dimanche 23 septembre 2012

L'ambassadeur US à Benghazi aurait été violé torturé tué et violé de nouveau






http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=253488


Sean Hannity rapporté la mort de l'ambassadeur Stevens correctement - Il a été violé, torturé, tué et violé Encore une fois - Photo
Posté par: Rayelan
Date: Jeudi, 20-Sep-2012 21:38:16


Note de Rayelan:
Je ne sais pas qui a écrit cela. Il n'y avait pas de lien avec l'article inclus dans le courriel.



La mort de Christopher STEVENS
C'est une photo que vous ne verrez pas dans les médias Obama.

Notre ambassadeur américain en Libye traînés dans les rues avant d'être publiquement sodomisé puis assassiné.
ET NOTRE PRÉSIDENT présenté ses excuses aux musulmans!
Il existe plusieurs rapports de plusieurs journalistes (publié dans le Washington Times, entre autres), y compris des journalistes libanais sur place, que l'ambassadeur J. Christopher Stevens a été violée, torturée, tuée et violée à nouveau (les premiers rapports étaient en arabe, plus tard traduit en anglais : Service Nouvelles Tayyar au Liban).
http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm
La presse libyenne gratuit signale qu'il a été sodomisé, une insulte suprême dans l'Islam. Ce pauvre cœur généreux homme de 52 ans, avec un coeur pour le Moyen-Orient et le peuple de la Libye, a vraiment, littéralement (et horriblement) est mort pour son pays, un homme tout à fait innocent.
Il a disparu pendant 8 heures tout en étant déplacé de l'ambassade dans une maison sûre. La vermine attrapé en tuant sa sécurité. Ils savaient que la voie d'évacuation prévue et de destination. C'était une embuscade orchestrée bien planifié assassiner la torture.
----
Si Stevens était homosexuel, comme beaucoup le croient, alors qui, dans leur esprit ferait de lui un ambassadeur dans un pays qui assassine les homosexuels?
Consultez l'article de Wikipedia sur lui mis à jour. Vous verrez aucune mention d'une épouse ou des enfants.
http://en.wikipedia.org/wiki/Christopher_Stevens_% 28diplomat 29%

google traduction

En savoir plus

Benghazi : les émeutiers ont ils sodomisé l'ambassadeur ?

...Benghazi mardi. L’ambassadeur américain en Libye Christopher Stevens et trois Américains ont été tués lors d'une attaque dans la nuit de mardi le 12 septembre 2012 au consulat américain de Benghazi, a également annoncé mercredi un haut responsable du ministère de l'Intérieur libyen à l'AFP. Les sources ont indiqué que « l’ambassa...
de ZEBUZZEO - 

Dispositifs nucléaires piégés vendu à l'Iran par Siemens


Iran: Siemens placed explosives in equipment to sabotage — RT

Senior député iranienne Alaeddin Boroujerdi dit matériel nucléaire vendu à l'Iran par l'ingénierie allemande que Siemens géant contenait des explosifs visant à saboter les installations nucléaires iraniennes.


Nos responsables du renseignement de sécurité a réussi à découvrir une matière explosive dans les équipements pour des activités nucléaires qui avaient été vendues à l'Iran, le président du Majlis de sécurité nationale et Comité de la politique étrangère de l'Iran, a déclaré samedi. 

« Ces appareils devaient pour exploser après la mise en œuvre et sabotage de l'ensemble du système, mais cette parcelle a été neutralisé en raison de la vigilance des experts iraniens, » a ajouté Boroujerdi. 

La député iranienne a déclaré les explosifs avaient été plantés dans les dispositifs de Siemens et que l'allemand société « doit être responsable de cette action ». 

Siemens a, cependant, a nié qu'il a vendu des appareils chargée d'explosifs vers l'Iran. 

