"Seule la Grande-Bretagne pourrait mettre sur quelque chose comme ça, avec l'importance qu'il a eu. C'est un grand honneur d'être ici, et une aventure sacrément bon aussi!"
C'est ce que dit Peter Draper, patron du Caronia, un bateau de pêche 1920 Cornish qui a aidé les troupes de sauvetage à partir des plages de Dunkerque en 1940 lors de la Seconde Guerre mondiale.
Il a pris, lui et ses 18 ans, fils de Lewis six jours pour le faire à partir de leurs amarres à Chichester, West Sussex, à Londres. Mais ils n'auraient pas manqué ça pour tout le monde.
Leur vaisseau en bois sera l'un des bateaux qui font environ 1000 le concours Thames Jubilé, une flottille qui naviguera 13 miles de Hammersmith à l'Old Royal Naval College, le dimanche.
Les bateaux ont rassemblé à West India Docks des contrôles de sécurité à venir de leur voyage avec la reine et le duc d'Edimbourg.
Pierre ajoute: «J'ai une photo de moi sur mon ancien bateau avec Canary Wharf dans le fond, il est ahurissant que j'ai été il textos à tout le monde.!"
Draper Lewis à la barre du Caronia, l'un des navires de Dunkerque peu, à travers la barrière de la Tamise, le jeudi surveillé par son père fier de Peter. Peter a travaillé pendant trois mois solidement à lui-même un délai de trois semaines pour prendre part à la flottille.
"Je pense que la famille royale faire beaucoup pour ce pays et c'est pourquoi je tenais à être ici,» dit-il.
"Il est très populaire ces jours-ci, presque chic, d'être anti-royaliste. Si vous êtes anti-royal et je n'aime pas l'Angleterre ou la Grande-Bretagne, d'aller vivre ailleurs et laissez ceux d'entre nous qui aiment ce pays et continue de penser qu'il a beaucoup de l'offre. "
Le Caronia est l'un d'un contingent de navires de Dunkerque Petits invités à participer.
Un autre Sundowner,, a sauvé 130 troupes de Normandie. Au moment où elle a été détenue par le Capf Lightoller, l'officier le plus gradé de survivre au naufrage du Titanic.
Je Swiftsure Parmi les plus petits navires prenant part sont deux bateaux à rames historiques, qui seront équipage par des adolescents qui ont survolé à partir de Malborough, la Nouvelle-Zélande.
Un des organisateurs du voyage, Ron Perano, a livré son propre bateau à la main l'autre bout du monde à prendre part.
"Le Swiftsure I est une réplique d'un baleinier ouvert que le premier a navigué dans les années 1860 et vit maintenant dans le musée de la cathédrale de Christchurch," dit-il.
Ron, qui est dans ses années 80, a décidé de construire le baleinier un peu plus de deux ans.
Il a entendu parler du concours de jubilé en Avril 2011 et a convaincu sa femme qu'il devrait y prendre part.
Ron Perano a travaillé comme un baleinier pendant un certain temps avant de se retirer Mais il concède: «Si j'avais su ce qui était vraiment impliqué, je ne pense pas que j'aurais entré C'était une énorme quantité de travail.».
Ron a découvert le 31 Décembre 2011, qui il avait une place dans le spectacle, et la nouvelle année a apporté une lutte effrénée pour amasser plus de NZ $ 100 000 (£ 48 000) pour obtenir les équipages au Royaume-Uni.
Grâce à des événements de collecte de fonds et de dons, l'équipage recueilli assez d'argent pour expédier le Swiftsure je des milliers de miles à Felixstowe quais dans un conteneur de 40 pieds de long.
Le baleinier et un bateau britannique, le Shackleton, seront armés de 16 jeunes Néo-Zélandais, tous les membres de différentes organisations de jeunesse.
C'est la première fois cadets de la marine Myles McMillen en Grande-Bretagne, et il se réjouit à la chance de faire partie de l'occasion unique.
"Il ya une grande histoire derrière elle, et il est important d'avoir une figure de proue [la reine] pour guider tout le monde.
"Il ya quelques personnes qui croient encore qu'il est important de garder la monarchie en Nouvelle-Zélande," at-il ajouté.
James Keleghan, qui est aussi un cadet de la Marine, est né au Royaume-Uni, mais vit maintenant en Nouvelle-Zélande.
"La reine est une grande partie de la culture britannique et de la vie, et en provenance du Royaume-Uni, il est un immense honneur de ramer en face d'elle,» dit-il.
