samedi 31 août 2013

Menaces de Mort, Impayés, travail au black : François Hollande est Un patron Voyou

Mohamed Belaïd, ancien militant socialiste et ex-chauffeur de François Hollande affirme avoir fait l'objet de menaces de mort depuis qu'il se plaint d'avoir été employé au noir par le candidat aux présidentielles et son directeur de cabinet Fauzi Lamdaoui.



Le Président De la République est-il un mauvais payeur anti-social de surcroit ? 
Son ancien chauffeur l'accuse de l'avoir payé au lance-pierres et en liquide. 
F. Lamdaoui (son proche conseiller) lui devrait même des arriérés de salaire. 
Pas joli tout ça, pour François Hollande devenu Président de la République...soit disant normal!



Justice. Une plainte avec constitution de partie civile pour “travail dissimulé” et “menaces et intimidations visant une victime” a été déposée, en mars, contre François Hollande et son conseiller à l’égalité et à la diversité, Faouzi Lamdaoui 

Les deux hommes sont également visés par une action aux prud’hommes, qui sera jugée le 2 octobre. À l’origine de cette double procédure : Mohamed Belaid, un ancien chauffeur de celui qui n’était pas encore chef de l’État. L’affaire, qui vient de rebondir, remonte à décembre 2008. 

Venant de quitter la tête du PS, Hollande, s’il dispose toujours d’une voiture avec chauffeur en Corrèze, en tant que président du conseil général, n’en a plus à Paris. Selon le plaignant, Lamdaoui, l’une de ses relations, lui propose alors d’officier pour Hollande contre 1 500 euros par mois. Mais Belaid ne sera pas payé. 

Six mois plus tard, il cesse son travail. Plusieurs témoignages et documents (dont un de la société Hertz) attestent de son emploi. L’ex-chauffeur affirme avoir aussi été victime de menaces. 

En décembre 2012, après l’élection de Hollande, un membre du cabinet de Christiane Taubira et un journaliste l’auraient aussi approché afin, dit-il, de lui proposer un « arrangement ». 

Contrairement à Lamdaoui, Hollande est protégé par son statut pénal de président. Un statut qu’il s’était pourtant engagé à « réformer » (engagement 47 de ses promesses de campagne). Ajoutant, le 20 avril 2012, sur Europe 1 : « Ce qui a été fait avant de devenir président doit pouvoir être soumis aux tribunaux. »

http://www.valeursactuelles.com/politique/plainte-contre-hollande-son-conseiller20130828.html#.Uh9hf_ZxFsG.twitter

Mohamed Belaid & François Hollande sur YouTube

Syrie : François Hollande Et Sa Clique Merdiatique Durablement Discrédités


L’élite politico-médiatique est tellement hystérique sur le cas syrien qu’elle en perd toute crédibilité (sauf Marianne qui sauve l'honneur dans un édito courageux que nous relayons plus bas). 

Où sont-ils ces bien pensants et ces adeptes de l’intervention humanitaire quand on massacre, viole et torture en République Démocratique du Congo par exemple ? 

Mais les menteurs finissent toujours par être confondus car leur pire ennemi est le temps. Plus ça dure en Syrie plus leur mur de mensonges se fissure. 

Le monde est complexe, parfois difficile à cerner et on essaie de nous faire croire qu’elle est manichéenne. 
On essaie de nous faire croire qu’il y a un axe du bien et un axe du mal quand en fait le monde est un ensemble complexe de jeux d’intérêt. 

Il n’y a pas de saint et de gentils nounours dans ce monde. 

Il y a une guerre en Syrie et on sait ce qui se passe dans les guerres enfin ceux qui ont subis la guerre ou ceux qui ont discuté avec des personnes qui ont fait les guerres. 

 Oui ils font des choses abominables en temps de guerre et les dommages collatéraux sont inévitables comme les violations de la dignité humaine. 

Il est donc clair que des soldats même bien intentionnés finiront par faire des choses horribles. Maintenant ce qu’il nous faut savoir est qui a commencé cette satanée guerre en Syrie. 

On nous dit qu’il y avait un printemps arabe qu’Assad effrayé a réprimé dans le sang. Mais d’autres versions ont émergés et qui pourrait-on dire sèment la confusion. 

Il semble clair que les élites occidentales veulent la peau d’Assad pour des raisons géostratégiques. 

Pourquoi veulent-ils détruire la Syrie? 

Pourquoi sont-ils si hystériques pour aller faire la guerre et pourquoi ne sont-ils pas hystériques pour créer des emplois et améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens ? 

Qu’est-ce que la guerre va apporter à leurs peuples ? 

Qu’est-ce que les guerres d’Irak, d’Afghanistan et de Libye ont apporté aux irakiens, afghans et Libyens?

Il est facile de détruire mais beaucoup plus difficile de construire. 

Je ne connais pas Assad, peut-être est-il démoniaque mais je lui laisse le bénéfice du doute ce que je ne peux plus laisser aux élites occidentales dont les mensonges et abominations sont légions. 

Une guerre qui va amener souffrance et désolation alors que ceux qui l’auront décidé ne seront pas affectés.


vendredi 30 août 2013

Cécile Duflot Et La Construction Immobilière : Un Bien Triste Bilan

Le Duflot : 89% des propriétaires découragés d’investir dans l’immobilier locatif

Le sondage réalisé par LocService.fr, service de location entre particuliers, mené auprès de plus de 1600 bailleurs particuliers, démontre que près de 90% d’entre eux se disent découragés par le projet de loi.
Encore un article (et un sondage surtout !) qui ne risque pas d’améliorer la côte de popularité de Mademoiselle Duflot ! 
Sur ces 6 derniers mois, 45% des cadres investisseurs ont déserté l’investissement locatif. 
De quoi mettre du plomb dans l’aile à la loi Duflot qui plombe l’objectif de réduction du déficit de logement en France.


