mercredi 31 août 2011
FUKUSHIMA - Mutation génétique: un lapin né sans oreilles
Non loin de Fukushima au Japon, un lapereau de quelques semaines est né sans oreilles. Plusieurs mois après le tsunami responsable des fuites nucléaires de la centrale de Fukushima au Japon, il s’agirait d'après les médias japonais des premiers effets visibles des radiations sur la faune locale. Une vidéo inquiétante Pour Yuunosato, le maître du petit lapin, la malformation de l’animal est forcément liée à la catastrophe de Fukushima et aux retombées radioactives. Le lapereau est né à 7 km de la centrale. « Nous étions au travail dans notre cour quand le réacteur 3 a explosé. Nous ne le savions pas à ce moment-là. Nous avons nourri nos lapins avec leur herbe favorite. C’était trop tard lorsque l’on nous a dit, au bout de deux mois, que notre sol était contaminé », explique Yuunosato. Lorsque la catastrophe a eu lieu, une des lapines de ce japonais attendait en effet des laperaux. C'est donc pendant la gestation que le petit a developpé cette malformation.
CHOC FUKUSHIMA MUTATION GENETIQUE!!MAI 2011 par bouzeux_venere
Libye Saadi, troisième fils de Mouammar Kadhafi, est disposé à se rendre
Un haut responsable militaire du Conseil national de transition en Libye a déclaré à la chaine Qatarie Al Jazeera que Saadi, troisième fils de Mouammar Kadhafi, est disposé à se rendre. Abdelhakim Belhaj, chef militaire des rebelles libyens, a déclaré mercredi que Saadi l’a appelé et lui a demandé s’il peut se rendre.
Dans une interview exclusive, Abdelhakim Belhaj a déclaré que les rebelles savent exactement où se trouve le reste des caciques de l’ancien régime, avec des rapports non confirmés sur l’endroit où se trouve le colonel Kadhafi.
« Kadhafi est en fuite – et nous avons une idée où il se trouve, » déclare Ali Tarhouni, ministre de premier plan du gouvernement provisoire, sans donner plus de précisions. «Nous n’avons pas de doute que nous allons le capturer. »http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Un-des-fils-Kadhafi-pret-a-se-rendre-un-autre-appelle-a-resister_6346-1975255_actu.Htm
DSK de retour dimanche en France ? C'est en tout cas ce qu'affirme la chaîne LCI. DSK serait attendu dimanche en compagnie d'Anne Sinclair.
DSK de retour
dimanche en France ?
C'est en tout cas ce qu'affirme la chaîne LCI. DSK serait attendu dimanche matin en compagnie d'Anne Sinclair.
Dominique Strauss-Kahn pourrait faire son retour en France dès lundi, en compagnie de son épouse Anne Sinclair. C'est ce que croit savoir la chaîne LCI, qui a révélé l'information mercredi matin. Sans confirmation du camp DSK, pour l'instant.
Dominique Strauss-Kahn, autorisé depuis une semaine à rentrer en France, avait souhaité conclure ses mésaventures américaines par une visite d'adieu à ses anciens collaborateurs du FMI. Il s'est rendu au siège de Washington lundi, où il a été très applaudi.
DSK présente ses excuses - pour les ex-employés
DSK présente ses excuses - pour les ex-employés
Par LAURA ITALIANO
Message Wire Services
Dernière mise à jour: 02:59, 30 août 2011
Posté le: 02:21, 30 août 2011
Un sourire, Dominique Strauss-Kahn, hier payé un «émotionnelle», deux heures visite d'adieu à ses anciens repaires, le siège à Washington du Fonds monétaire international - mais n'était pas prêt pour son retour française pour l'instant.
"Il ne sera pas partant pour les deux prochaines jours", a déclaré son avocat, Benjamin Brafman.
Strauss-Kahn, 62 ans, qui va rester dans sa maison de Georgetown, a besoin de mettre ses affaires américain dans l'ordre, Brafman noté.
Le banquier fringants dit à son personnel l'ancien qu'il souhaitait "présenter des excuses à ceux qui ont été blessés" par son scandale sexuel et de tout impact négatif sur le FMI, un employé a déclaré à l'Agence France-Presse, qui décrit l'atmosphère comme «très positive ».

