vendredi 17 mai 2013

Émeutes du trocadéro : C'était voulu !

Les premiers incidents ayant éclaté la veille sur l'avenue des Champs-Élysées à l'annonce de la victoire du PSG à Lyon

Les émeutes de 2005 avaient été largement relayées dans le monde entier avec des caricatures humoristiques d' Obélix et Astérix qui jetaient des cocktails molotovs en chantant "allons enfants de la patrie".
 En 2012 les touristes sont toujours là, ils en voient d'autres dans leur pays respectifs souvent bien plus violents que chez nous.
Il faudrait une guerre civile durable pour qu'ils fuient la France.
Cette guerre civile éclatera quand le modèle social sera ruiné et en faillite. Si le RSA passe de 400 euros par mois à 200, les assités  casseront tout.

Emeutes PSG : Les CRS Ont Reçu l' Ordre De Partir Les Casseurs Sont Arrivés Après (tiens tiens...comme c'est bizarre)

Finalement c'est une bonne opération pour le gouvernement :

1 : La manif pour tous et autres revendicatifs sont prévenus (CPE) ...comme le disent les maitresses des politicards sur LobotomisationTV "on ne peut plus rien faire dans la rue".
Oublient elles, ces p.... du systême, que la manif pour tous ou le défilé du balai de Mélenchon n'ont été suivi d'aucune émeutes ?
Restez chez vous c'est trop dangereux !

2 : Le Qatar se fait flinguer son image (beaucoup à gauche ne les supportent pas et le foot encore moins).

3 : Manuel Valls le chouchou de la majorité est remis à sa place (confirmé par hollande en conf de presse).

Seule grosse victime, la mairie de paris et l'intronisation d' Anne en 2014 (non pas Sinclair, Hidalgo). Mais c'était dèjà le cas  avec Delanoe qui approuve béatement et systématiquement tout ce que décide Hollande XVI.

Hidalgo c'est donc foutu ! (mais elle sera recasée ministre par son ex amant et père d' Elsa).

Le pouvoir (préfet de police) a voulu cette émeute, quand vos salaires; retraites; remboursement sécu; allocations chômage  fonderont comme neige au soleil hollandais, ce genre de débordements joueront le rôle de chien de garde pour que vous vous "indignez doucement chez vous".

Ce gouvernement ne reculera devant rien pour vous diriger "à la schlag" ; les milices de François Hollande XVI sont prètes...elles ne feront pas de prisonniers !