mercredi 6 mars 2013

Hollande Ho désespoir


C'est trop, ça suffit !
Hollande avait dit " Moi président il n'y aura plus de jeunes soldats engagés dans des conflits extérieurs ". 
Encore un engagement qui n'était que des paroles en l'air. 
Nos jeunes soldats n'ont pas à mourir dans des opérations militaires décidées par Hollande pour nourrir sa petite gloire politique. 
Les centaines de millions dépensés dans cette guerre dans laquelle les français n'ont aucun intérêt économique, sont inutilement engloutis au Mali. 
Hollande et son cinéma de chef de guerre, fait mourir des jeunes français inutilement. 
Il n'y a aucune fierté à nourrir des décisions de hollande. 
Il met en danger non seulement la vie de nos soldats pour des considérations uniquement politiques et socialistes, mais en plus il met en danger la vie des otages. 
Hollande doit revenir sur terre et mettre un terme au massacre de nos soldats. Son sort politique ne nous intéresse pas. Ce qui nous importe, c'est la vie de nos soldats et des otages.


Manque de clarté
Honneur à nos soldats, honneur à nos morts ! 
Cependant on est amené à se poser des questions. Gao n'était-elle pas une ville libérée et pacifiée ? Il semble donc que non. Combien y a-t-il maintenant de soldats africains ? Motus... Nos soldats engagés sont-ils correctement équipés et protégés par des équipements efficaces ? Certains ne s'équipent-ils pas à leurs frais, laissant penser ainsi à un manque de confiance dans l'équipement règlementaire. Ont-ils droit à toute la couverture aérienne voulue ? Dans les quelques séquences audiovisuelles disponibles au public, on ne voit pratiquement pas trace de ces moyens. On commence à ressentir une mauvaise impression de ce conflit.


Histoire sans fin !
Les élucubrations continuent alors j'invite à relire Frison-Roche qui connaissait bien le Sahara : 

Les hommes du désert qui auront été maltraités depuis les indépendances ne cesseront jamais, d'être ce qu'ils sont, eux-mêmes, et nous pourrons les accuser de toutes les barbaries, ils resteront toujours identiques à eux-mêmes jusqu'au jour où les décideurs occidentaux accepteront de leur attribuer leur part du gâteau de sable (les Canadiens ont bien rendu aux "esquimaux" ou "Inuits" et autres leurs terres aussi grandes que le Sahara et ils profitent -sans en abuser contrairement aux rois du pétrole- des mânes que leur terre leur offre). 

Évidemment il faut une certaine culture de ces terres lointaines pour comprendre et je ne crois pas qu' Hollande du fond de Tulle ait des qualités qui lui permettent de juger de la situation (qui lui échappe fatalement -comment une fraise des bois... ). 

Chez les êtres courageux, et nous en avons eus, la terre de leurs ancêtres est sacrée et la vie ne compte pas s'il faut la défendre, aussi font-ils ce qu'ils peuvent pour la revendiquer. 

Demain sera différent d'aujourd'hui et seuls les imbéciles ne comprendrons jamais la réalité des choses. 

Ceci dit d'autres viendront derrière nos morts récolter le fruit de nos erreurs. 

Pauvre France condamnée de puis 40 ans par ses Présidents.


Arlette Rakovski-Vera

© zebuzzeo

François Hollande : Une impopularité jamais vue si tôt


Hollande, la chute Inexorable !


de A toi l'honneur ! 


" François Hollande a perdu en un mois cinq points de confiance dans le baromètre TNS Sofres pour Le Figaro magazine, atteignant le taux de 30 %, le plus bas jamais enregistré depuis 1981 par un chef de l'État au 10e mois de son mandat, dans ce sondage. Son Premier ministre Jean-Marc Ayrault perd aussi cinq points de confiance, mais avec 28 %. 