Se référant aux observations antérieures faites par le chef nucléaire de l'Iran à la réunion annuelle de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Boroujerdi, a déclaré que l'Agence a eu recours à toute méthode de saboter le programme nucléaire civil de Téhéran.

Chef de l'organisation énergie atomique d'Iran (OEAI) Fereydoun Abbasi, a déclaré le 17 septembre que, "le vendredi 17 août 2012, lignes à haute tension reliant la ville de Qom à Fordow installation ont été coupés à l'aide d'explosifs. Il devrait se rappeler que cette panne d'électricité est un moyen d'endommager les centrifugeuses. Dans les premières heures du jour suivant, les inspecteurs [AIEA] exigèrent une inspection de composant logiciel enfichable de l'installation." 

"ISN 't il un lien entre la visite et l'explosion ? Qui d'autre pourrait avoir un accès rapide aux installations autres que les inspecteurs de l'AIEA, d'enregistrer et de signaler les dysfonctionnements? » demanda-t-il. 

Aux États-Unis, d'Israël et certains de leurs alliés ont accusé à plusieurs reprises l'Iran de poursuivre des objectifs non civil dans son programme d'énergie nucléaire. 

L'Iran soutient que, en tant que signataire du traité de non-prolifération nucléaire et un membre de l'AIEA, il a droit à développer et à acquérir la technologie nucléaire à des fins pacifiques. 

L'AIEA a effectué de nombreuses inspections des installations nucléaires de l'Iran, mais n'a jamais trouvé aucune preuve de détournement dans le programme nucléaire de Téhéran vers des fins militaires. 

MYA/HJL


PressTV - Nuclear devices sold to Iran by Siemens explosive-laden: Iran MP

l' Armée Syrienne Libre veut étendre le conflit syrien au Liban


L’ASL est-elle saisie de l’hybris (folie arrogante et suicidaire des anciens Grecs) ? 

source : infosyrie.fr (Par Louis Denghien, le 22 septembre 2012 )


Un poste-frontière libanais. Plus possible pour Beyrouth de fermer les yeux ou de se boucher les oreilles : l’ASL est aussi l’ennemie de la souveraineté libanaise…


On ne s’explique pas autrement l’incident que rapporte ce 22 septembre un communiqué de l’armée libanaise : un « grand nombre » de rebelles syriens a attaqué dans la nuit du 21 au 22 l’un de ses postes dans l’est du Liban, près de la frontière avec la Syrie, sans faire de victimes.

 « Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, une force de l’Armée syrienne libre est entrée dans la nuit dans les environs du (village libanais) d’Arsal et ils ont attaqué un poste de l’armée libanaise avec un grand nombre d’hommes armés, sans faire de blessés parmi les soldats », a indiqué dans un communiqué l’institution militaire.

Le communiqué poursuit ainsi : « Des renforts de l’armée ont été dépêchés vers la zone et ont commencé à poursuivre les hommes armés qui se sont enfuis après l’agression en direction des montagnes et de certaines villages et localités frontaliers » libanais.

L’armée assure par ailleurs qu’elle ne permettra à aucune partie d’utiliser le territoire libanais pour impliquer le Liban dans les événements des pays voisins, et elle réaffirme sa détermination à protéger le territoire libanais et à faire face avec force toute violation, « quelle que soit la partie  concernée », poursuit le communiqué.

Ca devait arriver…

Arsal est un village sunnite acquis parait-il à la cause de l’ASL. Le Hezbollah a récemment accusés ses habitants d’avoir fait du village une plaque tournante du trafic d’armes et un des points de passage des activistes vers la Syrie. Et comme le dit à sa façon – digne du Monde – le quotidien libanais pro-ASL L’Orient Le Jour, les rebelles anti-Assad « se retranchent parfois dans la région d’Arsal ».