"Il ya un peu de l'anti-monarchiste de la culture autour de la Nouvelle-Zélande, mais il ya beaucoup de gens britanniques là-bas aussi, de sorte qu'il s'équilibre."
Reine mère Un navire avec une série de connexions royales est le 102 HSL, un bateau à moteur RAF qui a sauvé 38 aviateurs de la mer pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le navire 64ft longue est désormais amarré dans Gunwharf Quays à Portsmouth, après deux fois en cours de lancement par la reine Elizabeth I, qui devint plus tard la Reine-Mère.
Elle fait ses premiers pas à bord en 1941, après la bataille de la Grande-Bretagne. Lorsque le bateau a été restauré en 1996, il était la reine-mère qui a de nouveau fait pencher la bouteille de champagne.
Le Pageant Thames Jubilé est un exploit de l'organisation, dirigé par le Port of London Authority (PLA).
Alistair Gale, la tête de l'APL de la communication, a déclaré: "Nous avons été planifié ce projet depuis plus de 18 mois, nous avons eu à identifier tous les risques et y remédier.».
M. Gale dit la plupart des utilisateurs des rivières à Londres reconnaître l'événement est un «ponctuelles», et il n'a pas été une trop forte opposition à la "fermeture vers le bas" de la Tamise.
Il dit: «Les gens sont très heureux de rouler avec lui et apporter leur contribution à ce qui sera un jour unique et spécial."
Comment vous sentez vous, messieurs les journalistes, après avoir diffusé pendant 8 ans une information volontairement mensongère ? Orwell faisait dire à son Big Brother : "la vérité c'est le mensonge". Nous sommes en plein dedans, ce qui prouve que le totalitarisme est parfaitement compatible avec la démocratie [...]
Depuis 2007 existe en français un dossier universitaire détaillé qui explique les erreurs de traduction commises et le contexte géopolitique de ces erreurs. Ce dossier, tous les journalistes français l'ont reçu en leur temps. Alors pourquoi maintenant ? Simplement parce qu’Israël se rend compte qu'elle n'a pas les moyens politiques de faire la guerre seule contre l'Iran, même appuyée par Washington, Paris et Londres. Le bouclier antimissile russe dernière génération déployé en Syrie est d'ailleurs une très bonne raison supplémentaire pour abandonner cette idée "pour le moment", et la perspective lointaine d'extraire du pétrole en Syrie est insuffisante pour se payer sur la bête à court terme, comme c'est en ce moment le cas en Libye avec l'accord cupide du CNT...
Ahmadinejad : il faut replacer la phraséologie du chef de l'Etat iranien dans le contexte de la diplomatie "à l'orientale", faite de métaphores et de métonymies fleuries, dont les valeurs religieuses, morales et politique sous-jacentes nous échappent en partie, au moins dans leur dimension diplomatique orientale, mais il faut surtout voir en MA un président soucieux comme n'importe quel autre... de son électorat ! MA est soutenu massivement par son peuple quant à l'accès au nucléaire civil, et quant à la critique du comportement colonialiste et expansionniste de l’extrême droite israélienne actuellement au gouvernement (il est vrai soutenue par une majorité d'Israéliens réactionnaires et individualistes, mais pas tous).
Si Ahmadinejad n'est pas populaire en Iran, c'est simplement parce qu'il est un chef d'état, qui selon le peuple qui l'a élu, ne tient pas plus ses promesses que les autres, point barre. De plus, et à cause des sanctions mais "pas que", le pays est en proie à une corruption gigantesque, où le système D et les passes droits font autorité. Mais là aussi nous sommes largement responsables de ce pourrissement voulu par Bruxelles et Washington bien sûr, qui multiplient les sanctions pires que contre le Japon en 1940...
In fine, une seule raison subsiste dans cette guerre des mots : "gaz" et "pétrole", et "tous" les Iraniens (pour ou contre Ahmadinejad) avec qui j'ai discuté sont convaincus de la volonté des USA et de l'Europe de spolier la nation iranienne via les compagnies pétrolières privées anglo-saxonnes, de leurs ressources en gaz et pétrole. Ça oui, ça vaut le coup pour nos élites. Le reste c'est pour faire joli et faire accepter le pire à nos peuples !
