samedi 8 décembre 2012

Valérie Trierweiler : Etre à la colle ça n'arrange pas !


Valérie Trierweiler, la seule alliée des Français à l'Elysée ?

C'est déjà en partie grâce à elle qu'une parachutée a échoué dans son projet fou de s'installer à L’Hôtel de Lassay. Ici, elle fait résonner une parole libre, ce qui n'est pas très courant en socialie.
Les verts doivent rire sous cape et j'imagine déjà la tête de Zayrault et de ceux qui sont pour la construction de cet aéroport... 


Valérie Trierweiler le seul contre-pouvoir ?
 Tous les autres contre-pouvoirs politiques sont quasi-inéxistants et impuissants réduits qu’ils ont été par la constitution à ne faire que de la figuration ou opposition systématique stérile.

Le premier sinistre vient de recevoir une belle baffe !
De deux choses l'une. Ou elle est complètement abrutie et alors c'est grave pour Hollande , ou elle est en service commandé et alors c'est grave pour Ayrault.



Ah ça faisait longtemps que valoche n'avait pas fait une frasque.

C'est une pro, des médias.
Son nouveau titre, "... vol au -dessus d'un nid de cocus ..." !
Elle sait de quoi elle parle, vaste programme, comme aurait dit un Grand Homme.


Le gourou de l'acier ... s'est gouré !

Si Valérie ne sait pas que faire la semaine prochaine, je lui conseille de visiter Florange, lieu de pèlerinage, depuis peu ...

Il est évident, qu'elle y sera la bienvenue car les sidérurgistes se feront un plaisir de lui rappeler le bon temps du passage de son compagnon pendant la période électorale ...

Debout sur une camionnette, un casque sur la tête, dans un discours enflammé, il avait décidé de réorganiser la sidérurgie mondiale en faisant de Florange le centre planétaire de la production d'acier ...
Un grand moment de nostalgie à partager !


Son rôle exact : Mme de Maintenant 

Elle s'occupe de l' Ayraultport 
Elle soutient Florence Cassez, celle qui préoccupe tant les bobos.
Elle sera témoin à un mariage homo.
Elle souhaite également créer un centre d'hébergement d'urgence pour les sans papiers à l'Elysée... elle va faire un malheur !
Que du bonheur


Si peu de communication, un gouvernement si sectaire, que ces pauvres personnes en sont réduits EN REPUBLIQUE à devoir donner une lettre à la femme du président pour expliquer leur combat. 

Pathétique.



La fin du monde sera en retard...


Fin du monde et trous noirs solitaires
Le Magazine Ciel & Espace de décembre propose un dossier sur la fin du monde du 21 décembre. Plus précisément ce dossier démonte sept éventualités qui pourraient mener à une destruction prématurée de la Terre. Prématurée, car la fin de la planète telle que nous la connaissons et de la vie à sa surface est programmée pour dans quelques milliards d’années, quand le soleil deviendra une géante rouge avant de se ratatiner en une minuscule étoile froide.


C’est le scénario prévu par les astrophysiciens. Il peut toujours être infirmé, par exemple par un Big Crunch inattendu (un Big Bang à l’envers), ou par tout autre événement totalement imprévisible hors de nos capacité d’anticipation. Après tout nos ancêtres ont bien cru que la Terre était plate. C’était leur certitude. Si eux se sont trompés, nous le pouvons aussi.

Si toutefois ce scénario est bien celui que connaîtra le système solaire, la Terre ne sera bientôt plus qu’une boule noircie et stérile. Mais rien ne presse. Il y a encore du temps avant de faire nos valises pour la région d’Alpha du Centaure, à la recherche de nouvelles planètes accueillantes.

Donc le dossier de Ciel & Espace démonte les risques liés à l’activité solaire - les tempêtes magnétiques peuvent endommager nos systèmes électroniques mais pas supprimer la vie en masse ni déclencher des méga-tremblements de Terre. Un alignement planétaire n’est pas plus à craindre : les corps célestes peuvent interagir par le phénomène de résonance orbitales mais ce n’est pas relevant dans notre cas. Quant à l’effet de marée céleste qui ferait se disloquer l’écorce terrestre dans les tensions générés par les attractions planétaires combinées, il est négligeable par rapport aux tensions internes propres à la structure du globe terrestre et à son mouvement de rotation sur lui-même.

Fin du monde et trous noirs solitaires - AgoraVox le média citoyen

Nucléaire : Les Etats Unis jettent un froid...



Dans un silence international assourdissant, les États-Unis ont procédé mercredi dernier à un nouvel essai souterrain de système de mise de feu d’arme nucléairedans le désert du Nevada. Cet essai nucléaire dit « sous-critique » est le 4ème depuis l’accession à la présidence de Barack Obama, le 20 janvier 2009.
Un « tir froid » : l’essai du système de mise de feu d’une arme atomique, souvent associé à une charge conventionnelle d’essai
Très schématiquement, on peut associer un tir nucléaire « froid » encore appelé « essai sous-critique » à l’image d’un crash-test de véhicule : tout est conforme à un événement réel (l’explosion d’une tête militaire critique) mais l’objet humain (la charge nucléaire) est remplacé par un mannequin (une charge conventionnelle et un peu de plutonium, quand même).