Il y a peu, le autorités libanaises se plaignaient d’obus ou de balles syriens tombés sur son territoire : mais ces projectiles étaient tirés contre des bandes attaquant des postes de l’armée syrienne, ou fuyant devant sa riposte. C’est quasi-quotidiennement que les groupes ASL, faisant du Nord-Liban un autre Hatay, s’infiltrent, notamment dans le secteur de Talkalakh. Et ce depuis des mois, sans que le gouvernement de Beyrouth, pourtant plutôt proche de la Syrie, ne fasse grand chose de significatif, en dépit d’accord de surveillance de la frontière.

Il semble qu’à force de se sentir soutenus par une partie de la classe politique libanaise – la faction Hariri/Geagea – et plus directement par de groupes radicaux islamistes libanais, les ASL repliés au Liban se sentent tous les droits. Et notamment de s’en prendre à l’armée d’un gouvernement réputé pro-syrien – et qui dans les faits s’en tient plutôt à une prudente mais délicate neutralité.

Cet incident de type nouveau est donc peut-être lourd de conséquences. Cette fois, le gouvernement ne peut rester sans régir nettement à ce défi à son autorité: il en va de sa crédibilité, notamment vis-à-vis de la coalition, dirigée par le Hezbollah, qui le soutient.

Et puis une autre question se pose : l’agression ASL contre ce poste libanais est-elle une erreur ou bien a-t-elle été froidement exécutée « en conscience » ? Dans le deuxième cas, la rébellion a commis certainement une faute, mais qui révèle un désarroi certain, en tous cas une fuite en avant. Comme si l’embrasement du Liban, la Turquie se tenant malgré Erdogan à carreau, était pour elle la seule chance de relancer sa machine à travers le chaos régional et la guerre inter-communautaire et transfrontalière. Mais c’est sans doute un mauvais calcul : à part quelques centaines d’excités salafistes de Tripoli, bien peu de Libanais veulent mourir pour l’ASL, et surtout pas un Hariri, en exil doré à l’étranger depuis deux ans. Quant à l’État libanais, il est obligé de sévir, s’il ne veut pas s’effondrer.

Encore le Liban
Le Liban est un petit pays mais extrêmement complexe et surtout très difficile à diriger. La guerre civile (15 ans) a fortement paralysée le Liban. Un pays comme le Liban est du « pain béni » pour ses ennemis. Lorsque vous voyez que les états-unis et la France font ce qu’ils veulent dans le nord du Liban sans que l’état libanais puisse réagir avec fermeté, vous vous dites que chaque région du Liban est sous la direction d’un « clan » et l’état est très fragilisé devant cette situation. 

Il y a quelques mois, les autorités libanaise ont arrêté un bateau transportant des armes pour les rebelles syriens depuis la Libye. Cette livraison d’armes a été mis en échec par l’état libanais mais combien d’autres livraisons ont eu lieu dans le dos des autorités libanaises. Ces derniers font un travail remarquable pour protéger le Liban mais l’état est affaibli par une guerre politique interne et par un manque considérable de matériels militaires. 

Ce sont les autorités syriennes qui ont envoyées des armes lourdes à l’armée libanaise pendant le conflit entre des islamistes radicaux qui s’étaient réfugiés dans le camp de réfugiés palestiniens de Nahr el-Bared et l’armée nationale libanaise. Cette aide militaire de l’état syrien a permis à l’armée libanaise de reprendre le contrôle de ce camp et de mettre hors d’état de nuire ces combattants étrangers. Bref, l’armée libanaise essaye de faire ce qu’elle peut pour éviter de transformer le Liban en base de l’ASL mais la mauvaise volonté de certains hommes politique fait que l’armée libanaise est limitée à certains endroits. 

Si l’armée nationale syrienne ne reprend pas le contrôle total du territoire syrien, ce pays risque une fragmentation sur les modèles libanais et irakiens. 
La « partie ouest de l’Irak » est presque devenu une zone interdite pour l’armée irakienne. En effet, cette zone, majoritairement habitée par une importante tribu Sunnite. Au sein même de cette tribu vous avez des groupes armés divers et variés qui considèrent l’armée irakienne comme une armée Chiite au service de l’Iran. De plus ils ne reconnaissent aucune légitimité aux dirigeants actuels de l’Irak. 
C’est une des nombreuses conséquences de la guerre illégale des états-unis contre l’Irak.