Que fait Mlle DUFLOT ? 


Les abrutissantes bêtises de Cécile Duflot nuisent directement au marché immobilier français dans des proportions que son esprit microscopique ne peut conceptualiser.
Elle qui s'était fixée des objectifs qu'elle sera très loin d'atteindre :

Au premier trimestre 2013, la chute cumulée des ventes au détail a atteint plus de 40% par rapport au premier trimestre 2010, 

Mais elle préfère plutôt discuter taxe carbone ou discuter auprès des médias du sujet "monsieur Valls". comme les seigneurs du 17eme siècle qui préféraient aller chasser plutôt que de gérer les affaires du pays! 

Évidemment, on a moins de temps pour travailler sur les sujets qui sont ceux de son ministère ou cela l'intéresse peut être moins. 

Le bilan des nouvelles lois qu'elle a initié à son ministère ? 
Un bien triste bilan en si peu de temps.

jeudi 29 août 2013

Attention Horreur Insoutenable ! Les "Rebelles" Syriens Torturent leurs Prisonniers Pire Que Des Barbares Nazis



Syrie : Voici le vrai visage des rebelles soutenus par François Hollande et Laurent Fabius (Attention, certaines de ces images vidéos sont atroces, et même d’une horreur insoutenable). Cette video postée d'abord sur youtube dailymotion puis sur rutube a été censurée (cet article est donc mis à jour régulièrement pour éviter la censure).   Les personnes sensibles sont donc prévenues...(si elle venait à être de nouveau supprimée, voici un lien de téléchargement sur MEGA).





Je rappelle que :


a)- parmi les « rebelles syriens » se trouvent, de notoriété publique, des équipes d’assassins qui ne représentent en rien la religion musulmane mais qui sont financées par quelques pays étrangers dans la main de Washington, au premier rang desquels l’Arabie Saoudite et le Qatar. Ce dernier émirat aurait dépensé quelque 3 milliards de dollars pour armer ces « rebelles syriens »
b)- ces « rebelles syriens » se seraient servis d’armes chimiques, en l’occurrence du gaz sarin, un agent neurotoxique interdit par le droit international, selon les déclarations faites le 5 mai 2013 par la magistrate suisse Carla Del Ponte, membre de la commission d’enquête indépendante chargée d’enquêter en Syrie, créée par le Conseil des droits de l’homme des Nations unies (2012).

Mme Del Ponte, qui fut la procureure générale du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (1999-2007) est pourtant réputée très favorable aux intérêts atlantistes.


L’objectif de Washington consiste à mettre le Moyen-Orient à feu et à sang, à abattre le dernier régime laïc du monde arabe, et à promouvoir le « choc des civilisations » pour réorganiser le monde sous la seule férule des Docteurs Folamours de l’empire euro-atlantiste.

Le soutien de François Hollande et du PS, comme de Nicolas Sarkozy et de l’UMP, à ces projets qui risquent de dégénérer en conflit majeur est absolument criminel. Les Français doivent se rassembler pour empêcher cette folie.

Dans l’immédiat, j’invite tous nos lecteurs à signer et à faire signer une pétition en ligne, dont l’UPR n’a pas pris l’initiative, mais dont les termes me semblent appropriés :

Vers Une Guerre De Missiles Ultra Modernes En Syrie

Russie: missiles S-300 pourrait être un obstacle à l'attaque de l'OTAN sur la Syrie


Le système de missiles de fabrication russe sol-air S-300 pourrait constituer une première ligne de défense pour le gouvernement syrien contre une attaque dirigée par l'OTAN. 
Certaines sources russes et syriennes ont déclaré que le pays peut déjà avoir reçu une version du système S 300, .

Le S-300 donne la Syrie la capacité de détruire les missiles balistiques entrants, les missiles de croisière et des avions volant à basse altitude. D'abord déployée par ce qui était alors l'Union soviétique en 1979, ses systèmes radar ont la possibilité de suivre simultanément jusqu'à 100 cibles tout en engageant 12 à la fois. En outre, ces missiles ne nécessitent aucun entretien pendant toute leur vie, ce qui signifie qu'ils peuvent être lançés avec relativement peu de préparation. Bénéficiant des dizaines de missiles avec des plages s'étendant dans les centaines de kilomètres, le systême S-300 est comparable au système de défense antimissile Patriot des Etats Unis.

Le S-300 n'a jamais encore intercepté un missile dans un conflit réel. 
La Russie et la Syrie ont signé un (€ 750 millions) contrat de 1 milliard de dollars pour quatre batteries de S-300 en 2011 avant que les tensions avec les pays du Moyen-Orient ne dégénérent. 

Le président syrien Bachar al-Assad a déclaré dans une interview avec Al-Manar TV en mai que son pays était en possession de la première livraison.

Selon les analystes politiques et militaire, la guerre qui risque d'être déclenchée dans les heures à venir contre la Syrie par les Etats Unis serait à fortiori une guerre des missiles combinées aux frappes aériennes et navales, un engagement au sol des troupes ayant été d'emblée exclus.  

Dans le camp d'en face, la Syrie jouit d'une armée puissante qui a su tenir ces deux dernières années face à des milliers de terroristes takfiris. deux facteurs jouent en faveur de la Syrie : ses capacités de défense balistique et la situation géostratégique de la Méditerrané. 

La Syrie a accès à une grande partie des côtes de l'est de la Méditerrané. mis à part la réaction que la Russie pourrait avoir dans la foulée d'une éventuelle attaque US, la Syrie pourrait menacer les navires américains et britanniques à partir de ses côtes de l'ouest et du sud ouest . les installations israéliennes pourront aussi être prise pour cible par Damas toujours à partir de ces deux directions. à l'heures qu'il est trois navires de guerre occidentaux appareillent non loin des eaux territoriales syriennes et qui constituent des cibles potentielles pour l'armée syrienne. cette possibilité a été d'ailleurs bien exploitée en 2006 au cours de la guerre qui a opposé Israël au Liban .

