dimanche 30 décembre 2012
Hollande président de gauche "Canada Dry"
Le gout, les déclarations, d'une gauche, le comportement face aux médiats, mais le PS est une Droite déguisée en gauche !
Le slogan publicitaire du Canada Dry a longtemps été déformé en « Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool », a fait passer la marque dans le langage.
En effet, en référence à cette publicité, l'appellation « Canada Dry » est parfois utilisée pour qualifier une chose qui a les apparences sans avoir les qualités de ce qu’elle prétend ou semble être
Hollande, président Paranormal! by lagon 54
Le slogan publicitaire du Canada Dry a longtemps été déformé en « Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool », a fait passer la marque dans le langage.
En effet, en référence à cette publicité, l'appellation « Canada Dry » est parfois utilisée pour qualifier une chose qui a les apparences sans avoir les qualités de ce qu’elle prétend ou semble être
Hollande, président Paranormal! by lagon 54
Otage du Mali : la France ne paye plus
90 millions !
D’après Europe 1, le réseau terroriste réclame une rançon de 90 millions d’euros pour libérer les salariés du groupe Areva, ce qui bloque leur libération. Les familles des otages devraient évoquer cette information avec François Hollande qui les reçoit ce jeudi à l’Elysée, une visite prévue depuis la semaine dernière et la diffusion d’une «preuve de vie récente» des Français.
Une vidéo a été diffusée la semaine dernière par une chaîne de télévision mauritanienne. Dans ce document, un des otages avait évoqué une rançon, sans en préciser le montant, parlant juste d’un «prix fort à payer». Les otages pressaient également leurs employeurs, le groupe nucléaire public français Areva et son sous-traitant Satom, d'intervenir.
Ces salariés d’Areva ont été enlevés dans la nuit du 15 au 16 octobre 2010 près d’Arlit, dans le nord du Niger, à leur domicile. Ils travaillaient à l’extraction d’uranium. Les familles des victimes
La famille de Pierre Legrand, détenu au Sahel depuis septembre 2010, s’impatiente. Les neuf otages d’Aqmi passeront leur troisième nouvel an dans le désert.
Le jour de Noël, une réponse d’Abou Zeid est arrivée. Dans une vidéo, à visage découvert, le chef terroriste accuse la France d’être responsable de l’arrêt des négociations. Un journaliste a informé les Legrand de sa mise en ligne sur le site de Sahara Medias.
Le jour de Noël, une réponse d’Abou Zeid est arrivée. Dans une vidéo, à visage découvert, le chef terroriste accuse la France d’être responsable de l’arrêt des négociations. Un journaliste a informé les Legrand de sa mise en ligne sur le site de Sahara Medias.
Tout en refusant de commenter cette démarche "individuelle", François Hollande a estimé, jeudi, qu’il ne fallait pas accorder de "crédibilité" à la parole d’Aqmi. "La meilleure des façons pour sortir nos ressortissants des mains qui les ont capturés est de rester le plus discret possible", a-t-il ajouté.
La nouvelle politique française
Pas de rançon !
On ne négocie pas avec les ravisseurs !
Céder au chantage serait financer le terrorisme et encourager d'autres enlèvements.
N'entrons pas dans leur jeu.
Ne développons pas non plus une fausse culpabilité:
Si les otages devaient être exécutés, la faute en incomberait entièrement à leurs geôliers.
A chaque fois qu'il y a eu ce cas de figure les Etats ont payés tout en disant le contraire.
Donc le pognon de l’État, c'est à dire celui du contribuable, est remis dans une valise en mains "propres"... à un intermédiaire qui prend sa commission au passage...
Les Israéliens et les anglo saxons, eux, ne payent pas... enfin presque jamais.
Leurs otages donc, sont sacrifiés.
Nouvelle règle
La règle, pratiquée discrètement, c'est de retrouver les auteurs et de les éliminer... sans état d'âme.Quand des gens jouent ce jeu on ne leur fait pas la grâce d'un procès qui médiatise leur voyoucratie et donne des idées aux autres. Ils sont purement et simplement éliminés.
Quand un pays devient dangereux, si on n'a rien à y faire, on n'y va pas.
Si on y possède des intérêts économiques on met le paquet pour la protection des personnels.
Etes vous prêts à abandonner les votres au nom du principe "on ne paye pas...", même s'ils sont au fond d'un désert ?
Ces messieurs donneurs de leçons savent ils ce que c'est que d'avoir un familier attaché à un piquet ou enterré dans une cave de Beyrouth...?
Chirac avait libéré tous les otages, Sarkozy en a fait tuer deux, et Hollande ?
Madonna n'est plus que la surveillante du système !
Regarde l' idole du Nouvel Ordre Mondial tomber !
