vendredi 14 octobre 2011

Réseau prostitution Carlton de Lille : des hotesses, des notables, "Dodo la saumure" et...DSK


DSK en garde à vue sur l' affaire du Carlton de Lille , ce qu'il a dit face aux enquéteurs.
Le procès verbal de son audition a fuité.

DSK et Dodo la Saumure : tous deux cités dans l' affaire du Carlton de Lille.


Le nom de l'ancien directeur du FMI est cité dans l'affaire de proxénétisme, alors que Dodo la Saumure prétend ne jamais l'avoir rencontré.


Carlton de Lille volet DSK : qu'en disent les "intimes" de Dominique Strauss Kahn , dont Fabrice Paszkowski ?


Lille prostitution au Carlton : DSK nommé parmis les clients d'un célèbre proxénète de Tournais.
http://www.sudpresse.be



  Résumé de l'affaire : un proxénète français et sa femme, seraient suspectés d'avoir organisé un réseau de prostitution de luxe avec le concours d'un membre du personnel du célèbre hotel Carlton à Lille. Certaines de ces "call girls" seraient même mineures selon les premiers éléments de l'enquète.

Après audition des differents protagonistes de cette histoire, le nom de Dominique Strauss kahn aurait été mentionné par des prostituées et des "intermédiaires".

L'affaire n'en est qu'à ses débuts et d'autres personnalités pourraient également etre mises en cause, les enquéteurs devraient bientôt entendre DSK à propos de cette affaire. Pour les enquèteurs, il serait question de préciser  "son niveau de connaissance du réseau".

L'affaire de postitution du Carlton de Lille rebondirait à New York ou des voyages de péripatéticiennes vers "the big apple" auraient été prouvés.
Le client New-Yorkais serait DSK déja cité par deux femmes differentes depuis le début de l'enquète.

Dominique Strauss Kahn, le 16 octobre 2011, dans un communiqué à l'AFP, demande à étre auditionné sur cette affaire au plus vite, de plus il déplore les rumeurs et les affabulations non fondées.




EXCLUSIF CLOSER.FR : DSK BIENTÔT ENTENDU DANS UNE NOUVELLE AFFAIRE





DSK ET L'AFFAIRE DE MŒURS DU CARLTON : COMMENT ANNE SINCLAIR VA-T-ELLE RÉAGIR ?


 http://www.closermag.fr


Comme tout citoyen, Dominique Strauss-Kahn est présumé innocent





















































affaire du carlton, affaire strauss kahn, anne sinclair, anne sinclair huffington post, arnaud montebourg, audrey pulvar, carlton de lille, Direct 8, dodo la saumure, dominique strauss kahn, DSK, dsk abus de biens sociaux, dsk diallo, on n'est pas couché, parti socialiste, propagande socialiste, ps, sinclair huffington post, valérie trierweiledsk en garde à vue

primaires PS Hollande à Aubry : je ne prendrais pas DSK dans mon gouvernement

 François Hollande a déclaré aujourd'hui que s'il gagnait les primaires socialistes,  il ne ferait pas appel à DSK dans son gouvernement.


"Il ya des principes et des règles, Dominique Strauss-Kahn ne sera pas dans mon futur gouvernement en cas de victoire», a déclaré Hollande sur "BFM TV".


Au coude à coude avec Martine Aubry pour le second tour des primaires, Hollande affirme vouloir de «nouveaux visages».


Le parquet de Paris a classé sans suite la plainte pour tentative de viol contre Strauss-Kahn, mais a reconnu une agression sexuelle prescrite sur la jeune romancière Tristane Banon.


"je veux une majorité de renouveau", a déclaré François Hollande.


l'ex directeur général du FMI était le chouchou des sondages pour la présidentielle à venir, la primaire devait ètre une simple formalité.
mais le 14 mai 2011 au SOFITEL de new York, tout bascula. 




DSK a réaffirmé son soutient à Martine Aubry, lors de son vote pour le premier tour des primaires, tout en affirmant en off aux journalistes de TF1 qu' Hollande avait les meilleures chances !


Hollande désire de "nouvelles personnes", "dans la diversité et l'égalité», et sans DSK bien sur.


«Je ne prétends pas etre l'incarnation de la nouveauté, mais je pense que les problèmes de 2012 sont différents de ceux du passé et je veux de nouvelles optiques pour un nouveau projet," at-il dit.


On ne peut s'empècher de penser que cette sortie est une réplique indirecte à Martine Aubry qui le qualifie de "mou de droite" et "d'agent du système".
Il est vrai qu'incarner la "gauche sans concession" est difficile à concilier avec l'homme du FMI et ses coupes sombres dans les dépenses publiques et sociales.

Affaire DSK Banon : maintenant la justice aussi le traite d' "agresseur sexuel" disent les avocats US de nafissatou Diallo.

Maitre thibault de Montbrial, l'avocat français de nafissatou Diallo estime qu'il est démontré que DSK a "menti de manière flagrante" et que ce sera  utilisé dans le volet civil de l'affaire du SOFITEL.

Un magistrat pour la première fois a reconnu qu'il y avait bien eu agression sexuelle sur la personne de tristane Banon, les faits étant prescrits Dominique Strauss kahn ne peut ètre poursuivi.
Cette appréciacion des magistrats de Paris contredit la version de DSK au journal de claire Chazal sur TF1 ou il avait parlé de "faits imaginaires", il s'agit donc pour maître Montbrial d'un mensonge caractérisé pouvant ètre utilisé contre DSK dans la procèdure civile intentée par nafissatou Diallo.

DSK a admis devant les enquéteur avoir "tenté d'embrasser tristane banon sans insister après son refus", or le parquet de paris va plus loin en considerant qu'il y a bien eu une agression sexuelle mais pas un viol.

C'est déja plus qu'à new York où le procureur Cyrus vance avait jugé la plaignante "peu crédible et servant de multiples versions" et avait prononcé un non-lieu.


Qui disait que Dominique Strauss Kahn ne risquait rien en France et beaucoup aux USA ?
c'est le contraire qui s'est passé, mais en France ça lui aura couté beaucoup moins d'argent, elle est là la difference !