lundi 18 juin 2012
France : pourquoi ça va vraiment mal tourner
La racine du mal
Le principal poste de dépense qui fait que nous en sommes là :
Les intérêts de la dette versés à nos créanciers, au lieu d'emprûnter directement à la Banque de France à taux nuls comme partout ailleurs dans le Monde. Nous avons versé 1500 milliards d'intérets en une trentaine d'années sans avoir commencer à rembourser un seul centime du capital emprûnté. C'est même devenu le premier poste de dépense de l'Etat...(Loi Pompidou-Giscard 1973, Pompidou étant lui même un ancien de la Banque Rotschild...)
L' Euro nous a achevé
Il y a bon nombre d'autres facteurs qui expliquent notre endettement dont l'euro trop fort pour une production de produits moyenne gamme comme celle de la France, qui fait que nous n'exportons plus rien depuis 2001, notre balance commerciale étant systématiquement déficitaire, les milliards versés à fonds perdus à l'U.E qui utilise cet argent pour inciter nos industriels à délocaliser en Roumanie et autres, l' euro-mondialisme des technocrates sous influence des lobbies de Bruxelles et Strasbourg qui ont mis la France en conccurence directe avec des pays qui n'ont pas du tout les mêmes niveaux de salaires et de protection sociale, le fait également que nous ayons bradé tout notre savoir-faire, nos brevets et autres aux plus offrants, etc etc etc).
Le but ultime : l'ultra libéralisation
Maintenant nous ne sommes pas gouvernés par des fous et il est bien évident que cet endettement ainsi que la crise que nous connaissons - qui ne sont que la résultante de cette politique - ont été souhaités et qu'ils permettront demain de revenir sur l'ensemble des acquis sociaux, d'alloudir encore la fiscalité (sauf pour les banques et les multinationales) sans aucune contrepartie, mais également de privatiser l'ensemble des biens et services publics qui seront bradés pour rembourser cette dette indue, sans compter que l'aggravation de la crise réduira le niveau de vie des peuples des pays de l'OCDE (USA, U.E, Japon...) par deux ou trois, et permettra par la même de régler une partie des problèmes environnementaux et de pénuries de ressources (peak oil etc etc). Cette crise va leur permettre également de durcir le fliquage des populations sous couvert de rétablir l'ordre et la sécurité (car y'en a qui risque de bouder quand ils ne pourront plus s'acheter des casquettes, des PS3 et des savonettes de chichon et les pouvoirs en place pourront justifier de règles ultra-sécuritaires pour tous, qui n'auraient jamais été acceptées en temps normal ).
Les faux coupables
Taper sur les salariés et les entreprises, bref une fois de plus s'en prendre exclusivement à l'appareil productif de vraies richesses sans jamais toucher aux parasites du haut ni du bas, pour continuer à verser une rente sans fin à ceux qui permettent à cet Etat mafieux et ses complice de continuer à s'endetter afin de faire du mauvais social qui leur permet d'être réelu à chaque élection...
Le Système actuel s'explique en une phrase : une rente pour nos créanciers (parasites du haut), un siège pour nos élus, des allocations histoire que les parasites du bas continuent à voter pour tout ca, et l'addition pour ceux qui bossent et créent de l'emploi.
Un avenir sécuritaire
Les émeutes et autres permettront au passage au Système en place de reprendre la main et de faire diversion en faisant oublier aux peuples que ce sont ces mêmes dirigeants (politiques + leurs commanditaires) les premiers responsables de cette crise (parlons plutôt d'effondrement programmé ou de hold up). Ne vous inquiétez pas, ils ont pensé à tout !
Et si ça vous parait paranoiaque, attendendez encore quelques temps et vous verrez...
Fukushima contamine lentement la Californie avec des microbilles d'uranium
Les retombées du Japon venant du complexe nucléaire de Fukushima continuent de s'aggraver, les scientifiques sont maintenant préoccupés par un autre phénomène qui est en train d'envahir la côte ouest américaine : les microbilles d'uranium cristalisées.
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Selon une récente étude de l'Université de Californie des nanoparticules ont été créés à partir des millions de tonnes d'eau douce et d'eau salée utilisées pour tenter de refroidir les trois noyaux en fusion des réacteurs touchés.
Ce sont des petites boules magnétiques qui s'accrochent les unes aux autres.
Quelle sera l'ampleur de la contamination des eaux océaniques ? Quelles seront les conséquences, sur les différents milieux, des rejets d'eau gorgée de radionucléides ?