Le Hezbollah a pu à l'époque viser un premier destroyer israélien par ses missiles  avant d'inviter le monde entier à regarder comment ses missiles allaient provoquer le naufrage d'un second destroyer israélien. 


Russie a fourni à la  la Syrie des missiles ultra rapides  sol mer Yakhont




La Syrie n'a cessé ces deux dernières décennie à promouvoir son arsenal balistique et elle possède des milliers de missiles de différentes portée et capables d'atteindre des cibles terrestres , maritimes et aériennes lointaine ou proche voir même situées au cœur d’Israël ou au bord de la Méditerrané. 

L'aide missilère des alliés de la Syrie n'a jamais été aussi large que ces dernières années : la Russie la Chine et l'Iran et la Corée du nord ont envoyé des centaines de missiles de croisière  à la Syrie ce qui fait de ce pays une puissance balistique au contraire de la Libye qui ne disposait que de 300 missiles tout au plus .  l'arsenal syrien contient des missiles de courte portée Eskandar SS 21  et des Scud , bien capables d'atteindre Israël. en 2007 Israël a confirmé le déploiement des Scud de 300 km de portée au Golan. un journal américain a fait état il ya  trois mois de la vente par la Russie à la Syrie des missiles anti navire de longue portée Yakhont . 

Ce sont des engins longs de plus de six mètres et dotés de deux ogives à explosif ou anti blindés . Des Yakhont sont des missiles ultrason et le Hezbollah pourrait aussi en avoir. les navires Us devront aussi attendre faire face aux missiles balistiques de haute précision d'Eskandar et des missiles anti navire de Scud . Et cette attente est d'autant plus angoissante que les navires américains sont dépourvu de tout dispositifs pour les intercepter ./ la Syrie n'est pas la Libye . 
Il sera plus difficile de la vaincre

http://ruptly.tv/site/vod/view/3428/russia-s-300-missiles-could-pose-obstacle-to-nato-attack-on-syria

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/272208-attaque-us-et-la-riposte-syrienne

Mobilisation Et Bruits De Bottes Autour de la Syrie : Comme Un petit Air De 1914...

La grande guerre pétolière qui vient...



Voici quelques mouvements de troupes et de marine qui n'augurent rien de bon pour l'avenir. Le Monde semble se préparer à une "grosse guerre".

http://3mv.ru/ via google trad (désolé pour les erreurs de syntaxes, mais l'essentiel est compréhensible)

La Russie a envoyé à la côte du grand navire anti-sous-marin de la Syrie et le croiseur lance-missiles



La Russie a envoyé à la côte du grand navire anti-sous-marin de la Syrie et le croiseur missile "Moskva", "Interfax". Dit la source de l'agence à l'état-major. Selon lui, la raison en était le "règne actuellement dans la Méditerranée orientale» la situation. indiqué que les navires russes " prêt pour toute action visant à protéger les intérêts nationaux russes dans la région ".




USA :  Nous n'allons pas attendre les résultats de l'inspection

USA annoncé le matin du 29 Août, ce qui ne va pas attendre que les inspecteurs de l'ONU à répondre à la question de savoir «si les armes chimiques appliquées en Syrie." Comme Marie Harf porte-parole du Département d'Etat: «. Nous prenons nos décisions en accord avec nos critères, et nous croyons que l'inspection de l'ONU a déjà passé la frontière, après ce qui peut être considéré comme fiable" Dans le même temps, les responsables reconnaissent que pour le moment il n'est pas révélé aucune preuve indique clairement le fait que l'utilisation d'armes chimiques Assad, selon le New-York Times. Cependant, les autorités affirment que le président syrien est responsable des actes de ses troupes. suppose que la première cible de l'attaque seront les bases aériennes syriennes pour frapper avec des armes chimiques. D'autres cibles peuvent être le palais du Assad à Damas, l'état-major, le siège de l'administration centrale du renseignement militaire des forces spéciales et la Garde républicaine. Dans le cadre des préparatifs pour une attaque d'al-Assad a commencé l'évacuation des installations stratégiques. Évacué états-majors du personnel et des responsables d'agences gouvernementales - ils sont transportés dans des bacs loin de Damas. Gardes-frontières libanaises ont déclaré que des officiers syriens ont été envoyés à leurs familles au Liban, pour les sauver de l'attaque. Les organisations des droits de l'homme ont signalé que la frontière avec le Liban dans les dernières 24 heures ont franchi les 10.000 civils. L'un des plus graves problèmes auxquels sont confrontés les militaires américains - le problème des victimes civiles. Vous pouvez bombarder les entrepôts des entreprises pour la production d'armes chimiques, mais si cela est accompagné par l'émission de gaz toxiques, cela conduira à la mort de personnes innocentes. En service dans l'armée syrienne sont le gaz moutarde et sarin. Alors que le sarin rapidement dissipée après les tirs de roquettes, la libération de gaz moutarde dans l'air causera un tort irréparable à la santé de milliers de Syriens. Même si le nombre de personnes qui meurent après la libération de gaz toxiques sera relativement faible par rapport au nombre de décès dus à coups Assad, publique réaction qui a suivi aux Etats-Unis, sera très rude. 