RON SACHS / CNP
FOND Adieu: Dominique Strauss-Kahn et son épouse, Anne Sinclair, retourner à leur maison de ville de Washington, hier, après une visite d'adieu au siège du FMI.
Environ la moitié des moins FMI tendance et ont applaudi, laissant son ancien directeur général "émotionnelle", a déclaré l'employé.
Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair gardé maman comme ils ont été pris d'assaut par les porteurs de re et de ses anciens bureaux. Après pupille, ils ont ouvert leur porte à plusieurs invités pour un dîner apparente.
Strauss-Kahn re signé en mai après avoir été accusé d'avoir forcé hôtel servante Nafissatou Diallo pour effectuer le sexe oral sur lui et avec une tentative de viol.
Sa visite de retour est venu cinq jours après les procureurs de Manhattan a demandé à un juge de rejeter toutes les accusations en raison de ce qu'ils ont décrit comme un modèle de mensonges Diallo a admis faire aux fonctionnaires et le grand jury.
Read more: http://www.nypost.com/p/news/local/dsk_apologizes_to_ex_staff_zBRi1nOIPCX9rPejal87oJ#ixzz1WcfTQ6hn
affaire dsk anne sinclair new york post DSK l'ancien patron du FMI "doit s'expliquer» au peuple français
DSK rivale, déclare l'ancien patron du FMI "doit s'expliquer» au peuple français
SERVICES DE FIL DE POSTE
Dernière mise à jour: 09:27, 31 août 2011
Posté le: 09:14, 31 août 2011
PARIS - L'ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn ne reçoit pas beaucoup d'amour de la femme de retour en France.
Martine Aubry, ancien dirigeant du Parti socialiste, s'en est pris aux DSK quelques jours avant son retour prévu en France et au milieu des plans par ses partisans socialistes de tenir une célébration bienvenue à la maison pour lui.
"Je pense la même chose que la plupart des femmes au sujet de son attitude envers les femmes», dit-elle, selon le Daily Telegraph de Londres.
Aubry, 61 ans, un candidat présidentiel français, qui se déroulera dans les écoles primaires de son parti le mois prochain, a déclaré M. Strauss-Kahn "devra s'expliquer" sur les accusations d'agression sexuelle qui ont été déposées contre lui et a plus tard rejeté.

AFP / GETTY IMAGES
Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair retour à leur résidence à Georgetown après avoir payé une visite au siège du FMI, lundi.
"Il est maintenant libre de réagir, de se déplacer librement et de parler ouvertement», at-elle dit sur Canal France Plus du canal de télévision mardi.
«J'ai été le premier à dire qu'il est innocent jusqu'à preuve et pour le reste, c'est une question sur laquelle Dominique Strauss-Kahn doit s'expliquer", dit-elle. «Le peuple français ne s'attendent pas à moi de leur dire ce qui se passait dans cette chambre d'hôtel. Je n'ai aucune idée. "
Aubry a alors lancé un avertissement sévère à la DSK, en disant: «Il va bientôt être là et nous allons lui poser quelques questions."
Aussi la distanciation est lui-même François Pupponi, maire de Sarcelles, en banlieue parisienne, où vit M. Strauss-Kahn, le Telegraph rapportait.
«Il est très populaire ici, mais ce n'est pas comme Dominique a remporté la Coupe du Monde", at-il dit. "Rien d'officiel n'a été organisée pour le moment."
Strauss-Kahn était autrefois considéré comme un favori pour remporter l'investiture de son parti pour la présidence française, jusqu'à ce qu'il a été arrêté à Manhattan plus tôt cette année.
Strauss-Kahn, 62 ans, a démissionné en tant que directeur général du FMI après avoir été arrêté et inculpé en mai avec agressé sexuellement et tente de violer une femme de ménage d'hôtel à New York.
Mais il marchait sans la semaine dernière quand un juge a rejeté les accusations après que les procureurs ont dit qu'ils ne pouvaient pas poursuivre l'affaire parce mensonges de l'accusateur avait rendu impossible de prouver ses accusations hors de tout doute raisonnable.
La femme guinéenne-né, Nafissatou Diallo, poursuit actuellement une affaire civile contre Strauss-Kahn, alors qu'en France, il fait face à des allégations selon lesquelles en 2003, il a tenté de violer un écrivain.
