M. Fabius n'attaquera jamais Libération à ce sujet... bien au contraire. Libé, très mal informé, s'est fait avoir et permet, par sa bourde ridicule, de détourner de l'attention une autre affaire qui concerne directement Laurent Fabius, affaire que Médiapart laisse actuellement se décrire sur son site sans avoir la moindre réplique de M. Fabius... pour cause, ce ministre d'Etat ne veut surtout pas qu'on en parle : AZF-Toulouse.
L Fabius était en hélicoptère au dessus de Toulouse et plus particulièrement juste au nord du pôle chimique, au moment de l'explosion d'AZF du 21 septembre 2001. Il cache depuis des années la vérité sur son emploi du temps qu'il a fait coïncider avec un vol Blagnac - Labège au moment où il devait assister à un événement exceptionnel et secret qui a méchamment "foiré".
La présence aérienne de ce ministre de l'Economie en 2001 pourrait être justifiée par une démonstration technologique attendue dans le ciel pollué et azoté du pôle chimique de Toulouse. En effet, la seule explication actuelle des très grands faisceaux lumineux aperçus, en plein jour, par des dizaines de témoins du dossier judiciaire quelques secondes avant l'explosion d'AZF serait la concrétisation en 2001 de très grands canaux ionisés réalisés grâce à des émetteurs du type lasers terawatts et femtosecondes installés en sous-sol sur les terrains militaires de Braqueville au sud d'AZF. Ces faisceaux, à priori inoffensifs tant qu'ils ne sont pas déviés par un sabotage ou une erreur, peuvent être visibles, même en plein jour, dans une atmosphère fortement azotée et ils permettent grâce à la ionisation de l'atmosphère de créer un canal de plusieurs centaines de mètres autorisant des systèmes de transferts d'énergie très ciblé, intéressant autant les militaires (équipement actuel de l'A400M à Toulouse avec une portée de 45 km) que les civils comme EDF (réseau sans câble) ou Total (fracturation des roches).
A vous de suivre la piste Fabius dans l'affaire AZF, elle mène directement à la piste des falsifications de documents aériens par la PAF et la DAC dès les premiers jours de flagrance et plein d'autres malversations encore dans les différents domaines abordés dans le dossier j
AZF : LAURENT FABIUS MENT ! - Affaires AZF sur LePost.fr (09:11)
http://blogs.mediapart.fr/blog/pierre-gresillaud/030413/laurent-fabius-le-prochain-sur-la-liste-explosive-des-ministres-cachotiers
http://blogs.mediapart.fr/blog/pierre-gresillaud/180313/azf-l-aviation-civile-et-les-militaires-ont-falsifie-les-documents-aeriens-depuis-le-debut
mercredi 10 avril 2013
Cahuzac Pret Au Bras De Fer ?
L'ex-ministre juge "inhumain" le traitement qu'il a subi
Selon son entourage, cité par Le Canard enchaîné, l'ancien ministre juge en tout cas "inhumain" le traitement politique et médiatique qui lui a été réservé. "On me dit que je ne peux pas redevenir député car j'ai menti à l'Assemblée. Je réponds tout simplement que si tous ceux qui ont menti à la représentation nationale devaient quitter l'hémicycle, il y en aurait des tonnes, assène-t-il, selon l'hebdomadaire. Il n'y a que mes électeurs ou la justice qui peuvent me priver des bancs de l'Assemblée."
D'après le député Jean-Claude Gouget, Jérôme Cahuzac "est un homme meurtri, il a l'impression d'être un peu seul à payer". "Lui juge que ce serait bien de revenir, assure-t-il sur RTL, mercredi 10 avril. Il m'a dit : 'Je me laisse quinze jours de réflexion.' Ça veut dire qu'on ne le saura qu'au dernier moment. C'est à lui que ça revient mais je lui ai bien fait entendre que moi je considérais que c'était une erreur."
D'après l'un de ses proches, cité par Le Figaro, Jérôme Cahuzac envisagerait donc de retrouver son siège, sans toutefois se rendre physiquement à l'Assemblée "tant que son affaire n'aura pas été jugée".