Washington a envoyé deux porte-avions dans le golfe Persique

Washington a envoyé deux porte-avions dans le golfe PersiqueDans le golfe Persique à partir de maintenant seront les porte-avions américains "Harry Truman" et "Nimitz", a déclaré représentants mercredi de l'administration américaine. Selon eux, qui est arrivé dans la mer d'Arabie, "Harry Truman" était de remplacer le "Nimitz", qui devrait revenir à la base. Cependant, ses commandants ont reçu l'ordre de rester. Combien - non spécifiée. Il est maintenant le porte-avions dans l'océan Indien, l'agence de nouvelles ITAR-TASS. responsables de l'administration ont appelé le mouvement raisonnable, précise que cela ne signifie pas que le "Nimitz" sera impliqué dans une opération militaire possible contre la Syrie. Sixième Commandement de la Flotte décidé de quitter plus tôt dans la région destroyer " Mahan ", dont le mandat a pris fin le devoir et c'était le plan de retour à la base, dans le Norfolk. Alors maintenant, dans la mer Méditerranée sont quatre navires de guerre américains équipés de missiles de croisière. Cette destroyers "Mahan", "Greyvli", "Barry" et "Reymidzh." le 18 Août dans la mer d'Oman groupe de navires sont arrivés dans les USS "Harry Truman" croiseurs de missiles "Gettysburg" et "San Jacinto" destroyers "Bulkeley" et «Mason». En dehors de cela, il ya dans la région, "Nimitz" et un groupe de navires de soutien. situation autour de la Syrie dégénéré après que les médias en référence aux déclarations de l'opposition a déclaré à propos de l'utilisation présumée d'armes chimiques dans la banlieue de Damas. Longtemps avant que les politiciens occidentaux, y compris le président américain Barack Obama a appelé à l'utilisation d'armes chimiques par les autorités de l'état Syrie d'une intervention directe dans le conflit dans ce pays. président américain Barack Obama a dit qu'il n'avait pas pris de décision au sujet de la réponse de Washington à l'utilisation d'armes chimiques dans Sirii.Ranee Département d'Etat porte-parole Marie Harf a expliqué que Washington décidera action en Syrie indépendamment des inspecteurs de l'ONU enquêter sur les faits himataki 

Jordaniens et les troupes américaines postés de la frontière de la Syrie

Les médias arabes ont déclaré «déploiement le long de toute la frontière de 370 kilomètres avec la Syrie", jordanien et des unités américaines. journal koweïtien Al-Rai se réfère au commandant jordanien qui a déclaré:. "Depuis plusieurs mois, nous nous sommes préparés pour ce scénario m'a confié la préparation de la Jordanie et . forces américaines " Al-Rai se réfère également à la preuve de résidents locaux, qui disent que dans le domaine de Ramtha axé combat poing de quelques dizaines de milliers de soldats et des chars.Ramtha est juste à quelques kilomètres de Deraa - la capitale de la province éponyme en Syrie. canal Sky Nouvelles saoudite a déclaré que malgré les affirmations officielles de la non-ingérence en Syrie, en Jordanie se prépare à une neutralisation éventuelle d'armes chimiques syriennes et les groupes terroristes sur le territoire syrien. anonymous source de Sky Nouvelles saoudite a indiqué que l'armée jordanienne depuis plusieurs mois "pour se préparer à la chirurgie dans des conditions identiques à syrienne ». Le but d'une opération terrestre serait de créer une «zone tampon» à Deraa. Certaines sources arabes affirment que, contrairement aux déclarations officielles de Washington sur la nature «limitée» de l'opération planifiée contre la Syrie, il s'agit de quelque chose de plus qu'un coup de poing "Tomogavkami" sur Damas et l'armée entourant . bases à la frontière avec la Syrie ostensiblement porté deux groupes de réflexion - un jordaniens et un saoudien. Également déployé à la frontière de 3.000 combattants de l'Armée syrienne libre, qui au cours des derniers mois, les instructeurs ont été formés par la CIA. but de l'invasion ne serait pas seulement de créer une «zone tampon», mais la proclamation du gouvernement provisoire dans le «territoire libéré» et l'établissement d'une menace directe à Damas - l'interaction avec des groupes islamistes opérant là-bas. Plus d'informations peuvent être trouvées dans l'article «terres invasion de la Syrie du plan." Le long de la frontière avec la Syrie a Patriot batterie -. une frappe de représailles possible Syrie a également été signalée sur la possibilité de l'utilisation de bases aériennes et des stations radar dans le nord de la Jordanie, dans le cas d'une attaque sur la Syrie.jordanienne les médias, se référant à des sources allemandes, écrivent aussi sur le déploiement de groupes de combat le long de la frontière syrienne. Il est également signalé à redéployer au nord de la Jordanie grand nombre d'avions militaires et des drones. 

La Russie Prépare Une Attaque Militaire Massive Contre l’Arabie Saoudite en cas d’attaque sur la Syrie

Théatre de la future 3eme guerre mondiale?


