Guérini - Aubry: un accord secret? (Marseille)

Jean-Noël Guérini aurait tout fait pour que Martine Aubry soit à la tête du PS en 2008. Certains observateurs l'accusent de l'avoir favorisé

Hollande: "A Marseille, le gouvernement est en échec total"

venue "défier" le ministre sur place. De paris, François Hollande critique la gestion de l'insécurité par Nicolas Sarkozy.

Les avocats de DSK promettent "L'ENFER" à Nafissatou Diallo affaire DSK dominique strauss kahn Banon Mansouret Koubbi

"Si nous devions poursuivre quelqu'un, ce serait Mme Diallo. Pour l'instant, ce n'est pas notre intention. Mais nous pourrions le faire dans le cadre de la procédure civile si les attaques de ses avocats devenaient trop indignes"


"Ce n'est pas l'intention de Dominique Strauss-Kahn. Et je ne lui conseille pas", a souligné Benjamin Brafman. Quand à William Taylor, il a promis "l'enfer" à la femme de chambre.


"Si ce sera l'enfer pour Dominique Straus-Kahn, cela le sera aussi pour Nafissatou Diallo, à qui nous pourrons également poser de nombreuses questions (...). Nafissatou Diallo est une bien étrange personne qui a vécu des choses très +bizarres+ dans son existence. Je serai, par exemple, très curieux de savoir quelle est l'origine des fonds qui se trouvent sur son compte"


voir l'article :
http://www.nordeclair.fr/France-Monde/Breves/2011/08/28/les-avocats-de-dsk-nexcluent-pas-de-pour.shtml



Pour Parisot, les Etats-Unis ont "orchestré" la crise en Europe

Laurence Parisot dénonce dans Le Figaro la responsabilité américaine dans la crise économique européenne. "La situation s’est tendue quand la Chine a commencé à faire la leçon aux États-Unis sur leur dette. Les Américains ont sans doute voulu alors repasser le mistigri à l’Europe", déclare la présidente du Medef...
lire la suite :
http://www.challenges.fr/actualite/revue-de-presse/20110829.CHA3169/pour-parisot-les-etats-unis-ont-orchestre-la-crise-en-europe.html

antisémitisme ou lobby juif ??? "affaire DSK" sur Sud radio





Les Juifs français choqués par l'affaire DSK


L'onde de choc continue de secouer la France alors que Dominique Strauss-Kahn, considéré il y a encore quelques jours comme l'un des favoris de la présidentielle de 2012, est toujours emprisonné à New York et poursuivi pour agression sexuelle.

PHOTO: REUTERS , JPOST

source : fr.jpost.com
L'arrestation de DSK, samedi, redistribue les cartes de la politique française en vue de l'échéance de 2012, même si certains sondages présentent toujours l'ancien directeur du FMI, âgé de 62 ans, comme un présidentiable potentiel.
Cette affaire touche également particulièrement la communauté juive française.
Strauss-Kahn est connu pour son identité juive, dans un pays où les politiques préfèrent taire leurs idées religieuses. Par le passé, il a souvent exprimé son attachement à Israël tout en restant à distance des instances juives, selon des leaders de la communauté.