Les minuscules billes, (les buckyballs en anglais) qui ressemblent à des ballons de football ont été été formées quand l'eau est entrée en contact l'oxyde d' uranium surchauffé, le combustible utilisé dans les réacteurs endommagés à Fukushima.
"Quand ces micro billes chargées d'uranium se forment, elles deviennent capables de se déplacer sur de longues distances à travers l'ocean sans se désintégrer», indique le rapport.
Ca craint !
Pire encore, des relevés du rayonnement entre Los Angeles et Santa Monica sur une période de 42 jours entre Décembre 2011 et Janvier 2012, «suggèrent fortement que le rayonnement radioactif ambiant est en augmentation dans la région, y compris le long des côtes, surtout dans le comté de Ventura, "
Collins ajoute que ses propres relevés se recoupent avec ceux de "l'Environmental Protection Agency" qui indiquent une présence anormalement élevée de rayonnement radoactif.
Le Sud de la Californie continue à l'heure actuelle à être touchée par les retombées de Fukushima à un niveau alarmant qui ne manquera pas d'augmenter quand le gros de la masse principale contaminée qui dérive actuellement à travers l'océan Pacifique aura atteint l'Amérique du Nord au cours des deux prochaines années.
Le long de certains endroits sous surveillance sanitaire de la côte Ouest, on observe une augementation sensible des niveaux du rayonnement local.
Aujourd'hui, la radioactivité entre Los Angeles et Santa Monica est d'environ 5,3 fois la norme admise comme non nuisible à la santé publique.
Certaines mesures de la radioactivité montrent des tendances inquiétantes, les niveaux présents dans les poissons ne sont pas en baisse et il semble même y avoir des "points chauds" sur le fond marin qui n'augure vraiment rien de bon pour l' avenir.
Il est utile de rappeler que le Japon n'a toujours pas réussi a venir à bout de l'accident de Fukushima : une des cuves fuit toujours et du corium est en train de pénétrer la dalle de protection sous la centrale au risque de créer une catastrophe gigantesque si la dalle cède. Quasiment tous les écosystèmes japonais sont contaminés (et pas que les poissons !).
L'évaluation de la baisse de l'espérance de vie des japonais est en cours : elle est probablement en chute libre...
La Russie se prépare à protéger la Syrie en cas d'attaque de l' OTAN
"la Méditerranée se situe dans une zone géographique qui est placée sous la responsabilité de la Flotte maritime russe de la mer Noire, et donc il est tout à fait naturel que ses navires de guerre naviguent en méditerranée pour assurer des missions de sécurité de la base de Tartous qui abrite la flotte russe au Moyen Orient, et que la Syrie à loué à la Moscou ."
«Il y a un certain nombre de navires de guerre de la Flotte maritime russe de la mer Noire qui sont prêts à naviguer, entre autres des navires d’unités d'infanterie de la marine russe ».
source : http://www.itar-tass.com/c45/448308.html
Moscou grogne
La Russie n'a nullement besoin de la Chine. Elle demeure une puissance militaire capable d'aneantir les Etats - Unis en moins de deux mouvements. Les deux tirs de missiles balistiques de ces derniers temps etaient un message clair a la Turquie tout comme a la Pologne mais aussi aux Etats-Unis et autres pays de l'OTAN.
Le monde imagine difficilement les soldats US et de l'OTAN, défier militairement la Russie, ce serait purement et simplement trop coûteux et au résultat non garanti.
Incapables de venir a bout de petites poches de résistance que ce soit en Irak, Afghanistan, il serait apocalyptique de se confronter à une vraie armee (telle que celle de la Russie), avec des armes ultra sophistiquées.
Entre les generaux du Pentagone il y a les pour et ceux qui sont contre une escalade anti-russe. Tous les éléments sont défavorables aux Etats - Unis et à l'OTAN.
Les Etats - Unis ont perdu de nombreux allies qui tous ne souhaitent qu'une chose, que ceux-ci s'effondrent a jamais.
Pekin attends son heure
La Chine est championne dans la diplomatie de la discrétion. Elle est en alerte maximum depuis que les USA ont annoncé qu'ils vont concentrer leur flotte militaire en Asie du Sud Est.
La Chine a fort à faire avec la Corée du Sud, le Japon, les Philippines...De plus,elle ne possède pas de base navale en Syrie. Une attaque ne pourra se faire que par des missiles inter-continentaux (c'est très compliqué) et des missiles envoyés par des sous-marins en dernier recours. Mais là, ce serait l'escalade.
Quant aux autres pays non alignés, ils saccageront les installations US sur leur sol et les USA ne pourront pas faire la guerre à tous les pays, à moins d'envoyer des missiles nucléaires trans-continentaux.