Poutine ordonne une « attaque militaire massive » contre l’Arabie Saoudite en cas d’attaque sur la Syrie ! 
Un « mémorandum d’action urgente » publié aujourd’hui dans le bureau du président Poutine pour les Forces armées de la Fédération de Russie ordonne une « attaque militaire massive» contre l’Arabie Saoudite dans le cas où l’Occident attaque la Syrie.
Selon des sources du Kremlin familiers avec cette extraordinaire « afin de guerre, » Poutine est devenu « furieux » après sa réunion du début Août avec le prince saoudien Bandar bin Sultan , qui a averti que si la Russie n’a pas accepté la défaite de la Syrie, l’Arabie saoudite ordonnera aux terroristes tchétchènes  (qui sont dans leur contrôle) de causer la mort en masse et le chaos pendant le Jeux olympiques d’hiver qui se tiendra 7-23 Février 2014 à Sotchi, en Russie.
Le journal libanais As-Safir a confirmé cette menace étonnante contre la Russie en disant que le prince Bandar s’est engagé à protéger la base navale de la Russie en Syrie si le régime d’Assad est renversé, mais il a également fait allusion à des attaques terroristes par les tchétchènes contre les  Jeux olympiques d’hiver de la Russie à Sotchi s’il n’y a pas accord,  en déclarant: «Je ne peux vous donner une garantie pour protéger les Jeux olympiques d’hiver de l’année prochaine. Les groupes tchétchènes qui menacent la sécurité des jeux sont contrôlés par nous".
Prince Bandar a poursuivi en disant que les Tchétchènes opérant en Syrie étaient un outil de pression qui pourrait être mis en  position marche ou arrêt. « Ces groupes ne nous font pas peur. Nous les utilisons dans le visage du régime syrien, mais ils n’auront pas de rôle dans l’avenir politique de la Syrie".
London’s The Telegraph News Service further  a également signalé aujourd’hui que l’Arabie saoudite a secrètement offert la  Russie un accord de balayage pour contrôler le marché mondial  du pétrole et de sauvegarder les contrats de gaz de la Russie, si le Kremlin s’éloigne du régime Assad en Syrie, une offre que Poutine a répondu par dire  » Notre position sur Assad ne changera jamais. Nous croyons que le régime syrien est le meilleur orateur au nom du peuple syrien, et non pas ceux  mangeurs  du foie  » [Poutine a déclaré en se référant à des images montrant un rebelle djihadiste manger le cœur et le foie d'un soldat syrien], et que le prince Bandar en tourner averti qu’il peut y avoir  » ne peut échapper à l’option militaire « si la Russie refuse le rameau d’olivier.
Il est essentiel de noter, et comme nous l’avions déjà signalé dans  le rapport du 28 Janvier 2013 » plan Obama pour la troisième guerre mondiale étourdit la Russie, « les services de sécurité fédéraux ( FSB ) ont confirmé la validité des emails piratés libérés de la société de défense britannique basée, Britam Défense qui étonnamment a mis en garde le régime Obama se préparait à déclencher une série d’attaques contre la Syrie et l’Iran. Un mouvement d’experts de renseignement russes ont averti  que ça pourrait bien provoquer la Troisième Guerre mondiale.
Selon ce rapport FSB, Britam défense, une des plus grandes forces mercenaires privés dans le monde, a été la cible d’un « hack massif » de ses fichiers informatiques par un « état entité parrainée inconnu » le mois du janvier  passé,  qui a ensuite publié un certain nombre d’ e-mails critiques entre ses deux principaux dirigeants, fondateur Philip Doughty et son Directeur Business Development David Goulding.
Les deux e-mails entre Doughty et Goulding déclare que le régime Obama a approuvé une attaque «sous fausse bannière» en Syrie en utilisant des armes chimiques, et que Britam a été approuvé à participer  et à avertir l’Occident sur l’Iran, et que nous pouvons lire:
Email 1 : Phil, nous avons une nouvelle offre. Il s’agit de la Syrie à nouveau. Qataris proposer une affaire intéressante et jure que l’idée est approuvée par Washington. Nous devrons livrer un CW (arme chimique) à Homs (Syrie) […]. Ils veulent que nous déployions notre personnel ukrainien qui doit parler le russe et faire un enregistrement vidéo. Franchement, je ne pense pas que c’est une bonne idée, mais les sommes proposées sont énormes. Votre avis? Cordialement David
Email 2 : Phil, S’il vous plaît voir les détails ci-joints de mesures préparatoires concernant la question iranienne. Participation de Britam dans l’opération est confirmée par les Saoudiens.
Avec les événements les plus importants en spirale hors de contrôle en Syrie, et Independent de Londres Nouvelles Service signalent maintenant que le prince Bandar est  » pousse à la guerre » , le Ministère des Affaires étrangères russe Alexander Lukashevich a en outre averti l’Occident aujourd’hui en déclarant « , en tentant de contourner le Conseil de sécurité, une fois de plus à créer excuses infondées artificiels pour une intervention militaire dans la région sont marquées par de nouvelles souffrances en Syrie et des conséquences catastrophiques pour les autres pays du Moyen-Orient et Afrique du Nord.  »
Sans se soucier des avertissements russes qui ont tombés dans l’oreille d’un sourd, cependant, le Premier ministre britannique David Cameron, ce matin, a rappelé le Parlement britannique est pour pour attaquer la Syrie et que le régime Obama annule brusquement leur réunion avec la Russie prévue pour demain pour  trouver un chemin vers la paix pour la Syrie , et l’Occident commence ses plans pour attaquer la nation syrienne  » dans quelques jours « .
Comme la Syrie elle-même a averti que s’elle est  attaquée par l’Occident, il y aura « chaos mondial », les peuples occidentaux eux-mêmes n’ont pas été informés du fait que le 17 mai 2013, Vladimir Poutine a ordonné les forces  militaires russes à  » agir immédiatement «   et se préparer pour une  guerre à grande échelle.
Et comme nous l’avions déjà expliqué en détail, la lutte sur la Syrie, dirigé par l’Arabie saoudite et le Qatar et leurs alliés occidentaux bichon, n’a qu’un seul objectif: briser la mainmise de la Russie sur le marché du gaz naturel :
« Le petit Etat riche en gaz du Qatar a passé autant que 3 milliards de dollars au cours des deux dernières années à soutenir la rébellion en Syrie, dépassant de loin tout autre gouvernement, mais est actuellement poussé de côté par l’Arabie saoudite en tant que principale source d’armes aux rebelles ».
Qatar [aussi] a proposé un pipeline de gaz du Golfe à la Turquie dans un signe de l’émirat envisage une poursuite de l’expansion des exportations du plus grand gisement de gaz au monde après la fin d’un programme ambitieux visant à plus que doubler sa capacité de production de gaz naturel liquéfié (GNL ).
Et dans ce qui est, peut-être, la cause la plus inimaginable pour commencer la troisième guerre mondiale sur la Syrie a été notée par le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Alexandre Loukachevitch qui a dit la semaine dernière : «Nous recevons plus de nouvelles preuves que cet acte criminel était une provocation « , a t-il souligné. « En particulier, il ya des rapports qui circulent sur ​​Internet , et en particulier que les matériaux de l’incident et les accusations contre les troupes gouvernementales avaient été affichés pendant plusieurs heures avant l’attaque dite. Ainsi, il s’agissait d’une action planifiée à l’avance « .