Conclusion : Messieurs les Journalistes éduquez-nous sur les conditions contractuelles précises dans lesquelles le pétrole est vendu dans le monde, expliquez-nous la différence entre acheter du pétrole à un gouvernement souverain, et l'acheter à une compagnie pétrolière privée... Prenez exemple sur les changements intervenus en Libye, et dénoncez ce qui vous parait immoral. Vous ne devriez pas être déçus, et pas besoin de comprendre l'arabe ou le farsi... L'anglais, l'italien et le français devraient vous suffire.
Victoria Grant, une fille brillante d' à peine 12 ans, explique comment les banques et le gouvernement sont en train de spolier le peuple canadien, comme celui des autres grandes économies de la planète.
Avez-vous déjà demandé pourquoi le Canada est dans la dette ? Avez-vous jamais demandé pourquoi le gouvernement des forces les Canadiens à payer des impôts tant d'années ? Avez-vous déjà demandé pourquoi les banquiers des plus grandes banques privées sont de plus en plus riches, et le reste d'entre nous ne sont pas? Avez-vous déjà demandé pourquoi la dette national brut est de plus de $ 800 milliards de dollars? Ou pourquoi nous dépensons 160 millions de dollars par jour sur l'intérêt de la dette nationale? C'est 60 milliards de dollars par an! Avez-vous déjà demandé qui reçoit les 60 milliards de dollars? La Banque du Canada Un chiffre très peu connue dans l'histoire du Canada est McGeer Grattan Gerald. Il était un avocat, un membre du Parlement et maire de Vancouver. Sa contribution au Canada est probablement l'un des plus grands de notre histoire. Il a soutenu la création de la Banque Nationale du Canada dont le seul but est de créer et de gérer l'argent du Canada. Il a été formé sur3Juillet,1934 et détenue par tous les Canadiens. Jusqu'en 1970, en raison de la Banque du Canada, la dette nationale du Canada a eu lieu à un niveau constant gérable jusqu'à ce que le gouvernement a décidé de mettre en œuvre ce que nous avons maintenant comme notre système bancaire moderne système qui prive le peuple canadien? Alors, comment sont-ils nous vole? Le système bancaire aujourd'hui Permettez-moi d'expliquer comment nos banques privées et le gouvernement travaillent aujourd'hui: d'abord le gouvernement canadien emprunte de l'argent des banques privées Ils ont ensuite prêter de l'argent de la dette basée sur le Canada, avec les intérêts composés . Le gouvernement continue donc d'augmenter la fiscalité des Canadiens, année après année, afin de rembourser l'intérêt sur la dette en croissance exponentielle nationale. Quels sont les résultats de l'inflation, moins d'argent réel pour les Canadiens à dépenser dans notre économie, et de l'argent réel est utilisé pour gonfler les poches des banques.
En outre, le gouvernement a donné aux banques la possibilité de prêter de l'argent qui n'existe pas dans sous forme de prêts. Quand une banque vous donne en fait un prêt hypothécaire, ce qui signifie littéralement un «gage de mort» ou un prêt, les banques ne sont pas vraiment vous donner de l'argent. Ils cliquent sur une clé sur un ordinateur et de générer de la fausse monnaie à partir de rien. Ils n'ont pas vraiment l'avoir dans leurs coffres des banques. À l'heure actuelle, les banques ne disposent de 4 milliards de dollars dans les réserves, mais ils ont prêté plus de 1,5 billions de dollars. Pour citer Graham Towers, "A chaque fois une banque consent un prêt d'un crédit bancaire est créé neuf dépôts de marque de l'argent nouveau. D'une manière générale, tout l'argent nouveau sort d'une banque sous la forme de prêts. Comme les prêts sont des dettes, puis dans le système actuel tout l'argent est la dette. " Comment le système bancaire devrait Travailler Dans une interview infâme M. McGeer a demandé à M. Towers, "Voulez-vous me dire pourquoi gouvernement avec le pouvoir de créer de l'argent devrait donner ce pouvoir à un monopole privé, et ensuite emprunter ce que le Parlement peut créer elle-même, de retour à l'intérêt, au point d'une faillite nationale? " M. Towers a répondu, "Si le Parlement veut changer la forme de l'exploitation du système bancaire, alors c'est certainement dans le pouvoir du parlement." En d'autres termes, si le gouvernement canadien a besoin d'argent pour le pays, ils peuvent emprunter de l'argent directement à partir de la Banque du Canada. Les gens sont ensuite payer des impôts équitables pour rembourser la Banque du Canada, ce qui l'argent des contribuables serait à son tour se réinjecter dans notre infrastructure économique et, éventuellement, la dette serait anéantie. Canadiens de prospérer à nouveau avec de l'argent réel comme le fondement de notre structure économique au lieu d'argent de la dette. En ce qui concerne, l'argent de la dette qui est due aux banques privées telles que la Banque Royale, nous aurions simplement la Banque du Canada d'imprimer la somme due, la main il sur les banques privées, puis désactivez la dette avec la Banque du Canada. Et oui, nous avons le pouvoir et le droit légal de le faire.