Les 3% c'est pas un mensonge ?
Il compare notamment ses franches dénégations devant les députés à propos de ce fameux compte suisse à la promesse d’atteindre 3% de déficit fin 2013 faite par François Hollande. «On me dit que j'ai menti sur ma situation personnelle. Cela veut dire quoi? Qu'il y aurait des mensonges indignes et d'autres qui seraient dignes? Quand on ment sur ordre, et pour des raisons politiques, à l'Assemblée, est-ce digne? A ce compte-là, j'ai menti devant l'Assemblée sur la possibilité de réaliser 3% de déficit en 2013», aurait-il expliqué.Tricard à Vie !
L'ancien ministre du Budget est devenu indésirable, le message est entendu. Mais Jérôme Cahuzac ayant le droit pour lui, les députés ne voient pas de recours pour l'évincer. Alors faut-il s'attendre à une bronca dans les rangs de la gauche si le scénario d'un retour se confirmait ? "Que voulez vous que je fasse ?, s'exclame Christophe Borgel. On ne va pas le tuer ou l'empêcher de rentrer dans l'hémicycle !"
"Je n'aime pas les chasses à l'homme. Jérôme Cahuzac devrait se rendre compte de lui-même qu'un retour serait perçu comme une recherche d'immunité et lui serait préjudiciable", analyse Olivier Falorni. En pleine crise politique, les députés aspirent à une pacification de la situation et à un peu de stabilité. "Que Jérôme Cahuzac se défende, appelle le député de Charente-Maritime, mais qu'il n'entraîne pas avec lui toute la classe politique."
Cahuzac De Retour à l' Assemblée ? Sa Circonscription N'y tient Pas
Scandale Cahuzac : Dupont Aignan Veut Que Les Noms Sortent Les Journalistes Moins...
ANI : L' Abstention des Traîtres de La "Pseudo Aile Gauche"
Abstention piège à cons !
Si tous les socialistes et les ėcolos qui se sont abstenus avaient voté non, ajoutés aux autres non, l'ANI ne serait pas passé. Donc à nous de les juger sur les actes.N'ont voté contre que six députés socialistes :
Pascale Boistard
Kheira Bouziane-Laroussi
Marie-Anne Chapdelaine
René Dosière
Christophe Léonard
Stéphane Travert
L'UMP, l'UDI, les Verts se sont abstenus.
Les socialistes osent toutes les forfaitures, c'est à ça qu'on les reconnaît...
Jérôme Guedj vexe notre intelligence
Venir faire une tribune pour défendre son abstention qui équivaut à un vote pour la précarisation généralisée, avec l'aide des autres sociaux-traîtres d'EELV, faut être gonflé. Les électeurs apprécieront et s'en souviendront... même au deuxième tour !Monsieur Guedj ne rejoindra pas le Front de Gauche. Pas plus que MM Emmanuelli, Lieneman, Maurel etc. Pas plus que monsieur Filoche pourfendeur implacable de l'ANI qui a, parait-il, ému la France entière par ses larmes de rage après l'affaire Cahuzac. Car, voyez-vous, ces élus ont l'esprit de Parti chevillé au corps, comme jadis ces militants du PC qui ont avalé tant de couleuvres mais qui, contre vents et marées, sont restés quand même parce que " on n'abandonne pas LE Parti !"
Le PC a coulé. Le PS coulera.
Monsieur Filoche qui, en dépit de tout, continue à penser que "hors PS point de salut", que le gouvernement Hollande est "le plus à gauche d'Europe", celui qui fait la "moins mauvaise politique", monsieur Filoche, comme monsieur Guedj, quand viendra l'heure du grand naufrage, s'écriera juste avant de couler : "On coule, on se noie, mais on meurt moins noyés que les autres !"Le 5 mai, nous serons dans la rue pour la VIe, pour un autre avenir, pour UN avenir ! Et on y sera sans eux...Hélas.