English version Putin Orders Massive Strike Against Saudi Arabia If West Attacks Syria
A grim “urgent action memorandum” issued today from the office of President Putin to the Armed Forces of the Russian Federation is ordering a “massive military strike” against Saudi Arabia in the event that the West attacks Syria.

mercredi 28 août 2013

L'Arabie Saoudite Menace la Russie De Terrorisme Tchetchène Aux Jeux Olympiques De Sotchi

Prince Bandar a offert Poutine de stopper le terrorisme tchétchène


Sans accord, le prince saoudien bandar menace la sécurité des Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi

L'Arabie saoudite a secrètement fait une proposition sans précédent à la Russie. Cet accord lui permettrait de contrôler le marché mondial du pétrole et de sauvegarder les contrats de gaz de la Russie, si le Kremlin se démarquait du régime d'Assad en Syrie, selon un article du London Telegraph de mardi.

Des fuites provenant d'une réunion secrète entre le président russe Vladimir Poutine et le prince saoudien Bandar révèlent que ce dernier aurait mis en avant un savant dosage d'incitations et de menaces dans le but de sortir de l'impasse sur la Syrie.

Attaque terroriste tchétchène sur le sol russe


Le journal libanais As-Safir a rapporté que le prince Bandar s'est engagé à protéger la base navale de la Russie en Syrie si le régime d'Assad est renversé, mais il a également fait allusion à des attaques terroristes tchétchènes aux Jeux olympiques d'hiver à Sotchi en Russie s'il n'y a pas accord. "Je peux vous donner une garantie de protéger les Jeux olympiques d'hiver de l'année prochaine. Les groupes tchétchènes qui menacent la sécurité des jeux sont contrôlés par nous, "aurait-il dit.

Le Prince Bandar a poursuivi en disant que les Tchétchènes opérant en Syrie étaient un outil de pression qui pourrait être mis en position "marche" ou "arrêt". «Ces groupes ne nous font pas peur. Nous les utilisons face au régime syrien, mais ils n'auront pas de rôle dans l'avenir politique de la Syrie ".

Poutine a été insensible à l'offre saoudienne. "Notre position à l'égard d'Assad ne changera jamais. Nous croyons que le régime syrien est le meilleur porte-parole du peuple syrien ... "selon les fuites.

Le Prince Bandar a averti qu'il ne peut y avoir "aucune échappatoire à l'option militaire" si la Russie refuse le rameau d'olivier.

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/130827-l-arabie-saoudite-offre-a-la-russie-le-controle-du-marche-du-petrole-en-echange-de-l-abandon-de-son-soutien-a-la-syrie

Poutine au prince saoudien Bandar : Notre position envers Assad ne changera pas


Dans la question syrienne, la réponse du président russe au prince saoudien Bandar était sans équivoque : « notre position envers le régime en Syrie ne changera jamais. Nous pensons que le régime actuel est le meilleur régime que puisse bénéficier le peuple syrien, certainement pas  un régime dévoreur de cœur.  A Genève 1 nous nous sommes mis d’accord avec les Américains sur un certain nombre de questions  et ils ont accepté. Voire la question de garder le régime syrien au pouvoir était acceptée  dans le cadre d’un certain compromis. Plus tard, ils ont décidé de se retourner contre  Genève 1 .. 

Dans toutes les réunions entre des experts russes et américains, nous avons  réitéré notre position, et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov compte reconfirmer lors de la prochaine réunion avec son homologue américain John Kerry, l'importance de faire tous les efforts possibles pour parvenir rapidement à un règlement politique afin de mettre un terme à l'effusion de sang en Syrie ».

Suite à ce discours, Bandar a mis en garde contre la mauvaise tournure des négociations qui risque d’envenimer la situation, en particulier dans la crise syrienne, regrettant que les Russes n’aient pas compris la position de l’Arabie-saoudite  en Egypte en refusant de soutenir l'armée égyptienne en dépit de leurs craintes sur l'avenir de l'Egypte.

 Le chef du renseignement saoudien a conclu sur un ton belliqueux estimant que le désaccord dans le dossier syrien mène à la conclusion que «l'option militaire est inévitable  , elle est  la seule option actuellement disponible à la lumière d'un blocage d'un règlement politique, et nous croyons que la convocation à la Conférence de Genève 2 sera très difficile dans ce climat orageux».

http://www.pcfbassin.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=11711:ce-qui-na-pa-ete-revele-de-la-rencontre-orageuse-bandar-poutine&catid=37:russie&Itemid=8

mardi 27 août 2013

La Grèce Pourri la Campagne De Merkel

Le sauvetage de l’euro s’invite dans la campagne. 



« Nous parlons d’argent que, si ça tourne mal, la génération de nos enfants devra payer pendant trente ans », s’est ému Walter Kohl, qui n’est autre que le fils de l’ancien chancelier chrétien-démocrate (CDU) Helmut Kohl. Il trouve « irresponsable » la politique d’Angela Merkel, que son père surnommait « la fille ». Sa position, à moins d’un mois des élections, fait partie d’un bruit de fond potentiellement dangereux pour la chancelière, dont la campagne devait être un long fleuve tranquille. 


Ce plan a basculé la semaine dernière, lorsque le ministre des Finances a reconnu qu’Athènes aurait besoin d’une rallonge financière. Un cauchemar pour les contribuables allemands, qui se perçoivent comme les victimes de la crise. « Il devra y avoir un nouveau programme d’aide à la Grèce », a déclaré Wolfgang Schäuble. 
Depuis, le sujet qui devait rester tabou fait la une des journaux, qui rappellent avec délectation les promesses non tenues du gouvernement sur le coût des mesures d’aide aux pays en crise. « Sauvetage de l’euro : l’addition s’il vous plaît ! », a titré le quotidien économique « Handelsblatt » avec une caricature d’Angela Merkel en Pinocchio.
« Jusqu’ici, la CDU était parvenue à ce que la Grèce ne soit pas un sujet dans la campagne et il menace maintenant de se transformer potentiellement en avalanche », estime Tilman Mayer, professeur de sciences politiques à l’université de Bonn.