Tous les scénario sont prévus par les ordinateurs du Pentagone.
Quand l'irréparable sera commis
Ceci écrit, le centre névralgique d'une guerre, c'est la coordination des informations via des satellites et internet. Il suffit de frapper ces centrales de commandements pour paralyser l'ennemi, sans compter les armes électro-magnétiques qui implosent le silicium des appareils informatisés. Et une série de bombes sur la City et Wall Street ferait encore plus de ravage car " l'argent est le nerf de la guerre".
Russes et Chinois ont les moyens de détruire ces centres nerveux et d'abattre des satellites. Nous assisterons donc à une guerre de propagande pour faire croire au monde "libre" que la guerre est inévitable. En réalité, elle est planifié depuis longtemps...qui vivra verra.
Le Japon Négocie avec la Russie l' évacuation de 40 millions de personnes
Fukushima: 40 millions de japonais en extrême danger pourraient être évacués en Russie !
Des officiels japonais sont actuellement engagés dans des pourparlers avec des diplomates russes sur la possible délocalisation de dizaines de millions de japonais dans le cas très probable d’un effondrement total de l’unité 4 de Fukushima Daiichi. Selon un rapport récent de EUTimes,net, les autorités japonaises ont indiqué qu’au moins 40 millions de japonais sont en “extrême danger” d’empoisonnement radioactif, et que de nombreuses villes de l’est, y compris Tokyo, peuvent devoir être évacuées dans les prochaines semaines ou mois pour éviter un empoisonnement à des radiations extrêmes.
Comme nous continuons de le rapporter, la situation à Fukushima est désespérée, c’est peu de le dire. Le réacteur 4 est sur le point de s’effondrer complètement, ce qui enverrait dans l’atmosphère du combustible provenant de milliers de barres. Ces barres, après tout, sont déjà exposées à l’air libre, mais la libération de leur combustible causerait non seulement une catastrophe régionale, mais aussi un holocauste mondial.
Le Mainichi Daily a récemment rapporté : “Un rapport publié en février par la commission indépendante d’investigation sur l’accident a déclaré que la piscine de stockage du réacteur 4 était le maillon faible dans les crises de réaction en chaîne de la catastrophe nucléaire ».
“Le scénario du pire établi par le gouvernement inclut non seulement l’effondrement de la piscine du réacteur 4, mais aussi la désintégration des barres de combustible de tous les autres réacteurs de la centrale. Si ceci devait arriver, les habitants de la zone métropolitaine de Tokyo seraient obligés d’évacuer.”
Pour mettre en place des solutions pour les japonais les plus proches du danger, les autorités envisagent de reloger des dizaines de millions de japonais dans les îles Kouriles, situées dans la région de Sakhaline, ou même en Chine, où des centaines d’habitations de villes fantômes non utilisées pourraient abriter au moins 64 millions de réfugiés. Si cette délocalisation devait se produire, le Japon deviendrait en grande partie une friche stérile.
Une “vague” de déchets hautement radioactifs se dirigerait vers la côte ouest des US.
Pour les japonais, la catastrophe de Fukushima représente une disparition complète de leur nation, alors que pratiquement rien n’est fait pour contenir les milliers de barres de combustible exposées qui pourraient exploser avec la chute du réacteur 4. Mais les conséquences de tout ceci ne sont pas limitées seulement au Japon, car le reste du monde, y compris les US, supporteront le poids de cette bombe nucléaire aussi. Nous souffrons déjà, en fait, des conséquences de cette guerre nucléaire qui n’est pas une guerre.
À la fin de l’année dernière, par exemple, il a été rapporté que des officiels américains ont ordonné à TEPCO de relâcher 10 millions de litres de déchets radioactifs dans l’océan Pacifique. Aujourd’hui, selon The Intel Hub, ces déchets arriveront bientôt sur les grèves de la côte ouest, à l’insu de millions d’américains vivant dans cette région, qui y seront exposés.
Cette nouvelle »vague » de radiations est, bien sûr, en supplément de vagues plus anciennes qui ont déjà tué des milliers de gens, beaucoup d’entre eux étant des enfants, et provoqué une augmentation considérable de cas de cancers. Et avec le temps de plus en plus de gens vivant en Amérique vont commencer à développer des maladies chroniques en résultat d’un empoisonnement perpétuel par Fukushima et beaucoup mourront, alors que les médias de masse restent volontairement silencieux sur le problème.
Cela a pu affecter certains poissons...