"You don't care about me, I don't care about you. You wanna play that game ? I'm not kidding. I can't sing if you smoke." Non, vous ne rêvez pas, il ne s'agit pas des sermons de votre vieille prof d'anglais mais bien de Madonna, qui, en plein concert (ponctué d'aléas, en plus) n'a pas pu s'empêcher de faire un gros coup de pression à ses fans. Ainsi, la chanteuse les a menacé de ne pas chanter s'ils n'éteignaient pas leurs cigarettes. Pour infos, ils avaient donc osé fumer dans un stade… à ciel ouvert, of course. Décidément, après un Olympia de 40 minutes décevant, des problèmes techniques à Cordoba, en Argentine, ainsi qu'au Chili (où des fans veulent porter plainte contre Madonna via une association de consommateurs) et de très nombreux retards lors de ses concerts, la tournée mondiale MDNA est en train de tourner au vinaigre.Madonna refuse que ses fans fument des cigarettes
Madonna menace d'annuler son concert à cause de la cigarette by Spi0n
Rejet de la taxation à 75% : Une loi VOLONTAIREMENT mal rédigée
Pas si dupes !

Il est stupéfiant que personne dans l’entourage du chef de l’Etat, du Premier ministre ou de la ribambelle de nos ministres n’ait fait remarquer qu’avec une telle rédaction, la grande idée du président ne pouvait qu’être retoquée par le Conseil constitutionnel.
Nous avons affaire à des hypocrites qui se moquent de l' électorat de la façon la plus cynique qui soit. Un peu à la manière de Montebourg qui apporte des croissants aux métallos pendant qu' Ayrault joue le "méchant de droite" et Hollande le gentil conciliateur.
Les « Sages » ont donc sauté sur ce point de détail pour annuler ces fameux 75% !
"On a du mal à croire que les experts des Ministères concernés, et donc les Ministres, ne savaient pas que la mesure de taxation à 75%, telle que rédigée, serait retoquée."On a du mal à croire que François Hollande voulait vraiment taxer les revenus de plus d'1 million d'euro à 75%.
Souvenez-vous qu'il a fait cette proposition quand le Front de Gauche montait dans les sondages. Exactement comme son discours contre la finance (très applaudi). Par contre souvenez-vous de la proposition de Jean Luc Mélenchon de taxer à 100% les revenus au dessus de 300 000 euro par an !
Sans changement de république c'est impossible, la preuve.
Le conseiller de François Hollande à l’Elysée (Emmanuel Macron:
Trentenaire ouvert au monde de l'entreprise, le conseiller économique de François Hollande ne rassure pas seulement le monde patronal parce qu'il vient de la banque Rothschild.) avait même taclé son président dans Libération. En apprenant sa proposition de la taxe de 75% sur les super-riches : « C’est Cuba sans le soleil »!!!.
![]() |
Quartier privatif de la maison (sous évaluée) de Mougins de François Hollande |
François Hollande lui-même fuit l' ISF
Gageons que François Hollande savait très bien que cette mesure démagogique au rapport dérisoire serait rejeté par le Conseil Constitutionnel. Comme le sera la prochaine loi qui remplacera celle-là et qu'annonce z'Ayrault-du-siège-éjectable.
Intéressant ce François qui n'aime pas les riches, ce grand bourgeois qui dit détester les riches, qui ne se marie pas pour pouvoir faire des SCI et échapper à l'impôt sur la fortune, dont il s'est bien gardé de redescendre le seuil remonté par Sarkozy (il aurait dû payer, on peut d'ailleurs penser que sa villa de Mougins est d'ailleurs sous-estimée par le fisc).
Ayrault aussi d'ailleurs qui, lui, s'est enrichi grâce ses fonctions électives et à ses divers cumuls (député-maire et présidences diverses de syndicats communautaires), bel exemple de "faites ce que je dis" mais pas ce que je fais.
Le PS au pouvoir ne fait que poursuivre l'oeuvre de démolition entamée bien avant lui et nous savions que nous n'avions rien à en attendre.
Il n'a de socialiste que le nom !
Depuis les années 90, certains textes de l'OCDE, de l'OMC, de l'UNICEF (même) pronaient les mesures qui sont en train de se prendre : surtout peu d'Etat, des lois de décentralisation, le moins possible de services publics...
Je n'ai plus en tête les citations exactes, mais celle-ci me revient : "L'éducation est avec la santé le dernier bastion à prendre pour une progression à deux chiffres. Seuls les Etats qui auront su prendre des mesures efficaces pourront prétendre à bénéficier de prêts intéressants"...
Je fait référence à Naomi Klein et à La stratégie du choc : La montée d'un capitalisme du désastre ; c'est un livre qui se lit très facilement, qui est très bien référencé, et tous les membres et sympathisants du FdG devraient l'avoir lu.A travers la politique "étatsunienne" vis à vis de l'amérique latine, on comprend ce qui est en train de se produire en Europe.
En plus, il fournit de solides arguments.
La "crise" n'est pas fortuite, elle est effectivement programmée afin de faire passer des mesures qui ne passeraient pas autrement... et avec la bénédiction de notre gouvernement.
Le problème reste l'éducation populaire pour faire comprendre les vrais enjeux et permettre à chacun de devenir acteur du changement.