Quand l’Allemagne envisage sereinement de quitter l’euro


L’attitude de Berlin depuis le début de la crise de la zone euro est ambiguë : elle fait juste assez pour maintenir cette construction baroque et artificielle en vie, mais sans jamais aller au-delà. Une interview récente semble indiquer que le pays est de moins en moins attaché à la monnaie unique.



Une interview explosive

C’est un conseiller du ministre allemand des finances qui a donné une interview sur la monnaie unique dans Die Welt il y a 10 jours, traduite par le Comité Valmy. Après avoir qualifié la Grèce de « puits sans fond », quand on lui demande si elle devrait quitter la monnaie unique, il répond : « si l’on veut en finir avec l’union monétaire, c’est par les pays du nord de la zone euro qu’il faut commencer. Et si l’on en arrive là, alors l’Allemagne doit quitter l’euro ».Quand le journaliste lui réplique : « il faudrait que l’Allemagne fasse pour la 3ème fois exploser l’Europe. Aucun gouvernement allemand ne s’y résoudra jamais », il répond que « l’euro n’est pas l’Europe. C’est l’Europe, et non l’euro, qu’il s’agit de sauver ».

Il poursuit : « il est vrai que pour des raisons politiques, l’Allemagne n’est pas en position de sortir la 1ère. Mais les autres pays membres pourraient l’y contraindre. Ce vers quoi nous allons, c’est cela. (…) Et si l’Allemagne et quelques autres économies fortes quittaient la zone euro, la valeur de cette monnaie baisserait, permettant aux économies du Sud de recouvrer la santé ». Mieux, il soutient que l’Allemagne pourrait supporter l’appréciation du mark, comme « lors des décennies passées », ce que confirme l’évolution de son commerce extérieur, puisqu’elle réalise ses excédents à 90% hors zone euro. Il dit que « l’Allemagne ne peut pas sauver la zone euro » et dénonce l’évolution vers une situation à l’italienne avec un Nord qui produit et un Sud « dans la situation du Mezzogiorno ».

Le sens de cette interview

Joël Halpern a fait un commentaire très intéressant et complet de cette interview sur son blog, auquel je n’ai pas grand chose à ajouter et que je vous invite à lire. Plutôt que de dire la même chose, je préfère apporter un complément plus politique. Il me semble assez extraordinaire qu’un des principaux conseillers du ministre allemand des finances tienne un tel discours, détaché, affirmant de facto qu’une sortie de l’euro est sans doute préférable et probable pour son pays, mais que des raisons politiques internes à l’Allemagne, mais aussi à l’Europe, font que cela n’a pas encore été fait.

En effet comment imaginer qu’il ait pu donner une telle interview à Die Welt, sans avoir demandé l’accord du ministre ? Certes, contrairement à la France, il semble que l’Allemagne accepte davantage le débat sur la monnaie unique, mais de telles déclarations n’en restent pas moins assez incroyables. De deux choses l’une, soit l’Allemagne passe ainsi le message à ses partenaires qu’elle a toujours l’option de partir et qu’elle n’hésitera pas si on ne fait pas ce qu’elle souhaite, même si elle a admis qu’il faudra un nouveau plan en Grèce. Soit le gouvernement prépare le pays à la fin de la monnaie unique…

Si la majorité des Allemands préfèreraient quitter la monnaie unique, Angela Merkel a, pour l’instant, pris un chemin étroit entre sauvetage de la monnaie unique et minimisation du coût pour les contribuables de son pays. Mais il semble qu’en très haut lieu, l’hypothèse d’une sortie soit de plus en plus étudiée.

arnaque médiatique contre la Syrie. : Même Goebbels, sous Hitler, n’était pas allé aussi loin

"Armes Chimiques et pollution médiatique des "amis de BHL" "Les élites dégénérées sont-elles devenues hermétiques à toute créativité, pour nous ressortir de la bonne vieille propagande sur les armes chimiques ?"

ZOOM. Syrie (gaz toxiques) : le mystère élucidé d’une grosse arnaque médiatique contre la Syrie.





bhl-et-la-syrie_0
Face à la précipitation avec laquelle les chancelleries occidentales ont directement condamné le Gouvernement syrien, et avec une violence inouïe, personne n’avait vraiment cherché à comprendre la manipulation, sauf le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan. Franchement, c’est une information de salubrité publique. Même Goebbels, sous Hitler, n’était pas allé aussi loin, en faisant tuer ses propres citoyens, ensuite, accuser l’ennemi. Ambiance.
Cette opération de propagande est pourtant grossière : comme chacun peut l’observer sur YouTube, les vidéos attestant du massacre du 21 août ont été mises en ligne par le compte « Majles Rif »… la veille, le 20 août.
Démontration:
zutzut
Ces gens prennent vraiment les autres pour des imbéciles. La vraie question est donc de savoir les "qui" sont les acteurs de cette plaisanterie ou drame ? Parce que, l’armée bombarde cette zone le 21 août au matin mais, la vidéo est postée le 20 août. Soit, ces gens ont mal manipulé les gaz toxiques en leur possession, soit, ils ont simplement assassiné ces enfants, femmes et hommes, pour leur propagande. Là, c’est très grave, que dis-je, très très grave.
Ceci dit, alors que tout prouve désormais qu’on est en face d’une grosse arnaque, les mêmes, dans une indécence abyssale, poursuivent sans relâche la dénonciation calomnieuse. Avec des morts rétro-actifs, des corps qui se déplacent tous seuls (photo en dessous) et des journalistes-prédicateurs, on comprend tout de suite la défaite des ennemis de la Syrie qui ne rêvent plus que d’un scénario à la libyenne pour faire gagner leurs poulains. Le clown de service BHL-Botul s’en occupe (vidéo), avec une mauvaise foi à nulle autre pareille.
gaz
Dernière minute: Un kamikaze s’est fait exploser dans le restaurant Kapogrelo situé dans une installation sportive dans un quartier d’Alep. Il s’agissait d’une soirée privée. Les amis de François Hollande dépassent finalement l’entendement. Il ne s’en prennent qu’aux faibles sans défense. 