Strauss-Kahn a nié les accusations et accuse l'écrivain de la calomnie.
Passeport Strauss-Kahn lui a été restitué par les autorités américaines jeudi dernier, mais les candidats restants socialiste espère que son éventuel retour en France sera assez discret pour ne pas perturber leur primaire.
Aubry a dit qu'elle attendait de lui pour retourner en France dans quelques jours.
Read more: http://www.nypost.com/p/news/international/french_rival_says_former_people_wl2wzaaOGtvxW1oqrBhUzH#ixzz1WceBueuh
Bettencourt : la juge Prévost-Desprez témoigne contre Sarkozy Bettencourt / Sarkozy : Aubry réagit
Bettencourt / Sarkozy : Aubry réagit et exige un enquète
Libye- Kadhafi Les Réfugiés Parlent: L'OTAN source de notre Malheur !
nous ne voulons pas emmigrer en Europe.
nous sommes en Afrique, qu'on nous laisse en paix !
SUD radio est accusée d’avoir tenu des propos antisémites à propos de l'affaire DSK dans le cadre d’un débat en évoquant le "lobby juif".
Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme annonce le dépôt d'une plainte auprès du parquet de Paris pour une émission de Sud Radio devenue, selon lui, une "caisse de résonance de la parole antijuive". Dans un communiqué, le BNVCA précise avoir également saisi le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Il fait référence à des propos tenus le 22 août par des auditeurs lors d'un débat sur l'ex-directeur général du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn. En encourageant les auditeurs à dire tout ce qu'ils pensent, des animateurs "donnent imprudemment aux auditeurs le sentiment qu'ils cautionnent et entretiennent le mythe du lobby juif tout-puissant, soutien de Dominique Strauss-Kahn", écrit le BNVCA dans un communiqué.
L'organisation estime que malgré des tentatives de modération, toute une série de stéréotypes ont pu réapparaître. Elle demande au parquet que Sud Radio soit poursuivie en tant que "fournisseur de moyens" et les auditeurs concernés pour s'être "illégalement défoulés contre les juifs". La station, qui émet depuis peu à Paris, a dit vouloir mettre en oeuvre une interactivité avec les auditeurs et rompre avec le politiquement correct. Dans Le Monde paru mardi, Mathieu Quétel, son directeur général, récuse tout dérapage antisémite. "Nous sommes choqués par cette accusation", dit-il, soulignant que l'un des animateurs avait défendu Dominique Strauss-Kahn tout au long de l'émission.
L’encombrant soutien de BHL à Martine Aubry par Pascal Boniface PS primaires
Bernard Henri Lévy, faute de pouvoir soutenir Dominique Strauss Kahn, s’est répandu depuis un mois pour proclamer que Martine Aubry avait ses faveurs pour l’élection présidentielle de 2012.
Personne dans l’entourage de cette dernière n’a sollicité ce soutien, qui est le résultat d’une initiative aussi unilatérale que bruyante, de BHL. Cependant, si ni Martine Aubry, ni son entourage ne l’a encore revendiqué et s’en est encore moins félicité, pour le moment nul ne l’a récusé ouvertement.
Ce soutien pourrait cependant très rapidement s’avérer n’être non pas inutile mais coûteux pour Martine Aubry, dans un premier temps dans la primaire qui l’oppose principalement à François Hollande, puis en cas d’éventuelle victoire lorsqu’il s’agira d’affronter Nicolas Sarkozy.
En quoi la caution de BHL peut-être utile ? Chacun lui reconnaît un accès, une influence dans les médias, incomparables en France. Mais on peut penser que Martine Aubry n’a pas de réel déficit en la matière. Cependant, dès qu’on s’éloigne du cercle des éditorialistes et des responsables de journaux, la popularité de BHL est moins évidente.
Le rejet qu il suscite est plus net. J’ai pu le mesurer à l’université d’été du PS à La Rochelle, par le nombre de personnes qui sont venues me parler avec empathie de mon livre Les Intellectuels faussaires.
Lire la suite de l’article :
Aubry critique «l'attitude de DSK vis-à-vis des femmes» affaire dsk
Présidentielle 2012. DSK : Martine Aubry prend ses distances
Le pacte de Marrakech est rompu !