Notre médiacratie nous prépare à un conflit contre la Chine






Alors que le Royaume-Uni et la zone euro sont retombés en récession, les Etats-Unis et le Japon sont menacés du même sort. La Chine, elle, continue de prospérer. En se nourrissant d’un déséquilibre commercial international qui ruine les autres pays de la planète, la Chine sera-t-elle l’élément déclencheur du prochain conflit mondial ? 

La montée en puissance hier de la Chine sur les plans commercial, économique et financier alimente aujourd’hui sa montée en puissance sur les terrains diplomatique et territorial.

Et si les Etats-Unis ne parvenaient pas à organiser un front commun face aux ambitions territoriales de la Chine, la montée en puissance de la Chine irait demain se développer  sur un troisième terrain, celui, ô combien stratégique, de la monnaie : il s’agirait alors pour la Chine d’aboutir à ce que les pays exportateurs de pétrole et de matières premières facturent et se fassent régler non plus en dollar mais en yuan.

Une fois le yuan muni ainsi du privilège de monnaie du monde, il serait alors très facile à la Chine de développer à très vive allure ses recherches et ses dépenses militaires et spatiales pour mieux se soumettre le reste du monde et lui imposer à la fois sa domination géopolitique et ses règles de fonctionnement totalitaires et anti-démocratiques.

La mobilisation des pays démocratiques et de leurs alliés possibles s’avère aujourd’hui décisive. Céder aux actions unilatérales de la Chine serait en réalité totalement aventuriste. 
(Atlantico)

Journalisme va t en guerre

Il y aurait beaucoup a dire sur les conclusions de l’article.

Notament en comparant la politique chinois a celle de l’Allemagne Hitlérienne et les Sudete.
Les Sudetes etaient historiquement allemande par sa population et c’est le traite de Versaille qui en arrachant ces terres a l’Allemagne qui a facilite grandement la 2eme guerre mondiale.


La politique Chinoise dans la mer de Chine, certaines revendications de la Chine sont les heritages de la Guerre de l’Opium ou la Chine a ete depouille d’iles don’t la souverainete lui etait incontestables, comme les iles qui les oposent au Japon.
Pour la plupart des autres iles, la politique Chinoise ne s’apparente pas aux Sudetes mais plutot a la doctrine Monroe.


Beaucoup d’autres choses pourrait etre commente sur l’article, non pas dans les constats mais dans les conclusions, c’est a dire dans le QUE FAIRE.

Nous sommes dans une période ou les médias nous disent qu' il faut serrer les coudes avec les Anglo saxons, leurs interets sont les notres.

Nous le voyons en syrie, contre la Russie, et dans cet article.

Le jour ou les consommateurs occidentaux seront ruinés, la Chine ira au tapis, comme toute l économie mondiale.

Toute les actions prisent par le gouvernement Chinois sont pour éviter un grand mécontentement social. Le régime joue sa survie.

Enfin les Chinois n ont jamais été imperialiste. Ils ont preferé s'enfermé dans leur pays plutot que de s' ouvrir. 
Ils ont découvert 60 ans avant les Européens la cote est africaine. Ils auraient pu arriver en Europe avant que les Portuguais ne découvre la cote malabar….. 

les vrais "fouteurs de guerre"