François Hollande : Un "Young Leader" Made In USA

Avec Pierre Moscovici comme directeur de campagne, un atlantiste notoire, François Hollande avait déjà annoncé la couleur. 

Si la France, sous un président socialiste, renonçait à toute indépendance vis-à-vis de l'Amérique, elle enterrerait le principe d'Europe de la défense, déjà bien malade. A moyen terme, elle donnerait un bien mauvais exemple à tous ceux, notamment chez certains de nos voisins européens, qui défendent le concept prometteur d'EuroBRICS


la France et ses leaders politiques made in USA


La French-American Foundation est fière d’annoncer aujourd’hui la sélection 2013 de son programme Young Leaders.


Ce programme phare a été créé en 1981 dans le but de renforcer les relations transatlantiques et entretient un réseau informel d’hommes et de femmes appelés à occuper des postes clefs dans l’un ou l’autre pays.

Le programme Young Leaders sélectionne des dirigeants à haut potentiel, âgés de 30 à 40 ans, avec des origines, des formations, des parcours professionnels et des intérêts reflétant les tendances à venir des sociétés des deux pays. Il compte aujourd’hui 400 dirigeants français et américains issus de la politique, du monde des affaires, de la culture, de la recherche, et du secteur militaire.

Ce réseau compte parmi ses participants américains l’ancien président des États-Unis Bill Clinton, l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton, les sénateurs Evan Bayh et Bill Bradley, le général Wesley Clark, l’ancien directeur de cabinet de la Maison Blanche Joshua Bolten, l’ancien président de la Banque mondiale Robert Zoellick, les dirigeants Frank Herringer (Transamerica Corporation) et John Thain (CIT Group), et le réalisateur récompensé aux Oscars Charles Ferguson.

Les anciens Young Leaders français incluent le président de la République François Hollande, le ministre de l’Économie, des Finances et du Commerce extérieur Pierre Moscovici, les députés et anciens Ministres Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet, les dirigeants d’entreprises Henri de Castries (AXA), Anne Lauvergeon (Libération) et Stéphane Israël (Arianespace), ainsi que Cédric Villani, Médaillé Fields.

Chaque année, 40 Young Leaders français et américains participent à deux séminaires de cinq jours sur deux années consécutives – alternativement en France et aux États-Unis – afin d’échanger sur des sujets d’actualité communs aux deux pays et tisser des liens durables.

Le séminaire annuel se tiendra cette année à Atlanta, du 16 au 20 octobre. Les Young Leaders seront reçus par Scott Holcomb, député de l’État de Géorgie dans la Chambre des représentants, et Young Leader 2012. Des rencontres seront organisées avec des dirigeants locaux, des chefs d’entreprise, des entrepreneurs ainsi que des représentants du secteur culturel.

 Source : french-american.org

http://www.chaos-controle.com/archives/2013/08/18/27855771.html

lundi 26 août 2013

Armes Chimiques En Syrie : Et Si On Nous Mentait Encore

Les Présidents passent, l' atlantisme reste


Dans l’est de Damas est évoqué une intoxication au gaz sarin, mais l’ONU a du mal à vérifier. 

Stephen Johnson, expert en armes chimiques qui travaille à Londres, a examiné plusieurs vidéos montrant des victimes présumées. 


Attaque chimique en Syrie : les doutes d'un expert par euronews-fr


“Il y a des scènes qui semblent un peu hyper-réalistes, presque comme si elles étaient jouées, explique-t-il. 


Cela ne veut pas dire qu’elles sont fausses, mais cela peut semer le doute. Certaines personnes ont de l‘écume à la bouche qui paraît trop blanche, trop pure, et pas épaisse, sanglante ou plus jaune, comme on peut le voir quand il y a une blessure interne”. Le doute peut donc exister, mais il n’est pas avéré. La communauté internationale aura du mal à trancher. “A ce stade, ajoute l’expert britannique, tout le monde veut une réponse positive ou négative. Mais il est trop tôt pour tirer une conclusion de ces vidéos”.





Une vidéo choc tournée en Syrie montre de la façon la plus claire possible, des mercenaires, entrain de charger un canon, avec une bonbonne de substances chimiques. On remarquera que les terroristes utilisent un système de mise à feu à distance censé les protéger des gaz qui s’échapperaient lors du départ de l’obus chimique. Justement, on peut voir l’artificier actionner le dispositif de mise à feu puis s’éloigner en courant. Et même après le tir on ne voit aucun de ces criminels revenir rapidement vers le canon. Pour rappel, en mai 2013, à la Radio-Télévision suisse-italienne (RSI), Carla Del Ponte, membre, on ne peut plus crédible de la commission d’enquête sur la Syrie dépendant du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, a fait une déclaration fracassante qui n’était pas du goût des puissances occidentales qui interviennent directement en Syrie. "Nous disposons de témoignages sur l’utilisation d’armes chimiques en particulier le gaz sarin. Pas de la part du gouvernement, mais des opposants", a affirmé l’ex-procureure générale du Tribunal pénal international pour les crimes commis en ex-Yougoslavie (TPIY). 

Tollé général, quelques heures après, l’ONU dément, officiellement, les propos de Del Ponte. Qu’est-ce qui pousserait une dame de l’envergure, de l’expérience et de la crédibilité de Mme Del Ponte à sortir des propos sans fondements ?