mardi 19 juin 2012

Les enfants de François Hollande et de Ségolène Royal ont coupé tout lien avec Valérie Trierweiler





Les quatre enfants de François Hollande auraient coupé les ponts avec Valérie Trierweiler, depuis qu'elle a soutenu le rival de  Ségolène Royal (leur mère) aux législatives à La Rochelle.


Ségolène Royal, 58 ans, était pressentie pour être la nouvelle présidente de l' Assemblée Nationale, si elle avait remporté le siège parlementaire de La Rochelle dimanche.


Le rêve s'est définitivement évanoui en fumée quand le dissident socialiste Olivier Falorni, a remporté 63 pour cent des votants. Après sa défaite, elle a été réconfortée par ses quatre enfants, qui depuis refusent d' adresser la parole à Valérie Trierweiler.


Le Président François Hollande avait publiquement soutenu Ségolène Royal , son ancienne "concubine de 30 ans".


 "Les enfants de Ségolène Royal avaient jusque là des relations très cordiales avec Valérie...je dis bien « avaient ». 
Depuis mardi dernier (jour du tweet), tout a changé , selon le Journal du Dimanche.


Si aucun d’eux n’a souhaité s’exprimer publiquement sur ce que traverse leur mère, Thomas, l’aîné, a décoché hier une petite flèche, à l’attention de Valérie Trierweiler, qui n’est pas passée inaperçue. Alors que la presse le questionnait à propos de Twitter, Thomas a confié qu’il avait bien un compte, mais qu’il ne « l’utilis(ait) pas », selon le Monde. 
La raison ? « François ne me fait pas confiance sur mes tweets », a glissé le jeune homme. Une parodie d’une phrase prononcée en avril par la compagne de François Hollande qui déclarait alors dans Femme Actuelle : « François me fait totalement confiance. Sauf sur mes tweets. » 
Dans cette guerre sourde contre Valérie Trierweiler, Ségolène Royal sait qu’elle peut compter sur ses quatre petits, qui se tiennent à ses cotés depuis tant d’années dans un engagement désintéressé…


Les faits...
Il aura suffi d'un tweet pour pourrir le début du quinquennat
Un soutien ouvertement affiché de la première dame contre Ségolène Royal et voilà le Président normal en pleine tempète "people". 
Une crise de couple après le mandat déjà très "bling bling" de Nicolas Sarkozy, François Hollande n'a plus qu' à s'en prendre qu' à lui même. 
Il n'a pas tenu sa promesse de ne pas se mêler des affaires des partis politiques en apportant son soutien à Ségolène Royal. 


Un geste qui a eu le don de mettre Valérie Trierweiler en rogne. 
Se servir du réseau social Twitter était bien joué de la part de Valérie Trierweiler, cela a aussitôt enfiévré le petit monde politique et médiatique français. 

Olivier Delamarche du 19 juin 2012 : Si l' Espagne appelle la Troïka elle est foutue

Là où la Troïka passe, l' économie trépasse , ce sont des incompétents notoires qui n'ont jamais aidé personne.

Fukushima Daiichi la vérité et l'avenir : la catastrophe est loin d'être terminé


Dans le cadre d'une présentation dans le Kansai au Japon le 12 mai 2012, Maggie et Arnie Gundersen de Fairewinds Energy Education ont répondu aux questions spécifiques posées par les organisateurs du colloque sur l'état de la piscine de combustible usé de l'unité 4 de Fukushima Daiichi.
Fairewinds analyse l'explosion à l'unité 3 de Fukushima Daiichi.
En outre, Arnie discute de quel peut être l'avenir du Japon s'il choisit une voie sans énergie nucléaire.


Le Docteur Hiroaki Koide un anti nucléaire au Japon : Fukushima lui a donné raison

Le Dr. Hiroaki Koide est Professeur Assistant et chercheur à l'Institut de Recherche du Réacteur de l'Université de Kyoto. Le 23 mai 2011, il a comparu comme témoin auprès de la Commission de Surveillance Administrative de la Chambre Haute du Parlement du Japon.


A environ 60 ans, il n'est toujours qu'assistant car il a dédié sa carrière à l'étude des dangers de l'énergie nucléaire. Même avant la catastrophe, il était bien connu des pro-nucléaires, étant un de leurs adversaires notables.


C'est après le 11 Mars qu'il est soudainement arrivé sous les feux de la rampe et est devenu assez largement connu du grand public, en particulier sur le net. Certaines personnes voient en lui un leader charismatique du monde anti-nucléaire.