Depuis des décennies et surtout depuis la guerre froide, les États-Unis se posent en pouvoir dominant sur le littoral asiatique méridional.Afin d’améliorer son dispositif hégémonique dans la région et de décourager toute puissance montante continentale en Asie centrale, le système de sécurité maritime américain repose actuellement sur des régions sécuritaires dites pivots : d’une part le canal de Panama qui relie l’Atlantique et le Pacifique, deuxièmement les lily pads qui relient les installations militaires maritimes de San Diego à Hawaï jusqu’à Guam, et de Guam au Japon et la Corée du Sud, et enfin troisièmement, la grande barrière qui s’étend le long du littoral du sud-est asiatique. Grâce à cette barrière maritime États Unis sont assurés d’une présence géostratégique en Asie du sud-est."
*
etc...
Si guerre il y a, il faudra en chercher la cause de ce coté là. Ce sont les Etats-Unis qui tricotent la guerre. Et ce sont les as de la propagande médiatique. Et cet article en est l'illustration. Comment peut-on être à ce point si étranger aux intérêts de son pays. Cette article n'a qu'une seule visée : préparer les esprits comme on préparait autrefois le terrain avant la bataille.

Quebec : victoire des étudiants grâce au vote indépendantiste



Les étudiants s'étaient à nouveau réunis pour manifester avec des drapeaux rouges le 22 août, à Montréal.


La nouvelle première ministre québécoise Pauline Marois a indiqué jeudi 20 septembre que son gouvernement indépendantiste entérinait l'annulation de la hausse des frais universitaires décidée par le cabinet sortant, qui avait plongé la province dans un conflit social sans précédent.


"En premier lieu, j'annonce dès aujourd'hui l'annulation de la hausse des droits de scolarité prévue par l'ancien gouvernement", a déclaré à la presse Mme Marois après avoir tenu son premier conseil des ministres. Le Parti québécois a remporté d'une courte tête les élections du 4 septembre et dès le lendemain Mme Marois avait annoncé son intention de revenir sur cette mesure qui avait poussé au printemps des milliers de Québécois à descendre dans la rue.
La hausse des frais de scolarité, de 82 % sur sept ans, avait été décidée par le gouvernement libéral sortant de Jean Charest. Face à la succession des manifestations, parfois violentes, les libéraux avaient fait voter le 18 mai une loi spéciale, officiellement censée garantir le libre accès aux cours des étudiants non grévistes mais imposant aussi des limitations aux manifestations.

"LE TRIOMPHE DE LA JUSTICE ET DE L'ÉQUITÉ"
"J'annonce que nous abrogeons par décret dès demain [vendredi], les dispositions de la loi 78, la loi 12, concernant l'interdiction de manifester", a ajouté Pauline Marois, qui s'était rangée du côté des étudiants lors du "printemps érable". Selon la chef de gouvernement, "ces deux décisions permettront de ramener la paix et de rétablir les droits et libertés".
Aussitôt, les organisations étudiantes ont crié victoire. "C'est le triomphe de la justice et de l'équité", a réagi en conférence de presse Martine Desjardins, présidente de la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ). "Collectivement, on vient d'écrire un chapitre de l'histoire du Québec. Collectivement, on vient deprouver qu'on est capables de se tenir debout et d'atteindre une des plus grandes victoires du mouvement étudiant", s'est-elle félicitée.
La question du sous-financement des universités québécoises doit maintenant être débattue lors d'un sommet sur l'enseignement supérieur qui doit se tenir prochainement. Et, pour Eliane Laberge, qui dirige la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ), "l'histoire n'est pas terminée."


Valmy : La république fète ses 220 ans sauf pour les européïstes qui nous gouvernent

La république a 220 ans !



J.-L. Mélenchon - Discours au Panthéon 220ème... par lepartidegauche


 C'est notre passé, notre histoire, ce qui doit être connu et

 analysé, si nous voulons comprendre ce que nous sommes.

Où sont aujourd'hui "l'atelier du crime, le foyer de la


 corruption, la tanière des tyrans"? Certains diront :"Dans les

 cours que nous avons imaginées pour remplacer l'ancienne

 cour royale.". Ce n'est pas mon avis. Non que crime, 

corruption et tyrannies en soient absents. Mais le foyer est ailleurs.