Elle partage l'avis de "beaucoup de femmes" sur l'attitude de DSK à leur égard : Martine Aubry, autrefois liée à un pacte avec Dominique Strauss-Kahn en vue de l'élection présidentielle de 2012, prend désormais ses distances, alors que l'ex-directeur du FMI, désormais libre de toute poursuite pénale aux Etats-Unis,devrait rentrer en France "dans les prochains jours".
Le PS menacé de perdre l'éléctorat féminin et le soutient des féministes en 2012 ?
Martine Aubry prend ses distances avec DSK et ce n’est pas vraiment une surprise même si elle affiche publiquement son amitié pour le socialiste. Cette dernière veut gagner l’élection des primaires au PS en multipliant les coups afin de rattraper son retard sur Hollande.
Aubry : «Je pense ce que je veux du comportement de DSK»
Ce mercredi sur BFMTV, elle a mis un peu d'eau dans son vin en estimant qu'elle avait «le droit de penser ce qu'elle veut du comportement de DSK vis-à-vis des femmes», mais qu'elle n'avait «pas à en parler» à quelqu'un d'autre que DSK lui-même. «Lui aussi peut me faire des reproches [...] Quand on est amis, on parle de tout», a-t-elle poursuivi.
Les primaires ont vraiment démarré, et les boulets et autres affaires encombrantes ne sont pas les bienvenus...
http://www.peopleinside.fr/martine-aubry-lache-dsk/news/21567
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/aubry-je-pense-ce-que-je-veux-du-comportement-de-dsk-30-08-2011-1585197.php
mardi 30 août 2011
Bercy a revu en hausse de 3,4 milliards d'euros le déficit de l'État Le déficit budgétaire sera de 95,7 milliards fin 2011
Bercy a revu en hausse de 3,4 milliards d'euros le déficit de l'État pour la fin de l'année. Mais le déficit public reste stable à 5,7% du PIB.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/08/30/04016-20110830ARTFIG00526-le-deficit-budgetaire-sera-de-957-milliards-fin-2011.php
Une filiale de Bull a aidé Kadhafi dans sa répression en Libye
Selon le Wall Street Journal, Amesys, une filiale de Bull, aurait installé le système d’espionnage de l’Internet au profit de Mouammar Kadhafi. Cet espionnage massif a aidé le guide Libyen dans sa lutte contre ses opposants.
Amesys, société d'ingénierie spécialisée dans les systèmes sécuritaires et rachetée par Bull en 2010, a équipé en 2009 le centre de surveillance d'internet de Tripoli avec un système d'analyse du trafic internet ("deep packet inspection"), selon des personnes proches du dossier, citées par le quotidien américain.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110830.OBS9458/libye-une-filiale-de-bull-aidait-kadhafi-a-espionner-les-opposants.html
Amesys, société d'ingénierie spécialisée dans les systèmes sécuritaires et rachetée par Bull en 2010, a équipé en 2009 le centre de surveillance d'internet de Tripoli avec un système d'analyse du trafic internet ("deep packet inspection"), selon des personnes proches du dossier, citées par le quotidien américain.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110830.OBS9458/libye-une-filiale-de-bull-aidait-kadhafi-a-espionner-les-opposants.html
Refuge Famille Kadhafi Alerte générale aux frontières Algéro-Libyenne. Guerre imminente FLN CNT ?
Trois enfants de Kadhafi et son épouse sont entrés en Algérie (officiel)
Mahmoud Chamman, porte parole du CNT :” L’algérie commet un acte d’agression” en offrant l’asile aux membres de la famille Kadhafi
http://www.algerie-focus.com/2011/08/29/lalgerie-ferme-ses-frontiere-avec-la-lybie
Mahmoud Chamman, porte parole du CNT :” L’algérie commet un acte d’agression” en offrant l’asile aux membres de la famille Kadhafi
http://www.algerie-focus.com/2011/08/29/lalgerie-ferme-ses-frontiere-avec-la-lybie
Libye : la rébellion dénonce l'accueil des Kadhafi en Algérie CNT
Les autorités algériennes ont décidé unilatéralement de fermer leur longue frontière commune avec la Libye, alors qu'on apprend que quatre membres de la famille du colonel Kadhafi, son épouse Safia, sa fille Aïcha et ses deux fils, Mohamed et Hannibal, ont trouvé refuge en Algérie. Depuis la chute de Tripoli et la fuite du colonel Kadhafi, une vive tension règne le long de cette frontière longue de 982 km.
