Ce gouvernement fait une sacrée erreur en voulant à tout prix faire passer cette loi, car en finale aucune des propositions faites n'ont été tenues, alors il s'accroche à celle-là pour ne pas perdre encore plus la face, ridicule et dangereux car ne pas respecter le sentiment de beaucoup de français fait monter un sentiment d'injustice et de colère, alors que nous avons tant d'autres soucis.
Hollande va payer chèrement sa précipitation
Beaucoup de Français ne se reconnaissent plus dans cette gauche dictatoriale et mouillée dans de nombreuses affaires en cours. Hollande est tombé dans le panneau en donnant aux oppositions le moyen de se retrouver pour une manif géante le 5 mai.
Si cette manif dégénère (il y aura des groupuscules d'extrême droite et d'extrême gauche qui feront le nécessaire pour que ça tourne mal) le président en sera le premier responsable. Quand on allume une mèche, il ne faut pas s'étonner qu'un incendie se déclare. Quand aux homos, ils auront peut-être gagné le droit de faire un simulacre de mariage, mais ils auront attiré l'attention sur un mode de vie qui choque une partie des français (quand on voit la gay-pride, on se demande comment des enfants peuvent vivre au milieu de cette mascarade).
Un pacs amélioré aurait satisfait tout le monde, en donnant les mêmes droits à tous les couples sur le plan social et financier. Mme Taubira se réjouit un peu vite d'avoir gagné le combat. Je doute qu'elle soit encore ministre dans quelques mois.
Les Socialistes de l'oppression des Français
Non ! Les Français n'ont jamais élu Hollande pour faire le mariage Gay, une courte majorité s'est portée sur lui par rejet de son prédécesseur et en raison de ses promesses mensongères de régler la crise dès son arrivée, en mettant même au pas les partenaires Européens de la France : on a vu le résultat !
Le mariage Gay n'est voulu que par une minorité d'extrémistes Homos, malheureusement très soutenu dans milieux de la Gauche Bobo.
C'est ignoble pour un Président et un Gouvernement de diviser autant, alors que le rôle d'un Président, c'est d'abord de rassembler.
Nous ne sommes plus en démocratie
Il suffit de médiatiser une personne pour assurer son élection. Les médias appartiennent à l'oligarchie mondialiste.
De fait les élections sont à chaque fois truquées. Les citoyens sont trompés.
Il faut une assemblée constituante pour y remédier. Le système est verrouillé par l'oligarchie qui refuse de la faire évoluer pour rendre le pouvoir au peuple
Toulouse : Sous Les Pavés , l' Esclavage !
Tous aussi "cons" pas un pour racheter l'autre... et on cherche a faire des economies...BRAVO les élus de la ville ROSE...pour combien de temps!!!Je ne vois pas où est le problème puisqu'il s'agit de puiser dans le portefeuille du con--tribuable ! N'est-ce pas ?À Toulouse, on préfère les étrangers aux Français.L’affaire a commencé avec la rue Alsace Lorraine, rue principale et commerçante de Toulouse. La précédente municipalité, de droite, avait rendu cette rue semi piétonnière
Pas vraiment une réussite, c’est vrai. Les socialistes une fois élus à la mairie se sont empressés de la refaire : les travaux durent maintenant depuis 4 ans.
Jusque là, rien de très grave sauf que la municipalité de Toulouse n’a rien trouvé de mieux, afin de réaliser des économies, que d’utiliser des pavés achetés en Chine. Bravo ! Transporter des pavés de Chine en France tombe sous le sens quand on a, à 50 kM de Toulouse, les mines du Sidobre et leurs pavés de très haute qualité. Une ineptie disent certains, mieux disant répondent les autres.
> >
> > Pas de chance :
> > avant même que le chantier ne soit terminé, les ouvriers se sont rendus compte que ces pavés éclataient !
> > Résultat, la municipalité change son fusil d’épaule et va chercher un autre fournisseur, toujours pas à côté mais…en Angola cette fois. Belle constance dans la volonté de ne pas faire travailler les Français, effectivement un peu plus chers, mais qui auraient évité un chantier deux fois plus long. Et on ne connait pas encore la qualité des pavés africains définitivement installés.
> > Cette affaire fait grand bruit à Toulouse. Les opposants ont bien tenté des actions mais rien à faire. Aujourd’hui, on apprend que la SMAT (Société de la mobilité de l’agglomération toulousaine) a confié un chantier de plusieurs millions d’euros à une société espagnole, encore une fois parce que mieux disante.
> > > > > > > Les Espagnols sont moins chers de 700.000 euros affirme le président de la SMAT. Questions :
> > > > > > > - combien coûte à la collectivité une entreprise qui ferme ?
> > > > > > > - combien coûtent aux contribuables des chantiers mal faits, dont les délais ne sont pas respectés et réalisés on ne sait comment sur le plan de la sécurité et du développement durable ?
Une municipalité socialiste, une agglomération socialiste, un conseil général socialiste et personne pour relever cette anomalie, cette destruction systématique du travail français avec l’argent public.
Mais que fait Arnaud Montebourg ?
Rue Alsace-Lorraine : les pavés chinois se fissurent déjà - 08/02/2012