Le Président de l’Association française des usagers des banques (Afub), qui compte 53.000 adhérents, et membre du Comité consultatif du secteur financier auprès du ministre de l’Économie, Serge Maître juge qu'une contagion de la crise grecque aux pays les plus en difficulté de la zone euro pourrait bien précipiter les déposants vers les guichets.
On sent que les gens sont inquiets. À écouter nos banquiers,
tout va bien. Mais les banques françaises ont encore 50
milliards d’euros d’engagements en Grèce et elles ont risqué
beaucoup d’argent sur les marchés étrangers.
Les Français voient aussi ce qui se passe à leur porte, en
Espagne, où Bankia, quatrième banque du pays, vacille. Mais
nous ne sommes pas en 2008 : les déposants savent qu’ils
sont couverts à hauteur de 100.000 euros par le fonds de
garantie et ils ne se sont pas encore précipités à la Banque
Arabie Saoudite et Qatar sous commandement américain refont alliance avec Al Quaïda, quand à l' Europe et UMPS, ils obeïssent le petit doigt sur la couture du pantalon...
Jean-marie ne raconte pas que des conneries et poursuit ce qu'il faut bien appeler une résistance au système mondialiste guerrier.
La vraie déclaration du président iranien sur le sionisme et non Israël, a été triturée, massacrée et violée outrageusement. Il avait dit ceci en 2006 lors d’une conférence sur le sionisme: « L’Imam (Khomeini / ndrl) disait que ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps. » Or, en Occident et en Israël, c’était devenue « rayer Israël de la carte », bien qu’il n’ait jamais prononcé les mots « carte », « rayer » ni même « Israël ». Une falsification et une violation de la vérité qui en dit long sur le règne du mensonge officiel.
Voici, en Israël même, on reconnait enfin que Mahmoud Ahmadinejad n’a jamais dit qu’il voulait “rayer Israël de la carte”. Et ceci, de la bouche même du vice-premier ministre de ce pays. Pourquoi alors certains continuent de mentir sur ce sujet ? Cette volonté de triturer la réalité, de torturer la vérité est probablement le mal du siècle. Or, avec le développement des communications, maintenant, considérant que la dictature verbale et le terrorisme intellectuel ne passent plus vraiment, les nouveaux désinformateurs usent désormais de la méthode forte: l’interdiction. Ils usent de tous les subterfuges pour faire interdire tous ceux qui peuvent leur causer du tort, devrais-je dire, éventrer leurs mensonges grossiers ? Sans doute.
Sarkozy et Melenchon même combat ? Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon et les autres répètent à satiété à qui veut l’entendre, ce mensonge abyssal et message subliminal relayé aussi dans tous les médias “mainstream”, sans exclusive. Donc, quand M. Dan Meridor, ministre du Renseignement et de l’énergie atomique déclare: “L’Iran n’a jamais appelé à rayer Israël de la carte”, sur Al Jazeera, c’est beaucoup de convictions qui tombent à l’eau. Même le premier ministre Benjamin Netanyahu relayait ce mensonge honteusement.
Dan Meridor précise néanmoins que toute la politique de l’Iran vise à détruire Israël. On a beau chercher à comprendre cette diatribe mais, rien à l’horizon ne filtre. Il se peut que, un pays, est entrain de vouloir s’arroger le droit d’aller bombarder un autre sous de faux prétextes et sans aucun mandat international. Ce n’est surtout pas l’Iran, à qui on veut interdire maladroitement de développer au moins le nucléaire civil. En réalité, Israël a visiblement un blanc-seing caractéristique, pour se défendre, bien sûr. N’est-ce pas ce pays qui fait plutôt la guerre à tous ses voisins ? Liban, Palestine, Égypte ? Le sionisme étant une idéologie politique, elle peut être combattue, au même titre que le communisme où l’apartheid. Est-ce que ceux qui luttaient contre l’apartheid en Afrique du sud étaient essentiellement contre les blancs ? Alors, combattre le sionisme ne veut pas dire qu’on est antisémite comme certains veulent le laisser penser. C’est une escroquerie. D’ailleurs, en Iran, réside une forte communauté juive…