Guérini répond à Désir : 'il a été lui-même condamné » en décembre 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour avoir perçu des salaires fictifs
Ambiance au parti socialiste. Après une université d'été à La Rochelle assez animée entre les candidats à la primaire et un discours de clôture assez offensif, Harlem Désir s'est de nouveau mis sur le devant de la scène lundi après-midi. Le premier secrétaire du parti socialiste par intérim a en effet invité Jean-Noël Guérini à quitter le parti s'il était condamné par la justice. «S'il était mis en cause (...), pour des faits de la gravité de ceux qui sont évoqués -on parle d'association de malfaiteurs-, eh bien, je lui demanderai immédiatement de se mettre en retrait de ses responsabilités, de sa fonction de président de conseil général » comme « de ses responsabilités au sein du Parti socialiste et de se consacrer à sa défense », a-t-il déclaré sur LCI.
La réponse du président du conseil général des Bouches-du-Rhône n'a pas tardé. Le Marseillais a déclaré lundi qu'il n'accepterait « pas d'être un bouc émissaire ». Jean-Noël Guérini raille par ailleurs l'ancien président de SOS Racisme, « ce professeur de morale » qui « oublie qu'il a été lui-même condamné » en décembre 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour avoir perçu des salaires fictifs d'une association lilloise en 1986 et 1987. « Ce qui ne l'a pas empêché d'être élu au Parlement européen au printemps 1999 », ironise le sénateur socialiste dans un communiqué.
"Qu'il donne l'exemple..."
« Faut-il lui rappeler ce qu'est la présomption d'innocence et lui indiquer qu'une mise en examen n'est pas une condamnation? Pourquoi exiger de moi une démission qui n'a jamais été réclamée à bien d'autres élus, socialistes ou non? », argue Jean-Noël Guérini.
Harlem Desir : "Jean-Noël Guérini devra "immédiatement" demissionner du PS et de présidence du conseil général des Bouches-du-Rhône s'il est mis en examen" PS Marseille
L'ex-patron de la fédération PS des Bouches-du-Rhône a été convoqué pour le 8 septembre en vue d'une possible mise en examen par le juge Charles Duchaine, qui enquête sur plusieurs dossiers liés à des marchés publics présumés frauduleux visant Alexandre Guérini.
"Si Jean-Noël Guérini était mis en cause lorsqu'il va être entendu par le juge le 8 septembre prochain, pour des faits de la gravité de ceux qui sont évoqués - on parle d'association de malfaiteurs -, eh bien, je lui demanderai immédiatement de se mettre en retrait de ses responsabilités, de sa fonction de président de conseil général" comme "de ses responsabilités au sein du Parti socialiste et de se consacrer à sa défense", a déclaré M. Désir.
http://www.leparisien.fr/marseille-13000/guerini-doit-quitter-ps-et-presidence-des-bouches-du-rhone-s-il-est-mis-en-examen-desir-29-08-2011-1584493.php
"Si Jean-Noël Guérini était mis en cause lorsqu'il va être entendu par le juge le 8 septembre prochain, pour des faits de la gravité de ceux qui sont évoqués - on parle d'association de malfaiteurs -, eh bien, je lui demanderai immédiatement de se mettre en retrait de ses responsabilités, de sa fonction de président de conseil général" comme "de ses responsabilités au sein du Parti socialiste et de se consacrer à sa défense", a déclaré M. Désir.
http://www.leparisien.fr/marseille-13000/guerini-doit-quitter-ps-et-presidence-des-bouches-du-rhone-s-il-est-mis-en-examen-desir-29-08-2011-1584493.php
FMI : DSK YES HE KAHN!! Accueilli par des applaudissements
L'ancien directeur du Fonds Monétaire International a présenté ses excuses à ses anciens collaborateurs.

Dominique Strauss-Kahn a dit au revoir comme prévu lundiaprès midi à Washington à ses collègues du FMI. Refusant d'élaborer, le porte parole de l'institution a confirmé qu'il a aussi «brièvement» rencontré Christine Lagarde auparavant. Il s'agissait de «rencontres privées» organisées à la demande de DSK et auxquelles la presse n'était pas conviée.
