mercredi 26 octobre 2011

Zone Euro le sommet de la dernière chance : changer l'Europe ou abandonner l'Euro





"On se croirait dans la période de crise qui a précédé la deuxième guerre mondiale" lance sur RMC un auditeur affolé.


"Ou on change les règles maintenant ou jamais" menace Angela Merkel


"les européen se sont enfermé dans un carcan tellement rigide qu'ils n'arrivent plus à en sortir ; plus vite ils abandonneront l'Euro mieux ça vaudra pour eux" ecrit Paul Krugman, économiste américain dans sa chronique.


Même en France, ceux qui se faisaient les chantres de l'Euro commence à retourner leur vestes, Eva Joly annonce que sans accord la fin de l'Europe ou plutôt l'abandon du projet européen est envisageable. (sic)


Ne parlons pas de Christine Boutin affolée qui se rends compte maintenant qu'elle est beaucoup plus proche de Nicolas Dupont-Aignant que de Nicolas Sarkozy qui s'est servi d'elle en beauté.


"les rats quittent le Titanic" pourrait- on dire, et ce n'est que le commencement...
Inutile de virer de bord, l'Iceberg a déja déchiré la coque.

Anne Sinclair va devenir la patronne du Huffington Post France : la rançon du calvaire ?

Anne Sinclair, ex présentatrice de 7/7 et ancienne égérie de TF1 sous le feu des médias à cause des péripeties de son "chaud" époux Dominique Strauss Khan, devrait devenir le "Boss en jupon" du Huffington Post français, selon le site Rue 89.





Il est précisé toutefois par Rue89 qu'Anne Sinclair ne dirigera pas la rédaction du journal numérique.






Apocalypse post-Elections présidentielles 2012 : la chasse aux postes sans risques est lancée.

La guerre François Fillon - Rachida Dati pour les législatives à Paris ressemble de plus en plus à l'affrontement Philippe Seguin - Jean Tiberi.


François Fillon comme Rachida Dati anticipent un rejet de la droite parlementaire dans les urnes et cherchent tous deux à se caser dans un poste à l'abri du mécontentement populaire qui devrait aller croissant au cours des prochaines années.


A gauche, c'est guerre mieux. Martine Aubry a clairement laissé entendre avant l'affaire DSK qu'elle se verrait bien en ministre de la culture (un poste très risqué ! ). 


Ségolène Royal elle s'imagine en Présidente de l'Assemblée Nationale, un poste protégé des foudres du désamour populaire.


Et concernant  l'Elysée, ne comptez pas sur François Hollande pour se mettre en avant,  il a déja prévenu qu'il "'respecterait son premier ministre". Ce qui nous amène à Matignon : qui sera le masochiste qui acceptera ce poste où remonte tous les problèmes des français ?


2012 va ètre chaud bouillant , Michel Sapin lors de ses récentes déclarations laisse entrevoir un futur possible : "tout dépendra de l'état RÉEL des finances publiques françaises à l'automne 2012"


Scénario 2012 :
 Nicolas Sarkozy à planqué les déficit sous la table, on ne peux plus appliquer notre programme de ré-enchantement, on a pas le choix : C'EST LA FAUTE DE LA DROITE !
La suite on la connait : dégradation et rigueur récessionniste sous les insultes allemandes.


Ca ne  vous rapelle rien ?
Mais bien sur Papandreou 2010, la Grèce !
Ah il va ètre beau notre avenir.

Adolf Hitler superstar sur France 2, "apocalypse Hitler" plus fort que les "experts" de New-York sur TF1 et "desperate Housewives" sur M6.



Apocalypse Hitler triomphe à l'audimat en réalisant plus de 20% de parts de marché (22% pour ètre exact). Le Documentaire de Daniel Costelle et Isabelle Clarke se classe premier devant la serie policière "Les Experts Manhattan" et "Desperate housewives" sur M6.


Il est permis de s'interroger sur le succés que rencontrent auprès du public depuis de nombreuses années tous les documentaires (colorisés ou non) concernant Adolf Hitler et le Troisième Reich, un filon que la télévision exploite régulièrement sous le prétexte hypocrite du "devoir de mémoire".
Parler de voyeurisme serait certainement plus honnète...


Il y a environ 5 ans, c'était le téléfilm en deux partie "Hitler la naissance du mal" qui avait fait "Führer" sur TF1.
Faut bien vivre, hein ?