur diverses affaires obtenues alors qu'il luttait contre la fraude fiscale estimée à 10,8 milliards d'euros en 2011. 
L'ancien ministre du Budget, parti après le scandale de son compte en Suisse chez HSBC, a-t-il emporté avec lui quelques informations brûlantes sur des dossiers fiscaux sensibles ? Est-ce la raison qui a poussé la classe politique à étouffer quelque peu la polémique ?

Il faut avouer que la réaction des politiques lors de la démission puis des aveux de Jérôme Cahuzac a été bien loin de ce qu'on aurait pu s'attendre. Le ministre du Budget qui faisait de la fraude fiscale, estimée à 10,8 milliards d'euros en 2011, son grand combat détenait un compte en Suisse chez HSBC.

Des dossiers qui dérangent ?


Pourtant, le lynchage public que tout le monde attendait ne s'est pas fait ; mais la raison restait un mystère. Pourquoi la droite ne s'est pas vengée sur Cahuzac des attaques que la gauche avait portées sur Eric Woerth alors impliqué dans l'affaire Bettencourt ?

Une piste pourrait être certains dossiers et certaines informations que Cahuzac aurait en sa possession. Informations qu'il a obtenues en tout légalité et avec lesquelles il aurait pu faire pression.


Une dizaine de réunions secrètes


Les faits remontent au 7 avril 2010. Jérôme Cahuzac a prévenu les deux ministres UMP de son arrivée et exposé la raison de sa visite : il veut consulter le dossier de plusieurs personnalités. Lors de sa rencontre éclair avec Lagarde et Baroin, il explique qu'il s'agit plus précisément du listing des 3000 contribuables français ayant eu un compte HSBC en Suisse. Ceux-ci le mettent en garde sur les risques de fuite, avant que Cahuzac ne s'enferme dans une pièce pour étudier les dossiers, relate Le Parisien. C'est alors le début d'une série de réunions secrètes. Une dizaine de rencontres durant lesquelles seront présents le représentant de la Direction générale des finances publiques et le directeur du contrôle fiscal.

Sous les yeux de Cahuzac, cinq dossiers défilent : la succession controversée de Daniel Wildenstein, marchand d'art, la fraude de dirigeants de la société d'investissement Wendel, l'arbitrage Tapie, l'évasion fiscale des Bettencourt, un volet financier de l'affaire Elf et le redressement de Ziad Takieddine. Affaires qu'il continuera de suivre jusqu'aux derniers mois de sa mandature : le 27 mars 2012, il demande une note détaillée faisant le point sur les avancées dans chaque dossier. Des anciens de chez Lagarde pensent alors que Cahuzac se constitue un parachute en cas de coup dur. 

Comment Cahuzac s'est-il procuré ces informations ?


Rappelons que Jérôme Cahuzac a été, d'avril 2010 à mai 2012, président de la Commission des Finances de l'Assemblée nationale. Un poste qui lui aurait permis d'obtenir des informations que jamais personne auparavant n'avait sollicité : les dossiers fiscaux de certains particuliers.

Plusieurs dossiers très sensibles ont attiré, selon certaines sources, l'attention de Jérôme Cahuzac : l'affaire Bettencourt, l'affaire Tapie dont l'arbitrage privé qui a permis à Bernard Tapie de récupérer 403 millions d'euros est aujourd'hui remis en cause, ou encore l'affaire Takieddine.

 Qu'a-t-il fait des dossiers  ? Lui seul le sait.

Autant d'affaires dans lesquelles le monde des affaires se mêle intrinsèquement au monde politique. Si Jérôme Cahuzac est réellement en possession de certains dossiers sur ces affaires, il n'est pas étonnant que sa démission se soit faite en douceur...

Read more at http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/5032-cahuzac-dossier-fisc-tapie-bettencourt

http://www.metronews.fr/info/hsbc-jerome-cahuzac-a-emporte-la-liste-des-exiles-fiscaux/mmfi!6ONDChaAJsuo/