Le staff du FMI avait été invité à lui dire «adieu» dans une salle du siège généralement consacrée aux conférences de presse. Du thé et du café était servi. Dominique Strauss-Kahn est monté sur l'estrade pour s'exprimer pendant une dizaine de minutes. Il a voulu non seulement saluer ses collaborateurs, mais il a également présenté ses excuses à deux reprises «pour le tort qu'il a causé» à l'institution.
Beaucoup de monde s'est pressé pour le saluer. «Plusieurs centaines» selon des témoins. «Il a été applaudi. L'ambiance était chaleureuse» commentait un cadre. Beaucoup, notamment des femmes, en particulier africaines, ont souhaité se faire photographier avec lui.
lire la suite :
http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/29/01003-20110829ARTFIG00667-les-adieux-de-dsk-au-fmi.php
la France a décidé de poursuivre son aide au CNT pour éliminer les «restes» de l'ancien régime de Kadhafi
Libye : «la guerre n'est pas finie» pour la coalition !
Alors que la traque de Muammar Kadhafi se poursuit, les pays engagés militairement en Libye ont assuré lundi le Conseil national de transition (CNT) de leur appui pour éliminer les «restes» de l'ancien régime, lors d'une réunion à Doha au Qatar.
lire la suite : http://www.leparisien.fr/intervention-libye/libye-la-guerre-n-est-pas-finie-pour-la-coalition-29-08-2011-1583343.php
Alors que la traque de Muammar Kadhafi se poursuit, les pays engagés militairement en Libye ont assuré lundi le Conseil national de transition (CNT) de leur appui pour éliminer les «restes» de l'ancien régime, lors d'une réunion à Doha au Qatar.
lire la suite : http://www.leparisien.fr/intervention-libye/libye-la-guerre-n-est-pas-finie-pour-la-coalition-29-08-2011-1583343.php
lundi 29 août 2011
Guérini - Aubry: un accord secret? (Marseille)
Jean-Noël Guérini aurait tout fait pour que Martine Aubry soit à la tête du PS en 2008. Certains observateurs l'accusent de l'avoir favorisé
Hollande: "A Marseille, le gouvernement est en échec total"
venue "défier" le ministre sur place. De paris, François Hollande critique la gestion de l'insécurité par Nicolas Sarkozy.
Les avocats de DSK promettent "L'ENFER" à Nafissatou Diallo affaire DSK dominique strauss kahn Banon Mansouret Koubbi
"Si nous devions poursuivre quelqu'un, ce serait Mme Diallo. Pour l'instant, ce n'est pas notre intention. Mais nous pourrions le faire dans le cadre de la procédure civile si les attaques de ses avocats devenaient trop indignes"
"Ce n'est pas l'intention de Dominique Strauss-Kahn. Et je ne lui conseille pas", a souligné Benjamin Brafman. Quand à William Taylor, il a promis "l'enfer" à la femme de chambre.
"Si ce sera l'enfer pour Dominique Straus-Kahn, cela le sera aussi pour Nafissatou Diallo, à qui nous pourrons également poser de nombreuses questions (...). Nafissatou Diallo est une bien étrange personne qui a vécu des choses très +bizarres+ dans son existence. Je serai, par exemple, très curieux de savoir quelle est l'origine des fonds qui se trouvent sur son compte"
voir l'article :
http://www.nordeclair.fr/France-Monde/Breves/2011/08/28/les-avocats-de-dsk-nexcluent-pas-de-pour.shtml
"Ce n'est pas l'intention de Dominique Strauss-Kahn. Et je ne lui conseille pas", a souligné Benjamin Brafman. Quand à William Taylor, il a promis "l'enfer" à la femme de chambre.
"Si ce sera l'enfer pour Dominique Straus-Kahn, cela le sera aussi pour Nafissatou Diallo, à qui nous pourrons également poser de nombreuses questions (...). Nafissatou Diallo est une bien étrange personne qui a vécu des choses très +bizarres+ dans son existence. Je serai, par exemple, très curieux de savoir quelle est l'origine des fonds qui se trouvent sur son compte"
voir l'article :
http://www.nordeclair.fr/France-Monde/Breves/2011/08/28/les-avocats-de-dsk-nexcluent-pas-de-pour.shtml