Le chef de l'État, crédité de 35 % de confiance il y a un mois, est à 30 %, ceux qui ne lui font pas confiance passant de 61 à 66 %. Ceux qui font en confiance à M. Ayrault passent de 33 à 28 %, et les défiants de 59 à 64 %. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls reste en tête du palmarès des "cotes d'avenir des personnalités politiques", mais en chutant lourdement de 7 points à 39 %. " ( sondage TNS Sofres réalisé du 21 au 25 février )

La chute, inexorablement, la chute !

A prendre les gens pour des cons, hollande descend chaque mois un peu plus dans les sondages ; chaque mois des records d'impopularité sont battus par hollande et son équipe. L'imposture ne dure qu 'un temps. Les atermoiements, les renoncements, les reniements, les mensonges, l'incompétence, les faux-espoirs, le changement qui ne vient pas, les couacs à répétition, le mépris de l'Autre, la ploutocratie,... oui, tout se paye un jour ou l'autre.

Tout se paye cash !

Folie passagère 1596.
Le Point Numéro 2111
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

Bruxelles et son droit véto sur le budget français : Qu'en disaient les socialistes en 2011 ?

Le changement dans la continuité

Décision, prise à l'unanimité ("Mosco" a donc voté oui)

Les ministres des Finances européens ont donné leur feu vert mardi au "two pack", un paquet législatif qui renforce les pouvoirs de la Commission européenne en matière de contrôle sur les budgets nationaux des pays de la zone euro. Cette décision, prise à l'unanimité, n'est guère surprenante après l'accord politique trouvé fin février entre le Parlement européen et la présidence irlandaise de l'UE. Ce paquet législatif doit encore être approuvé la semaine prochaine en session plénière au Parlement et il pourra entrer en vigueur peu après.

Moscovici version 2010 (Libération 13 mai 2010)


Le député socialiste Pierre Moscovici, ex-ministre des Affaires européennes, estime jeudi dans un entretien au quotidien Libération que la proposition de la commission européenne de contrôler les budgets nationaux avant leur adoption au parlement est "absurde".

"Autant il me paraît logique d'aller vers une concertation accrue en matière de finances publiques" au sein de l'Union européenne, "autant l'idée d'une mise sous tutelle des politiques budgétaires me paraît absurde", 
a déclaré le député PS.


François Hollande (30 novembre 2011)

«une politique autoritaire ce n'est pas un projet»
"Je n'accepterai jamais qu'au nom du contrôle des budgets nationaux, au nom de la coordination des politiques budgétaires, la Cour de justice européenne puisse être juge des dépenses et des recettes d'un Etat souverain", a déclaré M. Hollande lors d'une conférence de presse.

"J'admets parfaitement qu'il puisse y voir des règles et qu'elles soient respectées mais seules les institutions communautaires démocratiques peuvent y contribuer", a-t-il dit.




Démissions des gouvernants


Le Président le l' UE (notre pays désormais)
Contrôlé par des personnages étrangers à toute désignation des peuples, l'abandon de notre souveraineté se précise chaque jour d'avantage, seule une vraie révolution avec prise du pouvoir par le peuple pourra désormais nous rétablir dans nos droits, car n'en doutons pas, le fantôme financier Goldman-Sach et consort est omni présent derrière cette mascarade qui nous présente cette mesure comme une avancée. Les derniers résultats électoraux italiens montrent le rejet de ces dirigeants, Monti en l’occurrence, mais ceci ne les émeus pas, fort de leur impunité, chassez les par les élections, ils reviennent par la désignation.

2014, le "two pack"

La France, comme les autres pays, devrait très rapidement goûter à ces nouvelles contraintes. Celles-ci entreront en vigueur d'ici à l'été, de sorte que la préparation du budget 2014 obéira à ces nouvelles règles du « two-pack ». Ce texte prévoit par ailleurs une procédure de surveillance accrue pour les Etats sous programme d'assistance, comme le sont aujourd'hui la Grèce, l'Irlande et le Portugal.