Si les scientifiques ont certainement voulu mettre un frein à la psychose en précisant que les niveaux mesurés étaient "significatifs, mais en règle générale inoffensifs", les ONG environnementalistes savent bien que ce n'est que le début d'un enchainement de constats du même genre. Et les scientifiques d'ajouter que "cela a pu affecter certains poissons qui mangent cette algue". Assez peu rassurant, en somme.
Les récentes hécatombes de cétacés et autres mammifères marins qui ont eu lieu aux Etats-Unis (Cap Code et Alaska) ou encore au Pérou ont-elles un lien avec les fuites d'eau contaminées qui ont suivi la catastrophe ? Les scientifiques n'ont toujours pas pu déterminer les causes de ces impressionnants échouages, mais l'hypothèse Fukushima n'a pas non plus été écartée.
Mieux vaut ne pas effrayer la population
Et le gouvernement fédéral a toujours su que la catastrophe devenait la plus mondialement sévère de l’histoire, comme il l’a été prouvé par la récente demande d’une loi sur la liberté de l’information. Non seulement les autorités fédérales sont conscientes des extrêmes dangers venant de Fukushima depuis les premiers jours, mais elles ont aussi orchestré des campagnes de désinformation pour garder les américains et le reste du monde dans l’obscurité au sujet de la vérité.
Comme ni les US ni les gouvernements japonais semblent vouloir vraiment gérer Fukushima, et en particulier la condition du réacteur 4, NaturalNews en appelle aux Nations-Unies pour mener une action rapide. Une nouvelle pétition presse les NU d’organiser un sommet sur la sécurité nucléaire pour s’occuper du problème du réacteur 4, et établir aussi une équipe indépendante d’évaluation pour le stabiliser et empêcher son combustible de détruire potentiellement toute vie sur terre.
Source :naturalnews.com
Des officiels japonais sont actuellement engagés dans des pourparlers avec des diplomates russes sur la possible délocalisation de dizaines de millions de japonais dans le cas très probable d’un effondrement total de l’unité 4 de Fukushima Daiichi. Selon un rapport récent de EUTimes,net, les autorités japonaises ont indiqué qu’au moins 40 millions de japonais sont en “extrême danger” d’empoisonnement radioactif, et que de nombreuses villes de l’est, y compris Tokyo, peuvent devoir être évacuées dans les prochaines semaines ou mois pour éviter un empoisonnement à des radiations extrêmes.
Comme nous continuons de le rapporter, la situation à Fukushima est désespérée, c’est peu de le dire. Le réacteur 4 est sur le point de s’effondrer complètement, ce qui enverrait dans l’atmosphère du combustible provenant de milliers de barres. Ces barres, après tout, sont déjà exposées à l’air libre, mais la libération de leur combustible causerait non seulement une catastrophe régionale, mais aussi un holocauste mondial.
Le Mainichi Daily a récemment rapporté : “Un rapport publié en février par la commission indépendante d’investigation sur l’accident a déclaré que la piscine de stockage du réacteur 4 était le maillon faible dans les crises de réaction en chaîne de la catastrophe nucléaire ».
“Le scénario du pire établi par le gouvernement inclut non seulement l’effondrement de la piscine du réacteur 4, mais aussi la désintégration des barres de combustible de tous les autres réacteurs de la centrale. Si ceci devait arriver, les habitants de la zone métropolitaine de Tokyo seraient obligés d’évacuer.”
Pour mettre en place des solutions pour les japonais les plus proches du danger, les autorités envisagent de reloger des dizaines de millions de japonais dans les îles Kouriles, situées dans la région de Sakhaline, ou même en Chine, où des centaines d’habitations de villes fantômes non utilisées pourraient abriter au moins 64 millions de réfugiés. Si cette délocalisation devait se produire, le Japon deviendrait en grande partie une friche stérile.
Une “vague” de déchets hautement radioactifs se dirigerait vers la côte ouest des US.
Pour les japonais, la catastrophe de Fukushima représente une disparition complète de leur nation, alors que pratiquement rien n’est fait pour contenir les milliers de barres de combustible exposées qui pourraient exploser avec la chute du réacteur 4. Mais les conséquences de tout ceci ne sont pas limitées seulement au Japon, car le reste du monde, y compris les US, supporteront le poids de cette bombe nucléaire aussi. Nous souffrons déjà, en fait, des conséquences de cette guerre nucléaire qui n’est pas une guerre.
À la fin de l’année dernière, par exemple, il a été rapporté que des officiels américains ont ordonné à TEPCO de relâcher 10 millions de litres de déchets radioactifs dans l’océan Pacifique. Aujourd’hui, selon The Intel Hub, ces déchets arriveront bientôt sur les grèves de la côte ouest, à l’insu de millions d’américains vivant dans cette région, qui y seront exposés.
