dimanche 23 octobre 2011

Nouvelle pression sur le PS par la voix de cécile Duflot. Pas d'accord avec Europe Ecologie Les Verts sans sortie du nucléaire, retraite à 60 ans et scrutin proportionnel.

Cécile Duflot se lache dans le JDD, elle déclare en substance qu'il peut y avoir un accord avec la rue de Solférino ou pas.



Toujours dans le Journal du Dimanche, cécile Duflot s'exprime à propos du candidat investi du PS, François Hollande : "il est pas macho mais ne s'interessait pas assez à EELV quand il était premier secrétaire du PS pour lui j'étais comme un moustique sans importance". 

Bonjour l'ambiance...



FN Marine Le Pen : les 500 parrainages ça va étre dur , le AAA c'est foutu et François Hollande est le "frère siamois" de Sarkozy.

UMPS et puis c'est tout !
Marine Le Pen a agité à nouveau les vieux thèmes de campagne qu'affectionnait son pére, à savoir le complot de l'UMPS pour empécher le FN d'obtenir les fameuses 500 signatures.


Elle n'a pas oublié le couplet sur "la France ruinée", en déclarant que le AAA français serait perdu dans quelques semaines, force est de constater que l'avenir pourrait lui donner raison.


Moody's sera t il sensible à l'argument "ne pas favoriser le FN" ? si OUI, il ne nous dégradera pas pour ne pas favoriser le retour de la bête immonde et son cortège d'horreur de sinistre mémoire...


le XV de France Héroïque encaisse la plus glorieuse défaite de son histoire.

En 1987, lors de la précédente finale, le XV de France bien que battu de plus de 30 points avait été l'équipe qui avait le mieux résisté aux "all blacks".


24 ans plus tard ces mêmes néo-zelandais nous retrouvaient en finale pour étre à nouveau sacré champions du monde...d'un tout petit point d'écart.
Une pénalité contre une transformation, voila ce qui aura fait la différence contre des "All blacks" à notre portée mais vainqueur quand même.


Mais que ce XV de France fut noble et héroïque : un match de légende et une glorieuse défaite.