Robot Fukushima Daiichi réacteur n°2

Exploration du bâtiment du réacteur numéro 2 de la centrale Daiichi de Fukushima avec un robot télécommandé. C'est l'endroit le plus radio-actif de la centrale

Valérie Massonneau, divorcée de Trierweiler Banquière Massonneau




La Girl friend de FLAMBY !! Valérie Massonneau, divorcée de Trierweiler ou pas ????La Girl friend de FLAMBY !!Valérie Massonneau, divorcée Trierweiler, (si elle est divorcée, pourquoi sed fait-elle appeller Trierweiller) ...???... est une journaliste politique française, née le 16 février 1965 à Angers. Membre de la rédaction de Paris Match, elle présente entre 2005 et 2011, des émissions politiques sur la chaîne Direct 8. Valérie Massonneau suit une scolarité successivement au collège Jean Lurçat et au lycée Joachim-du-Bellay d'Angers, où elle obtient son baccalauréat en 1983 (série littéraire), avant de poursuivre ses études à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle suit dès lors des cours d'histoire puis de sciences politiques, conclus par un DESS de sciences politiques.
Son père, Jean-Noël Massonneau, invalide de guerre après avoir perdu une jambe en sautant sur un engin explosif à 12 ans. Banquiers, son grand-père et son arrière-grand-père ont été propriétaires de la banque angevine Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l'Ouest !! La suite est intéressante: la famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l'Ouest, mais devint actionnaire à hauteur de 11% du Crédit de l'Ouest. La famille Massonneau est à l'abri du besoin. En 1957 fusion du Crédit Nantais (créé en 1912) et du Crédit de l'Ouest d'Angers (créé en 1913), puis fusion en décembre 2006 du Crédit Industriel de l'Ouest (CIO) et de la Banque régionale de l'Ouest (BRO). C'est maintenant le Crédit industriel et commercial Ouest (CIC Ouest).
Aujourd'hui les enfants (ils sont six) Massonneau sont actionnaires au Crédit industriel et Commercial, et ont différentes actions dans différents groupes faisant partis du CIC.
Les revenus annuels de la journaliste sont estimés à plus de 3 millions annuel.

CATASTROIKA - Le documentaire (vostfr) sur les conséquences de la crise en Grèce

Ce fut le début de 1989 lorsque le professeur français Jacques Rupnik assis à son bureau, de préparer un rapport sur ​​l'état des réformes économiques dans l'Union soviétique de Mikhaïl Gorbatchev. Le terme utilisé pour décrire le râle de l'empire était "Catastroika"


La crise économique et financière ne peut être réglée par ceux qui l'ont créé



Il faut un retour à l'économie réelle, la seule qui existe que les banques d'affaire fassent faillite mais pas nos dépôts courants. 


L'économie de Von Hayek ou Von Mises n'est que fumée idéologique sans aucun rapport avec la réalité: dans la réalité, aucun marché ne peut être idéalisé ,pas de catallaxie , ce sont des rapports de force entre acteurs et positions inégales, seule une régulation peut corriger et organiser un marché de façon acceptable. 
Un intervenant sur le marché des céréales sans un seul entrepôt réel est un délire, il faut une garantie minimale d'action réelle, sinon tout est fumée virtuelle , l'argument des liquidités est fumée quand tout devient liquide.


Les coupables donnent des leçons
 Le high frequency trading  (trading automatique ultra rapide) n'a par exemple aucun sens économique , c'est juste une astuce pour passer devant les petits investisseurs , pour manipuler les marchés et gagner facilement : ce sera bientôt interdit ,juste après le "big crash" qui se prépare comme seront interdits les VAD,les CDS nus et autre délires de Blythe Master qui nous ont conduits devant un mur (Blythe Masters a été accusée par le journal britannique The Guardian d'être « la femme qui a inventé les armes financières de destruction massive ».).


Rendez nous la monnaie
La pire escroquerie du siècle est encore la privatisation de la création monétaire ,une hérésie folle dénoncée par Maurice Allais prix Nobel d'économie : la BCE prête à 1% aux banques qui re prêtent cet argent (le notre) à 3% voire 6% aux états ,une vraie martingale délirante . 
Et ce sont les néolibéraux qui actionnent en désespoir la planche à billet pour sauver leurs places et leur idéologie en décrépitude: Qe1, Qe2 bientôt Qe3, et 490 milliards de papier imprimé en février en Europe, un délire qui doit cesser avant le déclenchement de l' hyperinflation (d'abord aux USA où la masse monétaire est à un sommet jamais vu.....).


Les banques toujours les banques...
Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; Il n'est par conséquent pas étonnant qu'il ait fait adopter cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l' État français de battre monnaie et qui a endetté la France d'une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild.


"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."
 Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)