Cette nouvelle »vague » de radiations est, bien sûr, en supplément de vagues plus anciennes qui ont déjà tué des milliers de gens, beaucoup d’entre eux étant des enfants, et provoqué une augmentation considérable de cas de cancers. Et avec le temps de plus en plus de gens vivant en Amérique vont commencer à développer des maladies chroniques en résultat d’un empoisonnement perpétuel par Fukushima et beaucoup mourront, alors que les médias de masse restent volontairement silencieux sur le problème.
Cela a pu affecter certains poissons...
Si les scientifiques ont certainement voulu mettre un frein à la psychose en précisant que les niveaux mesurés étaient "significatifs, mais en règle générale inoffensifs", les ONG environnementalistes savent bien que ce n'est que le début d'un enchainement de constats du même genre. Et les scientifiques d'ajouter que "cela a pu affecter certains poissons qui mangent cette algue". Assez peu rassurant, en somme.
Les récentes hécatombes de cétacés et autres mammifères marins qui ont eu lieu aux Etats-Unis (Cap Code et Alaska) ou encore au Pérou ont-elles un lien avec les fuites d'eau contaminées qui ont suivi la catastrophe ? Les scientifiques n'ont toujours pas pu déterminer les causes de ces impressionnants échouages, mais l'hypothèse Fukushima n'a pas non plus été écartée.
Mieux vaut ne pas effrayer la population
Et le gouvernement fédéral a toujours su que la catastrophe devenait la plus mondialement sévère de l’histoire, comme il l’a été prouvé par la récente demande d’une loi sur la liberté de l’information. Non seulement les autorités fédérales sont conscientes des extrêmes dangers venant de Fukushima depuis les premiers jours, mais elles ont aussi orchestré des campagnes de désinformation pour garder les américains et le reste du monde dans l’obscurité au sujet de la vérité.
Comme ni les US ni les gouvernements japonais semblent vouloir vraiment gérer Fukushima, et en particulier la condition du réacteur 4, NaturalNews en appelle aux Nations-Unies pour mener une action rapide. Une nouvelle pétition presse les NU d’organiser un sommet sur la sécurité nucléaire pour s’occuper du problème du réacteur 4, et établir aussi une équipe indépendante d’évaluation pour le stabiliser et empêcher son combustible de détruire potentiellement toute vie sur terre.
Source :naturalnews.com
Le FOUQUET'S de François Hollande
Mme Valerie Trierweiler compte-t-elle semer la pagaille dans l'arène politique par vengeance chaque fois qu'elle se disputera avec son compagnon de Président ?
Est-ce qu'elle va faire un éclat médiatique chaque fois que François Hollande osera mentionner le nom de son ex ?
Ce comportement de midinette jalouse dénote non pas du caractère mais un grave manque de confiance en elle et surtout en François Hollande lui même..
Le Président Hollande n'a-t-il rien de mieux à faire, dans un pays en faillite, que de calmer sa jalousie maladive et gérer les scandales qu'elle provoque ?
Cette dame ramène tout à sa petite personne; il faudrait lui rappeler que les difficultés des Français passent avant ses insécurités et sa jalousie morbide.
Alors qu'elle n'empêche pas François Hollande de faire son travail en lui pourrissant la vie, le peuple en colère s' en chargera assez bien assez tôt comme ça...
Cette histoire est symboliquement l'équivalent PS du Fouquet's: avant 2007, Sarkozy avait la réputation d'être blingbling, la 1ère chose qu'il fait après son élection est la soirée du Fouquet's, qui le valide comme bling bling. Hollande avait la réputation d'être un mou incapable détenir tête, le Trierweiler gate confirme que dans le couple présidentiel, c'est Valérie Trierweiler qui fait marcher François Hollande à la baguette
Arnaud Montebourg avait déclaré sur le plateau de canal plus en 2007
'' Le plus gros problème de Ségolène c'est son mari '' !!
Aujourd'hui les choses ont changé :
“ Valérie est le plus gros problème de François ”, chuchote un conseiller du chef de l’Etat.
C'est savoureux...
Hélas, Samantha Brick aurait elle raison...
.. lorsqu'elle écrit au sujet des françaises: "Je les trouve hostiles et prédatrices, toujours prêtes à humilier leurs rivales [...] Pour elles, l’adultère est une médaille qu’on ajoute à son palmarès. En vérité, la femme française n’aime pas les femmes."