Nos républiques sont aujourd'hui soumises à un pouvoir


 anonyme et mondial, celui du dieu Finance, sous ses formes

 les plus abstraites, numérisées, impalpables. La République

 est sous tutelle ; pour qu'elle puisse devenir sage et

 puissante, il faut la libérer de ce carcan .


Ne jamais oublier Valmy ! 


D'autant que nous sommes, à l'époque, dans une France encore royale, et dont les habitants ne parlent point la même langue.
La République est encore en gestation. Peu de morts, peu de blessés à Valmy.
Et des doutes quant à la volonté de Brunswick de remporter une victoire, au départ facile sur le papier compte tenu des forces en présence.
N'a-t-on point retrouvé les diamants de la couronne de France dans sa succession ? N'y a-t-il pas eu transactions entre Danton et lui, voire entre lui et Dumouriez, entre Frères ?
Il n'empêche. Même si les soldats prussiens ont la chiasse, il y a bien eu levée en masse, prise de conscience de l'idée de Nation et enthousiasme des troupes françaises qui défendent leur sol, la liberté naissante, la Révolution en marche.
En face, ce sont des mercenaires, des professionnels, des nobles partis en exil et qui s'acoquinent avec les envahisseurs. On reverra cela.
On vit cela avec les réfugiés fiscaux, capitaines d'industrie, commerçants, capitalistes, saltimbanques et autres joueurs de petite balle, ou de ballon, tous traîtres à la Patrie.

Un gouvernement révolutionnaire confisquerait vite fait leurs biens restés sur le sol français et leur retirerait leur nationalité. 

Soyons capables de nous redonner espoir et ainsi redonner espoir à nos concitoyens européens. Cela passe par le refus du traité de la honte, de la capitulation de la politique devant l'économique.
Aux urnes, citoyens ! Exigeons un referendum dont "ils" devront tenir compte.
Et quand je pense que nous avons élu ces "ils"... "Il y a qu'qu'chose qui cloche là-dedans, j'y retourne, immédiatement" comme le chantait Boris Vian.

Apocalypse 2012 : Faites entrer Fukushima !


Faites entrer Fukushima !

L'accumulation de radiations et de retombées venant de ce volcan nucléaire toujours en éruption va avoir ses pires et durables effets à maintes reprises sur nos enfants et leurs propres enfants et petits-enfants. Il y aura des cancers, leucémies et Dieu seul sait quelles autres maladies insidieuses se déclareront en nombre presque épidémiques. Il y aura aussi des anomalies congénitales, des malformations et des mutations génétiques. Une diversité infinie avec une infinie complexité. Puis il y a l'impact sur la chaîne alimentaire mondiale à envisager après que d'incalculables millions de litres d'eau radioactive ont été déversés dans l'océan Pacifique depuis maintenant 18 mois.



Pensez à quoi ressemblera l'avenir du Japon avec le coût des soins de santé qui va s'allonger et le futur fardeau du coût des soins pour les enfants malformés et ayant subi une mutation qui va alourdir une économie de pays déjà handicapée. C'est une économie qui ne peut plus se nourrir par la mer, ni exporter des marchandises radioactives.

Extrapolons maintenant ces effets au reste du monde, parce que ce qui a fusionné (meltdown) au Japon ne se cantonne pas au Japon. Les modèles informatiques de distribution mondiale des seules radiations par l'air sont effrayantes...voilà pourquoi ils sont toujours effacés d'internet, parfois dans les minutes qui suivent (sans doute par la DARPA et Google.) Je me demande si nous allons voir un ''Godzilla'' en vrai avec les radiations de Fukushima qui imprègnent l'écosystème dans lequel nous vivons, mais il y a de bonnes chances que ''Dame Nature trouvera un moyen...'' et quelque part, à un moment, des dés cosmiques vont être lancés, permettant à l'ADN des humanités de s'adapter, surmonter et évoluer – peut-être. 

Définition : quelqu'un qui sait que ça va être la merde mais qui continue de penser que ça va s'arranger
Bistro Bar Blog: Le compte à rebours maya
The Mayan Countdown « Just Wondering – Alternative News and Opinions

Le tandem Hollande Ayrault enregistre l'une des plus fortes baisses de popularité depuis 1958


"Seuls Charles de Gaulle, en juin 1962, après les accords d'Evian, et Jacques Chirac, en juin 2005, après l'échec du référendum sur le traité constitutionnel européen, ont enregistré une baisse plus importante que François Hollande, avec respectivement -13 points et -12 points".



En chute libre dans notre Baromètre Ifop/JDD, François Hollande paie l’annonce de la hausse des impôts et prend de plein fouet les impatiences de la gauche.


Sondages !
Et oui, être un chef d’État, il faut se bouger et vite... F. Hollande se donne 5 ans mais résultat, il commence par augmenter les impôts, cherche à tout prix à trouver de l'argent tout en se fâchant avec les riches, en voulant taxer les retraités et le peuple qui économise dans le Livret A, en réfléchissant à un bonus-malus pour l'économie d'énergie des particuliers... 
Il compte ainsi "épuiser" les Français qui rament déjà pour s'en sortir. 
Il n'a pas fini de baisser dans les sondages parce que sa politique ne s'avère pas très claire et si il endette la France comme il l'a fait pour sa région, la Corrèze, c'est nous, les citoyens qui allons nous trouver au pied du mur. 
Ainsi le "Moi, je Président" va, enfin, pouvoir ressentir ce que son prédécesseur a enduré (à juste titre) pendant son quinquennat.


L'exécutif doit à tout prix traiter les affaires urgentes

1. Le chômage 
2. Soutenir les classes moyennes et pas uniquement les classes défavorisées 
3. Arrêter les privilèges des politiques tant à droite qu'à gauche 
4. Désenliser la justice civile. 


Des ministres qui se disputent (Philipeti Cahuzac : financement de la culture ), Vincent Peillon qui veut prendre les commandes à Bercy (ce n'est plus Bercy qui commandera à l'éducation nationale) et pourquoi pas gérer l'économie plutôt que les économies, un premier ministre incapable de tenir en mains son équipe ministérielle ou plutôt sa classe de primaire et un président de Comices agricoles, s'accrochant toujours à ses vieilles lune. Rien d'étonnant !

Nous avons un perdant à la tête de l'Etat : sans véritable pensée équilibrée et construite, sans vision, il trahit son positionnement de campagne en ménageant par nécessité le monde de l'entreprise mais sans parvenir à chasser cette image d'ennemi de l'initiative entrepreneuriale, et en défaisant ce qu'à fait son prédécesseur soit pour le refaire en même - soit pour persister dans des mesures marxo-archaïques. Soit la pire des situations : l'inaction ou bien l'action néfaste. 

Quand on voit les couleuvres au menu de l'automne (budget, TVA sociale, traité européen) que la gauche va avaler je ne donne pas cher de sa peau en décembre... Sans parler de l'action de son Ministre de l'Intérieur, digne successeur de la politique sécuritaire de l'UMP... Au secours !

Sarkozy en a révé Valls l'a fait : Islamophobie place du Trocadéro

La gauche trouillarde 
Aucun rassemblement. Seulement des touristes et des badauds. Les gendarmes ont refoulé toutes les femmes maghrébines portant un voile. Dans une vidéo postée sur le site du Parisien, deux jeunes femmes désemparées expliquent à la journaliste qu'elles doivent quitter les lieux parce qu'une dame âgée qui les accompagnent est voilée.De même un jeune homme, venu avec son père, en touriste a subi un contrôle d'identité. Contrôlé du fait de son faciès. Un Maghrébin est forcément venu manifester contre Charlie Hebdo.